306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[sondage] hummeur des force de l'ordre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

pour toi quel est l'humeur des forces de l'ordre en général
bonne !
22%
 22%  [ 15 ]
mitigée !
31%
 31%  [ 21 ]
mauvaise !
15%
 15%  [ 10 ]
j'en fais parti !
9%
 9%  [ 6 ]
j'en fais parti c'est quoi ton problême !
3%
 3%  [ 2 ]
c'est quoi ce SALC !
7%
 7%  [ 5 ]
sans opinions !
10%
 10%  [ 7 ]
Total des votes : 66

Par Ingridseb le 25 10 2008 20:43  R&eacutepondre en citant

[quote="niccoraptor"][quote="Nanaki"]
Ingridseb a écrit:

Personnellement : moi quand je vois des gens (peu importe l'âge et la catégorie sociale ..) qui font les "cador" en voiture]

tu parle de la BAC?

enfin, c'est comme partout ,il y a des bon et des mauvais.
quand on tombe sur eux,il faut rester cool et ne pas se fouttre d'eux.
mais quelquefois,ca démange quand meme quand on tombe sur un abruti qui cherche a mettre un pv alors qu'il n'y a pas lieu(comme faire le tour de la voiture et poser des questions débiles genre:votre voiture marche au gasoil ou a l'essence et elle vient d'ou?) enfin genre de truc que j'ai déja vécu et pourtant j'admets mes erreurs quand il y a erreur.

Après ceux qui sont flics diront la meme chose quand ils tombent sur un abruti mais vu qu'ils ont le pouvoir de mettre un pv en plus,le gas mécontent se fait vite calmer.

non je ne parle pas de la BAC mais des automobilistes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 26 10 2008 2:37  R&eacutepondre en citant

j'avais bien compris mais c'était de l'humouuuuuur Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ingridseb le 26 10 2008 9:17  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
j'avais bien compris mais c'était de l'humouuuuuur Ninja

Par sebingrid le 26 10 2008 11:54  R&eacutepondre en citant

un exemple tout bête hier, nous avons fait de l'eurolaser, axe en agglo limité à 70Km/h, nous avons fixé la limite d'interception à 100 Km/h, soit 30 Km/h au dessus de la vitesse (les radars fixe ou embarqué prennent à 06 Km/h au dessus )

Bin nous sommes tombés sur une vraie conne de première à 109Km/h (enregistré) qui nous a soûlé pendant plus de 30mns et qui est repartie qu'avec un seul TA et un pourrissement de gueule comme jamais

Mais de tout façon si les cons volaient, y'aurait plus grand monde sur terre
Par Kowalski le 26 10 2008 16:53  R&eacutepondre en citant

Ni sur inside Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 26 10 2008 16:59  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Ni sur inside Ninja
306 inside le forum des cons volants?

je veux bien admettre que certains ont le cerf volant ou encore le cerveau lent
mais la!
Par nicopug le 26 10 2008 17:02  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
cuda47 a écrit:
Ni sur inside Ninja
306 inside le forum des cons volants?

On peut étendre à tout les forums du net Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 26 10 2008 17:12  R&eacutepondre en citant

d'ailleurs cela vient du latin "faux rhume"

1 - espace libre, emplacement.
- forum sepulcri, Cic. Leg. 2, 24, 61 : vestibule d'un tombeau.
- forum vinarium : bassin du pressoir.
2 - place publique, place du marché.
- quid turbae apud forum! Ter. : quel vacarme sur la place!
- forum venalium rerum, Sall. : marché.
- forum boarium (bovarium) : marché aux boeufs.
- forum olitorium (holitorium): marché aux légumes.
- forum piscarium (piscatorium) : marché aux poissons, halle aux poissons.
Par Ingridseb le 26 10 2008 17:31  R&eacutepondre en citant

bobolebreton
Par Invité le 26 10 2008 18:06  R&eacutepondre en citant

bah pour ma part ils ont toujours été cool

un flash à 128 au lieu de 70=> verdict retenu 111 soit 4 points et 90€ d amende au lieu du retrait

une fois pour mon pot de moto sur la hdi,le flic m a enquiquiné pendant 15min pour à la finale me laisser partir en me souhaitant une bonne soirée

plus des controles routiers ou il me manquait souvent la moitié de mes papiers, jamais eu à retourner les présenter

donc pas de souci
Par luther le 26 10 2008 21:01  R&eacutepondre en citant

Sont cool les flics avec moi

Me suis fait arreté vendredi après-midi, en ville, je transportai des portes de placard coulissantes, sois 3 portes de 2m50 de long, dans le coffre, forcement ca dépassai, et vu qu'une porte était en verre, j'ai préférai pas fermé le coffre qui risquai de claquai sur les bosses. alors coffre tout ouvert.

Et comme les portes voulaient pas rester en place, je les tenais avec mon coude droit, bras coincé entre plafond et les portes. Du coup passages de vitesse avec la main gauche, pas toujours pratique.

Enfin bref 6000tr en bv6 en ville, coffre ouvert et je transportai des choses pas trop bien calées dans le coffre
Suis reparti indemne ça ma coutai 5 minutes de "morale"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Max83 le 26 10 2008 21:09  R&eacutepondre en citant

Mauvaise voir très !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Xalio le 27 10 2008 21:22  R&eacutepondre en citant

moi ce que je supporte pas c'est quand les flics sont de mauvaise foie rien que pour te faire la morale

je viens de perdre 3 points cette apres midi, acceleration au feu orange, passage à l'orange mais le flic me dit qu'il le compte comme rouge pour que ca me serve de leçon....

c'est beau!
Par Ancien membre le 27 10 2008 21:55  R&eacutepondre en citant

Xalio a écrit:
moi ce que je supporte pas c'est quand les flics sont de mauvaise foie rien que pour te faire la morale

je viens de perdre 3 points cette apres midi, acceleration au feu orange, passage à l'orange mais le flic me dit qu'il le compte comme rouge pour que ca me serve de leçon....

c'est beau!

deja quand t'arrive a un feu (meme vert) il ne faut pas accelerer mais garder une vitesse constante
donc acceleration au feu orange c'est logique que tu te prennes un PV
en principe tu aurais meme du t'arreter (si les conditions le permettait: auto derriere toi etc)
dans le cas ou tu represente"un danger" en s'arretant, tu pouvais passer a l'orange mais seulement dans ce cas
ce qu'il a voulu te faire comprendre c'est que de passer et surtout d'accelerer a l'orange
c'est que tu etais a l'extreme limite de passer au rouge
surtout si tu n'as pas reconnu tes torts, j'aurai fait pareil a la place du flic
Par luther le 27 10 2008 21:57  R&eacutepondre en citant

combien de fois j'ai pu mettre pied dedans, des que je voi le orange se montrer
J'ai pas fais exprès mr l'agent, mauvais reflex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebingrid le 27 10 2008 22:09  R&eacutepondre en citant

Xalio a écrit:

c'est beau!

ton attitude ou celle de l'agent
Par Xalio le 27 10 2008 22:50  R&eacutepondre en citant

je n'ai pas nié mon passage a l'orange et j'aurais payé mon PV car il aurait été justifié... MAIS

la loi c'est la loi on ne verbalise pas pour une infraction non commise, c'est immoral et illégal.

j'étais pressé j'ai acceleré, ca je l'ai fait car mon beau frere m'a dit d'y aller je ne fais jamais ca d'habitude meme pressé...

au passage c'est 4 points (source prefecture) donc déja elle ne connaissait pas le nombre de points retirés pour cette amende.

c'est tout simplement nul.

et ce qui est beau c'est de verbaliser donc tout en sachant que le feu était orange (elle l'a admit devant moi).
Par sebingrid le 27 10 2008 22:53  R&eacutepondre en citant

rien ne t'empêche de faire une demande d'indulgence, tout est expliqué au recto de ton amende
Par Invité le 27 10 2008 22:58  R&eacutepondre en citant

et sache que ce ne sont pas les policiers ou gnedarmes qui décident du nombre de points retiré mais la préfecture, normalement sur ton pv le nombre de point retiré n est pas marqué, tu as juste une case coché "entraine la perte de points" donc tu peux quand meme perdre tes quatre points
Par Xalio le 27 10 2008 22:59  R&eacutepondre en citant

ne t'en fais pas c'est dans mes projets....

au pire si ca ne passe pas tampis je récupère 3points en janvier (je passe à 9 points du probatoire au bout d'un an) et donc je passerais 3ans à 9 points c'est vivable....
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés