|
 |
|
wha ben pas de chance du tout cette semaine, esperons que ca s'arrange vite! |
|
|
 |
|
oui, comme tu dis , esperons que ca s arrange, il faut pas que j abime mon avant ... ( c est tout ce qu il reste de nikel maintenant )
|
|
|
 |
|
merde...
je vien de voir pour les nouvelles bugnes
frenchement sa fait chi**
désolé pour toi
le pire en plus c'est la bugne dont tu sais pas de ou elle vien parce que sa sa resemble a angle de meuble ou je sais pas quoi qui a "glissé" sur ta voiture enfin un truc lourd... en tout cas c'est pas une portière c'est pas possible parce que meme en donnant un coup de pied dans ma porte pour l'ouvir et que je tape la voiture a coté je fait pas une marque comme sa je suis sur... |
|
|
 |
|
rrrraaaa la poisse ta vraiment pas de bol |
|
|
 |
|
Ptin babar t'as vraiment pas de chance
J'espère ke ca s'arrangera pour toi, mais t'inkiete pas c kune mauvaise passe! Courage!  |
|
|
 |
|
putain babar! mais t'a la poiasse!! c'est pas possible
quelqu'un t'en veut!
ps: fait gaffe que se soit pas mafia car regarde sa signature .....  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | saperlipopette babar! mais t'a la poiasse!! c'est pas possible
quelqu'un t'en veut!
ps: fait gaffe que se soit pas mafia car regarde sa signature .....  |
Ne m'accuse pas enfin! Je n'ai rien fait!
AU fait perchiste ca c bien passé ton séjour en suisse?  |
|
|
 |
|
pourrit pas le topic a ce pauvre babar avec tes sales vannes comme d'habiterudre!! lololol
et je n'ai pas un humour suisse le miens est drole  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | pourrit pas le topic a ce pauvre babar avec tes sales vannes comme d'habiterudre!! lololol
et je n'ai pas un humour suisse le miens est drole  |
Je vais devoir te bannir pour pourrissage de topic Seb! tu dépasse les bornes!  |
|
|
 |
|
"tu pousse le bouchon un peut trop loin maurice!"
sinon pour babar ce que tu peut faire c'est t'assurer tout risques , attendre quelques mois et leur signaler un accident..... |
|
|
 |
|
babar je veux pas t'apporter une autre mauvaise nouvelles mais je crois que ton avant aussi a pris!
si si regarde, on t'a chouré le logo!
bon je vais faire un petit tour dehors? si vous me cherchez je suis derrière la porte. |
|
|
 |
|
olive a écrit: | babar je veux pas t'apporter une autre mauvaise nouvelles mais je crois que ton avant aussi a pris!
si si regarde, on t'a chouré le logo!
bon je vais faire un petit tour dehors? si vous me cherchez je suis derrière la porte. |
sinon pour en revenir a babar, la bosse coté gauche doit pouvoir se redresser un peut en passant par l'aile en virant le passage de roue... |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | "tu pousse le bouchon un peut trop loin maurice!"
sinon pour babar ce que tu peut faire c'est t'assurer tout risques , attendre quelques mois et leur signaler un accident..... | je suis deja assurer tout risque , mais le probleme c est qu il y a un an , ils m ont deja rembourse une caisse entiere donc la c un peu cho pour aller direct pour ca....
je vais attendre un moment et apres si tt va bien et ben j fais peter une peinture noire comme la tienne ( lissage des bauettes laterales )
ca le ferait lissee comme ca en noire
|
|
|
 |
|
Trop vide... je trouve  |
|
|
 |
|
Il manque quelque chose sans baguettes.
Ca lui va pas bien je trouve |
|
|
 |
|
il faudrait des extensions d'ailes
comme sur les 106 rallyes phase II, ça rend trés bien sur les 306  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | perchiste31 a écrit: | "tu pousse le bouchon un peut trop loin maurice!"
sinon pour babar ce que tu peut faire c'est t'assurer tout risques , attendre quelques mois et leur signaler un accident..... | je suis deja assurer tout risque , mais le probleme c est qu il y a un an , ils m ont deja rembourse une caisse entiere donc la c un peu cho pour aller direct pour ca....
je vais attendre un moment et apres si tt va bien et ben j fais peter une peinture noire comme la tienne ( lissage des bauettes laterales )
ca le ferait lissee comme ca en noire
|
bé vu le prix d'une tout risque moi je me priverais pas!
m'enfin c'est vrai queca fait chier.......
et pis c'est koi ce bordel! vous allez tous repeindre votre caisse en onyx !!non mais didonc!  |
|
|
 |
|
Symap sans les baguettes + extension d'aile
Ca le ferait type 106S16  |
|
|
 |
|
trop moche en lissé en totu cas. |
|
|
 |
|
Ouaip toute lissée j'aime pas du tout ca fé trop vide!
Mais comme le dit nico des extensions d'ailes ca le ferait trop  |
|
|
 |