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3zero6 a écrit: | ben moi je te conseillerais de mettre soit un cornet, avec 99% de chance de perdre des chevaux, ou alors juste un pot (pas de pertes).
si t'as un peu les moyens, tu peux mettre carrément une ligne ou/et un kit d'admission dynamique  |
voila ! :D |
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oki merci!  |
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bon ben stephe sur la rouge a un kits d admission kn avec deux arriver d air et ca roule quoi c est un 1.6l faut pas tro en demander non plus et ca me fait rire il n y a pas tant de perte que ca :gne: on sens un leger moment plus mou"lineaire"quand il fait tres chaud sur des acceleration a bas regime une fois passer les 130 on sens rend plus comptes :D ! |
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et sur la grise tu as....? |
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un admission d origine modifier qui va pas mal  |
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ok, j'ai lu des vieux posts dont tu en parlais, donc ca n'a pas changé!
(run contre bubu :o :D ) |
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3zero6 a écrit: | ok, j'ai lu des vieux posts dont tu en parlais, donc ca n'a pas changé!
(run contre bubu :o :D ) |
on ne change pas une modifs qui marche bien  |
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duch/stephe a écrit: | 3zero6 a écrit: | ok, j'ai lu des vieux posts dont tu en parlais, donc ca n'a pas changé!
(run contre bubu :o :D ) |
on ne change pas une modifs qui marche bien  |
Pour les runs contre bubu, tu avais encore mon kad green :D |
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c est juste :)
c est maran sur la mienne j ai beau maitre tout type d admission ca marche toujours aussi bien  |
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