|
 |
|
on les a tous parce que c'est les plus répandues en centre auto et qu'elles ont un bon rapport qualité prix.
mais ca ne vaut pas des hp de marque haut de gamme que tu paye 300 euros la paire pour avoir la meme puissance nominale.
j'ai des focal en kit éclaté qui ne sont pas montées et elles donnent presque aussi bien en puissance et une meilleure qualité de son que celles la mais ca vaut déja le double du pionner.
meme si j'en aie je trouve que ca reste des hp d'installation basique.
mais moi ca me suffit 
Dernière édition par niccoraptor le 02 11 2007 2:00; édité 2 fois |
|
|
 |
|
bah oué , il y a des gens qui sont adiophile , pour eu ca sert mais pour ceux qui veulent pas trop payer 70 € juste pour une plage acoustique , ca sert a rien de payer une fortune ... |
|
|
 |
|
Moi je dis, y'en a deja bien assez pour du gros son ...
Aprés c'est sur, plus tu monte en prix plus t'as les qualités supérieur ... mais bon ... est ce que sa vaut vraiment le coup pour les particulier comme nous ?^^ |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Moi je dis, y'en a deja bien assez pour du gros son ...
Aprés c'est sur, plus tu monte en prix plus t'as les qualités supérieur ... mais bon ... est ce que sa vaut vraiment le coup pour les particulier comme nous ?^^ |
voila
 |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | Thibow a écrit: | Moi je dis, y'en a deja bien assez pour du gros son ...
voila
 |
tout dépend de toi et de tes gouts enfin je pence plus t'es jeune
et plus t'aime avoir de la puissance et des grosse basse
et je pence qu'aprés plus vieux t'as plus besoin de tout sa tu veux de la
qualitée d'écoute avant tout
mais c'est mon point de vue  |
|
|
 |
|
Wai mais comme quand t'es jeunes t'écoute fort avec grosse bass, bah quand t'es vieux t'entend moins bien et du coup pas besoin de haute qualité puisque tu peux pas en profiter ... bon aller je sot
..........[] |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Wai mais comme quand t'es jeunes t'écoute fort avec grosse bass, bah quand t'es vieux t'entend moins bien et du coup pas besoin de haute qualité puisque tu peux pas en profiter ... bon aller je sot
..........[] |
 |
|
|
 |
|
hé oué , faut profiter la jeunesse
.....................[] |
|
|
 |
|
mon frere a posé des focal polykevlar a l'avant et des polyglass a
l'arriere de sa ibiza 2007 est le constat
franchement trés belle qualité des aigues resterait plus qu'as amplifier
tout sa mais bon il a pas envie  |
|
|
 |
|
vole le !!!! elle est ou sa voiture ? |
|
|
 |
|
elle est dans son garage haha  |
|
|
 |
|
Sympa la plage arrière ! Moi j'en ai fait une en agglo mais trop lourd alos j'ai modifié la mienne d'origine comme ceci:
|
|
|
 |
|
Je viens de réaliser ma plage ar en suivant vos conseils tres utils pour un avatar.
Une question: Que me consillez vous d'installer comme Hp avec un prix résonable sans rechercher le gros son.
Mes portes AV sont insonorisées avec HP CLARION (pas d'ampli, ni sub..) |
|
|
 |
|
le truc qui est le plus important c'est la qualité a l'avant , et aprés les HP sur plage arrier c'est optionnel , moin j'en ai pas besoin de HP arriere pour l'instant |
|
|
 |
|
j'investi dans un kit éclaté pour l'avant et je passe mes clarion à l'ar ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
pOur l'instal du kit éclaté, je dois redemonter mes portes? Cela me gonfle un peu |
|
|
 |
|
Pour ma part, on a fait ça en 2 jours a 3, maiq il a fallu etre 6 pour le poser :
|
|
|
 |
|
Petite question au passage, si je voulait refaire ma plage arrière mais éviter d'avoir les HP apparents c'est possible ???? Comment ??? Je met juste la moquette par dessus ? |
|
|
 |
|
amx57 a écrit: | Petite question au passage, si je voulait refaire ma plage arrière mais éviter d'avoir les HP apparents c'est possible ???? Comment ??? Je met juste la moquette par dessus ? |
|
|
|
 |