306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Peinture complète + Cyclones
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par IsKor le 04 11 2004 12:19  R&eacutepondre en citant

Ben ouais, mais visiblement, ils t'ont pas repeint les montants de portière (là ou c'est blanc sur ta tof).. En tous cas, elle pète ta titine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par paulop77 le 04 11 2004 12:57  R&eacutepondre en citant

Je suis pas photographe, ca se voit. La porte n'est pas tout à fait fermé, ce que tu vois donc au niveau de la portière c l'autocollant de la pression des pneus, et plus haut au niveau du montant cela doit être un reflet, car en vrai ya vraiment pas de blanc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par city93 le 04 11 2004 14:12  R&eacutepondre en citant

Wahouuuu, sont bien belles mes, heu tes jantes!!!

En tout cas en vrai la peinture a l'air d'être belle!!!

Si tu veux faire peindre tes baguettes et tes pc, je connais un mec qui te ferait ça pas trop cher je pense, demandes moi si tu veux, envoie moi un mp ou si tu as toujours mon numéro de tel!!

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par IsKor le 04 11 2004 17:33  R&eacutepondre en citant

A ce moment là, tout baigne.
Pour info, t'as payé combien TTC pour ta peinture intégrale?
Par paulop77 le 04 11 2004 18:52  R&eacutepondre en citant

2600Euros moins 250 de franchise!!!
Par olive34 le 04 11 2004 20:28  R&eacutepondre en citant

Elle est belle avec les jantes

T'as d'autres photos?
Par paulop77 le 04 11 2004 23:41  R&eacutepondre en citant

j'ai celle la mais c presque la même!
Par paulop77 le 18 01 2005 20:37  R&eacutepondre en citant

bon ca y est , j'ai transformé ma dturbo en 1.9 D....

En faite j'ai monté définitivement mes Cyclones. C'est fou comment la voiture rame, elle n'a plus de patate du tout, en plus je la sens bien plus lourde... Enfin elle est aussi bien plus jolie. Je mettrais des fotos ce week end... ciao a tous!
Par Tombdx le 18 01 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

paulop77 a écrit:
2600Euros moins 250 de franchise!!!

hein?????? mais c est super cher
normalement c'est pas du tout ces prix là
un pote à fait repeindre sa 306 vert nausicaa (proche de ton vert) il en a eu pour 1200 euros.Moi j ai fait un devis pour ma blanche ,c'est 1150 euros.
Par paulop77 le 18 01 2005 22:45  R&eacutepondre en citant

c la MATMUT....
Par carlito le 20 01 2005 11:13  R&eacutepondre en citant

Viesn au meeting IDF je sais + si t dans la liste
Sinon superbe titine
Par paulop77 le 20 01 2005 11:57  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Viesn au meeting IDF je sais + si t dans la liste
Sinon superbe titine

J'ai pas d'amis, j'y connais personne...

Mais je bosse, et ca c dure!!!
Par paulop77 le 21 01 2005 1:04  R&eacutepondre en citant

Bon maitenant que je les ais montées et que je roule avec je m'apercois que quand je passe un dos d'anes, quand je le descend je TOUCHE....

je comprend pas j'ai pourtant bien respecté la correspondance de pneus!
Quelqu'un a une idée, tout en sachant que j'ai "du monde dans le coffre", mais avant ca touchais pas!!!!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés