|
 |
|
Vi alors ces sieges de RC, le dossier est pas trop juste pour passer dans une 306 ? Il me parait asser haut :/ |
|
|
 |
|
ça doit pas etre + haut que des sièges de 306 avec l'appuie-tête relevé à fond |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Vi alors ces sieges de RC, le dossier est pas trop juste pour passer dans une 306 ? Il me parait asser haut :/ |
la 206 doit pas être plus haute que la 306 de toute façon |
|
|
 |
|
et pourquoi pas des sieges bacquet a la place
|
|
|
 |
|
Ben euh en mem etemps s'est des sieges baquets sur la RC :D |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ben euh en mem etemps s'est des sieges baquets sur la RC :D |
C'est klur !  |
|
|
 |
|
Ca va déchirer des baquets de RC et la BigL en 17" derrière... de la folie  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Ca va déchirer des baquets de RC et la BigL en 17" derrière... de la folie  |
ce n'est qu'un projet encore... :D |
|
|
 |
|
j'en profite pour dire que je cherche des retros de 206 s16/RC
si quelqun connait une personne qui en vend |
|
|
 |
|
ben en tous cas si tu le fait sa va dechirer grave la mémé ca moi j'aimerais bien un cuir alcantara dans ma tirbou diezoul sa ferait bbboooooooo :D :D  |
|
|
 |
|
mimolette a écrit: | ben en tous cas si tu le fait sa va dechirer grave la mémé ca moi j'aimerais bien un cuir alcantara dans ma tirbou diezoul sa ferait bbboooooooo :D :D  |
Et après tu me files ton intérieur !  |
|
|
 |
|
vvvviiiii :D :D :D :D  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | city93 a écrit: | fisch_man a écrit: |
bof je trouve ca un peu abusé des sieges bacquets ...
ca passe pas trop niveau style ???? |
Kes ki dit lui????
Y a pas mieux que des bacquets dans une 306!...  |
c est clair c est le top  |
y'a un jacky qui en a pres de chez moi dans sa 405, il est obligé de reculer le sieges a chaque fois avaant de monter dedans ptdr
plus serieux les sieges m3 ca passe car c'est un cuir noir assez sobre, perso les sieges de 206 ils sont trop abusés ( je trouve qu'ils font beauf désolé ) en plus quel interet de mettre ce type de sieges quand on voit deja a quel point des sieges cuir semi bacquet agrippent , alors des cuir alcantara j'imagine pas ...
niveau efficacite c'est sur c'est toujours mieux mais quel en est le reel interet ...? par contre niveau style bof bof ca fait surfait je trouve ...
bref pas trop adeptes de ce genre de trucs meme sur les caisses equipées d'origine ... |
|
|
 |
|
La T16, c'est une 3 portes? :D
passque l'intérieur pourrait m'intéresser aussi  |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | La T16, c'est une 3 portes? :D
passque l'intérieur pourrait m'intéresser aussi  |