|
 |
|
c est clair moi changer aussi des l acaht de la voiture car sur 309 et 205 pareille c est la maladie les nouvelles en plastique parré que sa absorbe moin les choc |
|
|
 |
|
moi je les ai payé 25€ une et en métal,car plastique monte pas sur la xs premium elles n'ont pas la même taille 300mm et 320mm pour le plastique |
|
|
 |
|
moi sur ma s16 premium c est des plastiques origine |
|
|
 |
|
hannibal54000 a écrit: | c est clair moi changer aussi des l acaht de la voiture car sur 309 et 205 pareille c est la maladie les nouvelles en plastique parré que sa absorbe moin les choc |
j'ai aussi des modèles plastiques mais je ne vois pas en quoi elles absorberaient moins les chocs, je pense qu'elles sont plus costaudes d'ailleurs ! |
|
|
 |
|
oui c est exacte apparament sont plus costaud |
|
|
 |
|
Merci j'ai changer les miennes.
Dernière édition par onfre le 14 04 2007 21:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Belles photos, ça aurait pu faire un dossier  |
|
|
 |
|
Pareil, lorsque j'avais ce bruit bizarre "cloc cloc" sur les bosses ou les nids de poules, c'était tout simplement l'un des soufflets au bout des biellettes qui était percé... |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui un jolie dossier a été fait :)
dailleur si tu continu onfre, tu va nous faire un dossier, comment monter une 306 en kit  |
|
|
 |
|
Salut les gars!
Alors moi j'ai un bruit aussi à l'avant (coté conducteur me semble-t-il) mais ce bruit apparaît quand je manoeuvre, quand je recule tout en braquant j'entend un cloc, cloc, cloc et pareil quand j'avance à nouveau en braquant dans l'autre sens.
Je doute que ce bruit puisse venir des biellettes.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je déteste ce genre de bruit ( et oui un maniaque de plus... ) |
|
|
 |
|
ça serait pas le cardan ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Cardan? olà pas bien bon ça!  |
|
|
 |
|
Nan ça coûte la peau du cul, je crois que j'ai ça sur la mienne (ça fait deux ou trois fois qu'elle me fait un bruit en étant braquée ... bref je vais y passer bientôt) ... |
|
|
 |
|
- de 100 euros les 2 cardans de S16 bv6 sur ebay  |
|
|
 |
|
t'as pas un petit lien nicopug pour les cardans... |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah oui bonne affaire en effet!
d'ailleurs j'ai aussi un "cloc" qui se fait entendre quand j'embraye doucement au niveau du moteur, est ce que ça confirmerai que c'est un cardan qui est mort? |
|
|
 |
|
|
 |