|
 |
|
et le nom du site alors... |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai applé Jay hier soir, il est 100% ok avec moi, donc hébergement 60 Mo pour 14.5€ + 1.20€ de mise en service !
Donc je vois ca dans le week end et pour le nom vous connaisser un endroit pour le réserver pour pas cher ? Parce que la oui un ptit 306.fr ca le ferait grave et rien de plus simple pour trouver le site
cette semaine a été très productive et la prochaine sera très productive également :wink:
Allez d'ici le week end prochain, nous sommes en hébergement pro, avec un nouveau site, plus de bug de Lycos ... Que du bonheur :D |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | J'ai applé Jay hier soir, il est 100% ok avec moi, donc hébergement 60 Mo pour 14.5€ + 1.20€ de mise en service !
Donc je vois ca dans le week end et pour le nom vous connaisser un endroit pour le réserver pour pas cher ? Parce que la oui un ptit 306.fr ca le ferait grave et rien de plus simple pour trouver le site
cette semaine a été très productive et la prochaine sera très productive également :wink:
Allez d'ici le week end prochain, nous sommes en hébergement pro, avec un nouveau site, plus de bug de Lycos ... Que du bonheur :D | la grande classe un 306.fr  |
|
|
 |
|
Si jamais, OVH fait aussi de la réservation de domaines.
Je sais pas si c'est les meilleurs marché... mais ils sont dans les prix je crois, et ça simplifie d'avoir tout au même endroit.
Enfin je dis ça, je dis rien moi... suis pas payé par OVH pour en faire de la pub : : |
|
|
 |
|
:D Pas payé par OVH t'es sur : :
Nen mais pour des petites tailles ils sont vraiment bon marché :wink:
Vous voulez monter un site perso, 20 Mo c'est 2.5€ TTC pour l'année, alors pourquoi hésiter une seule seconde
Nen c'est vrai que c'est vraiment pas chere ! Pour le nom de domaine je vais voir avec eux alors :wink:
Je pense souscrire à l'offre des ce soir ! |
|
|
 |
|
Bon, j'ai souscrit à l'offre mais pas mal de soucis de mise en place lié au nom de domaine...
Je réglerais cela demain soir après la réponse par mail d'OVH !
PS : Ceci est mon 670 ème messages :wink: |
|
|
 |
|
Donc 35 de tes messages ont étés effacés ... : :
On stoquera les vidéos chez lycos car ils ont un meilleur taux de transfert que free je trouve. |
|
|
 |
|
Alors cet hébergement ??? |
|
|
 |
|
En cours de transfert...
Comme indiqué dans la section "modo", le forum sera fermé au public mercredi soir vers 23h00 pour transfert vers OVH car la Jay n'est pas la !
Sinon le site est en place : www.306inside.fr
Faites vous plaisir  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | En cours de transfert...
Comme indiqué dans la section "modo", le forum sera fermé au public mercredi soir vers 23h00 pour transfert vers OVH car la Jay n'est pas la !
Sinon le site est en place : www.306inside.fr
Faites vous plaisir  |
Euhhhhh ce serait pas www.306inside.com ??? : : : : : : |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et voila le résultat grâce au passage à l'héberegement pro : forum rapide, sans bug ni pub etc...
Un nouveau site et une communauté qui repars dopé a block pour améliorer le contenue de son site :D
C'est agréable pour 15€ l'année  |
|
|
 |
|
Enfin plus ces de bugs |
|
|
 |
|
Clair ... sa soulage ... et n'oublions pas une optimisation complète de la base pour couronner le tout :wink: |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Clair ... sa soulage ... et n'oublions pas une optimisation complète de la base pour couronner le tout :wink: |
 |
|
|
 |
|
En quelques mots pour qualifier le sérieux et la qualité d'offre de service d'OVH = INCOMPETANT, Je MEN FOUTISTE, PEU FAIBLE....
N'aller pas chez eux... bon la j'ai payer pour un an et il ne répondent pas à mes demandes de remboursement mais l'année prochaine je r=crois que l'on va changer :P |
|
|
 |
|
Je suis vraiment gêné de vous avoir conseillé ça...
J'ai toujours été très satisfait de leur service, et en avait déjà entendu que du bien avant que je prenne qqch chez eux...
Quelle poisse
milles excuses... |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Je suis vraiment gêné de vous avoir conseillé ça...
J'ai toujours été très satisfait de leur service, et en avait déjà entendu que du bien avant que je prenne qqch chez eux...
Quelle poisse
milles excuses... |
:police: Bubu :gun:
Je me suis promener un peu sur le forum de PhpBB et... OVH n'a pas que nous comme victime ! Son directeur n'apprécie pas ce type de forum d'après certain... et ce serait la raison pour laquelle nous avons eu ce crash... reste à confirmer :x |
|
|
 |
|
Moi je dis qu'un de ces quatres on va faire un saut en suisse pour crucifier bubu ... :P |
|
|
 |