|
 |
|
Voila la fameuse calandre
|
|
|
 |
|
C'est bien pour une phase 1 c'est cke je disais :) |
|
|
 |
|
Non ce n'est pas une calandre pour phase I... elle est encore trop en avant par rapport aux phares.
C'est bien une calandre pour phase II-III, mais toute pourrie  |
|
|
 |
|
la caisse est imatriculer 68 mais je l'es jamais vu |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | C'est bien pour une phase 1 c'est cke je disais :) |
laquelle ? celle de florent ? c'est pour une phase 1 celle de florent ! |
|
|
 |
|
Pareil, je suis pour dire que c'est une calandre de phase I, on voit bien les angles de feux qui sont beaucoup plus arrondis que sur les phases II, le fait que la calandre soit ouverte et que les fixations ne soient pas les même etc..., je veut bien que la calandre ne soit pas de bonne qualité(??) mais là elle n'a rien à voir avec la forme d'une phase II et correspond étonnament avec la phaseI..., soit, je pense plutôt à une érreur lors de la commande!
++ |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Pareil, je suis pour dire que c'est une calandre de phase I, on voit bien les angles de feux qui sont beaucoup plus arrondis que sur les phases II, le fait que la calandre soit ouverte et que les fixations ne soient pas les même etc..., je veut bien que la calandre ne soit pas de bonne qualité(??) mais là elle n'a rien à voir avec la forme d'une phase II et correspond étonnament avec la phaseI..., soit, je pense plutôt à une érreur lors de la commande!
++ |
pourquoi une errreur !!! c'est pas une erreur puisque Florent a une phase 1 ! :gne: |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Pareil, je suis pour dire que c'est une calandre de phase I, on voit bien les angles de feux qui sont beaucoup plus arrondis que sur les phases II, le fait que la calandre soit ouverte et que les fixations ne soient pas les même etc..., je veut bien que la calandre ne soit pas de bonne qualité(??) mais là elle n'a rien à voir avec la forme d'une phase II et correspond étonnament avec la phaseI..., soit, je pense plutôt à une érreur lors de la commande!
++ |
les fixation sont les mêmes sur les phase I et II :D |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | city93 a écrit: | ... |
pourquoi une errreur !!! c'est pas une erreur puisque Florent a une phase 1 ! :gne: |
Donc tu lui as acheté sa calandre alors que tu savais que c'était pour une phaseI??
Dernière édition par city93 le 24 09 2004 9:44; édité 2 fois |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: |
ce n'est pas une erreur...
Florent n'a jamais commandé cette calandre... c'est un "cadeau" que lui à donné le gars de powerdesign...
Flo n'a jamais pu la monter car elle ne va pas du tout sur sa phase I
Alors que ika à quand même pu la poser "a blanc" sur sa phase II :D |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | ykaran a écrit: | city93 a écrit: | ... |
Donc tu lui as acheté sa calandre alors que tu savais que c'était pour une phaseI?? |
non j'ai percuté juste en la positionnant à la place de ma phase 2 qu'elle avait pas le bon galbe et pas assez large ! mais avant pas fait gaffe ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | city93 a écrit: | ykaran a écrit: | city93 a écrit: | ... |
Donc tu lui as acheté sa calandre alors que tu savais que c'était pour une phaseI?? |
non j'ai percuté juste en la positionnant à la place de ma phase 2 qu'elle avait pas le bon galbe et pas assez large ! mais avant pas fait gaffe ! |
arrétez de vous faire des films
c'est une calandre pour phase II d'une qualité trés trés douteuse... normal qu'elle n'est pas tout a fait la forme de l'origine  |
|
|
 |
|
Ben si les fixations sont les mêmes sur la phaseI, cela n'enlève pas le fait que la forme de la calandre est parfaitement étudiée ... pour une phaseI
Et reconnais que c'est exactement la même sur la foto d'en haut!...
Bon pis arretez de me contredire où je retourne sur 306co moi!! :grrr: |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Ben si les fixations sont les mêmes sur la phaseI, cela n'enlève pas le fait que la forme de la calandre est parfaitement étudiée ... pour une phaseI
Et reconnais que c'est exactement la même sur la foto d'en haut!...
|
ça ressemble...
mais non !
la calandre sur phase I dont vous avez mis la photo, c'est la même que celle de steph, la copine à Duche... et on a comparé les calandres lors du meeting de Nantua
Ce ne sont pas les mêmes  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
ça ressemble...
mais non !
la calandre sur phase I dont vous avez mis la photo, c'est la même que celle de steph, la copine à Duche... et on a comparé les calandres lors du meeting de Nantua
Ce ne sont pas les mêmes  |
Mouais ben vous aviez trop picolé c'est pour ça, moi je dis c pareil et pis c tout!
Et comme j'ai toujours raison, ben j'ai raison...
@ + faut j'aille bosser...  |
|
|
 |
|
bonne journée de travail
 |
|
|
 |
|
j'ai essayer de la mettre sur ma phase 1 et ca passe pas au niveau des feux