|
|
 |
|
|
 |
|
Moi je pense aux liquide de frein, le mec qui me fait sa sur sa caisse a interret d'être fort à cache cache car si je le retrouve j'essaye l'acide chloridrique pur sur ses jolie main !! :) |
|
|
 |
|
Et ben pauvre 306 !
Moi je pense au liquide hydraulique (style liquide de frein), car j'en utilise tous les jours dans l'aéronautique et je peux vous dire que quand j'en renverse par terre et ben la peinture au sol fait le choux fleur !
Et rare sont les matériaux plastiques à résister à cette merde de produit mais bizarrement c'est pas toxique pour les main (enfin je me méfie quand même)
En plus on m'a dit que si on en mets sur ta bagnole et ben t'a des rsque je plus pouvoir la repeindre ou faut les bon produits !
Par contre la peinture aéronautique elle résiste très bien à ce genre de produit. |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Mais il ne faut pas oublier que le liquide n'a fait que couler !
Je trouve déjà les dégats violents...
Quelqu'un a des infos sur la corrosité du liquide de frein ? Enfin quelque chose de tangible, pas juste "oui oui ça attaque" ? |
Je n'ai jamais par moi-même mais j'ai fait voir les photos à mon père qui pense aussi au liquide de frein. Il a travaillé pendant plus de 20 ans dans un garage Peugeot et il s'est déjà venger de là même façon, le résultat était presque le même.
Il m'a dit que généralement la peinture part entièrement et laisse la carosserie "à l'état naturel", donc vu la lancia.
c'est un pur truc de pd  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Jdavis a écrit: | Je n'ai jamais par moi-même mais j'ai fait voir les photos à mon père qui pense aussi au liquide de frein. Il a travaillé pendant plus de 20 ans dans un garage Peugeot et il s'est déjà venger de là même façon, le résultat était presque le même.
Il m'a dit que généralement la peinture part entièrement et laisse la carosserie "à l'état naturel", donc vu la lancia.
c'est un pur truc de pas beau  |
Ok...
Mais dis-moi alors, pourquoi utilise-t-on ça dans les circuits de freins, à la place d'huile normale ? (l'eau étant inutilisable à cause de la température) |
|
|
 |
|
:o :o :o le povre gars le liquide de frein et acide mais a ce point :) il faudre un tres grosse kantite et de plus il faudre ke sa reste pas mal de temp plus kune simple nuit en tous ka l'acide je pense pas si difficile ke ca pour en trouvé il suffit d'aller dans un magasin de bricolage  |
|
|
 |
|
en tous ka pour repeindre c'est bon comme decapant ta plus ka mettre une couche de peinture :boulet: :tusors: :merci: |
|
|
 |
|
quel gachis , un bon liquide de frein perdu
je sais -------->[] |
|
|
 |
|
Je trouve un tel comportement scandaleux tout simplement.
Plus de respect du bien d'autrui, et plus de respect d'autrui tout court. Y a d'autre manière de régler des contentieux  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Je trouve un tel comportement scandaleux tout simplement.
Plus de respect du bien d'autrui, et plus de respect d'autrui tout court. Y a d'autre manière de régler des contentieux  |
Pas pour Nico :D |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|