Quel type de conducteur êtes vous dans les bouchons? |
1 |
|
15% |
[ 14 ] |
2 |
|
6% |
[ 6 ] |
3 |
|
11% |
[ 10 ] |
4 |
|
1% |
[ 1 ] |
5 |
|
0% |
[ 0 ] |
6 |
|
4% |
[ 4 ] |
7 |
|
4% |
[ 4 ] |
8 |
|
7% |
[ 7 ] |
9 |
|
17% |
[ 15 ] |
10 |
|
12% |
[ 11 ] |
11 |
|
0% |
[ 0 ] |
12 |
|
5% |
[ 5 ] |
13 |
|
2% |
[ 2 ] |
14 |
|
10% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 88 |
|
|
 |
|
77 et 94 bonjour les bouchon a 86 c'est la route a bouchon . et frnachement defois meme zen quand on voit les peti vieux a 60km nous boucher le passage sa enerve . |
|
|
 |
|
par élimination la 3 car je reste tranquille
par contre y as 2 ans j avais été au pts (venant de belgique donc 400km aller retour dans les dents) et j avais fait ca sans autoradio pour le retour du pts a l autoroute quasi 1h (meme pas 2km) la franchement c est chiant et tu te fait grave chier sans musique  |
|
|
 |
|
Moi ça depend des jours mais je serai plutot du genre 1.
Par contre je maudis les 10 parceque si ce n'est pas eux qui créent les bouchons c'est clair qu'ils les aggravent  |
|
|
 |
|
Encore un sondage excelent!
En général ca dépend, autant je peut délirer sur la tete des gens, autant je peut rester dans mon coin et peter un cable, mais en général (j'ai voté 14), je roule un buzz et le tour est joué, je devient la cause du bouchon
Nan mais ca aide a passer le temps, sachant qu'en general un bouchon est toujours la quand on est pressé!
 |
|
|
 |
|
moi jpete un cable de voir des connard doublé pour gagné une place ...
limite j'ai envie de leur rentré dedans  |
|
|
 |
|
Eh moi, c'est un mélange du n°3 et du n°7, j'écoute de la zik tranquille façon bob marlet, et je matte les caisses autour de moi (notament celle des flics, on ne sais jamais )
Le fait de compter le nombre de caisses d'une couleur ou d'une autre, ça passe grave le temps et on pense même plus au bouchon... ainsi même que de bloquer sur la têtes des gens, c'est trippant !
Aller bonne route... et dans les bouchons adopté la zen attitude. |
|
|
 |
|
Ouaich!!!
Depuis quelques années , pour le bouchons, c'est la musique qui me fait passé le temps et dans certains cas c'est malheureusement pas assez pour me calmer donc j'utilise l'option N°10 (à la Shumi) et j'essaie dans cette jungle urbaine de "gratter" ,comme les autres d'ailleurs , mon "mètre de survie!!!  |
|
|
 |
|
moi aussi jai investi dans le lecteur dvd divx bah lautre fois je me marrai en coutant le spectacle de gad et les autres a coté ils faisaient les poissons dans leur voiture  |
|
|
 |
|
moi c'est pas souvent que je tombe dans les bouchons mais quand sa m'arrive je fais travolta  |
|
|
 |
|
mode colère pour moi je deteste ça |
|
|
 |
|
la vache sa c'est du déterrage...
10 pour moi...  |
|
|
 |
|
hé oui je ne fais pas les choses à moitié |
|
|
 |
|
14 pour moi car en général j'ai les enfants dans la voitures et donc il faut les occuper  |
|
|
 |
|
14 si biensur le voisin (ou la voisine) est sympa (et ne prend pas comme attitude d'autres numéros donc ) |
|
|
 |
|
Moi un peu de tout
meme si je suis plutot assez calme en général
par contre faut pas que je vois qu'il y en a un qui s'amuse a zizaguer dans le bouchon pour doubler tout le monde en passant à droite à gauche
Le dernier avec sa clio Jackos, il a failli se manger quelques par-chocs  |
|
|
 |
|
ba moi c allumage de pc portable et matage de film |
|
|
 |
|
moi en règle générale je me pose avec de la musique et regarde les voitures alentours, mais je me souviens l'an dernier je prenais l'A86 le vendredi soir, j'essayai de gruger tout le monde week end inside  |
|
|
 |
|
J'ai voté 14, j'écoute du Thunderdome ou du lack métal
En plus de ça, je ne pense à rien de spécial, jusste à ce que je vais faire quand j'arriverai...
Mon record est de 2h pour faire 28km  |
|
|
 |
|
moi c'est le 12, je regarde à droite à gauche en attendent que ça avance, de toute façon tu y es dans le bouchon et pour en sortir y a qu'a attendre.
Mais bon ça ne m'arrive pas beaucoup. |
|
|
 |
|
le 12 ! tu sort ....
ps: je sais c'est pourri, mais j'avais trop envie
ps2: si vous me cherchez je suis déjà dehors |
|
|
 |