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nicopug a écrit: |
Mouis... 350 kim alors ?
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ROoo le pessimiste
nicopug a écrit: | la calandre est en ABS, ça se marie beaucoup mieux avec la fibre, de plus elle travaille beaucoup que le capot lors des mouvements de caisses  |
Oui d'accord mais pourtant ma calandre aussi a craquelée donc il doit y avoir autre chose.
Et pour le mastic poreux? Il y a une solution? |
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T'as mis quoi pour combler le trou de la calandre ?
que du mastic ?  |
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nicopug a écrit: | T'as mis quoi pour combler le trou de la calandre ?
que du mastic ?  | Et bien j'ai dabord decouper au dremel le creux de la calandre ou se logeait le lion auparavant . Puis j'ai mis de la fibre+résine qui était déja presque a ras du plastique de la calandre , puis j'ai comblé avec du mastic armé de fibre sur une épaisseur de 2-3mm a peu près , puis j'ai lissé le tout avec du mastic de finition (qui lui est poreux d'ailleurs)
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tout dabord il ne faut pas prendre du tissu trésser,
ensuite ta fasson d'avoir fait sa est trer bizare, personellement je compte le faire sur m'a 306, et sa va etre radicale, soudage d'une tole sur le capot j'ai un trés bon soudeur la ou je bosse j'au méme pas besoin de mastiqueil m'a dit juste ponser et voila, il à était soudeur pendant 20 ans il souder les grosse benne de déchetterie, ou des conténaire et pour la calandre je vai dabord remplir le trou de mastique pui lui donner la forme et ensuite faire un moule complet de la calandre comme sa aucun souci non plus.
Mais je pense que pour tes fissure tu a du ponsser comme un barbare pour que sa fasse lisse et tu a donc ponsser jusqu'a l'intersection du raz de la tole, du coup ta fibre n'a aucune prise sur la tole ou calandre et sa fissure car au bout de 300 Km c'est qu'il y a un bug sa c'est sur. |
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tu va etre obliger de le mastiquer ton capot
ton meulage ne pourra jamais etre nickel  |
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socrouss a écrit: | tu va etre obliger de le mastiquer ton capot
ton meulage ne pourra jamais etre nickel  |
Meulage, mais tes un barbare toi. |
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et ta soudure tu la lisse comment toi?  |
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impose_ton_style a écrit: | tout dabord il ne faut pas prendre du tissu trésser,
ensuite ta fasson d'avoir fait sa est trer bizare, personellement je compte le faire sur m'a 306, et sa va etre radicale, soudage d'une tole sur le capot j'ai un trés bon soudeur la ou je bosse j'au méme pas besoin de mastiqueil m'a dit juste ponser et voila, il à était soudeur pendant 20 ans il souder les grosse benne de déchetterie, ou des conténaire et pour la calandre je vai dabord remplir le trou de mastique pui lui donner la forme et ensuite faire un moule complet de la calandre comme sa aucun souci non plus.
Mais je pense que pour tes fissure tu a du ponsser comme un barbare pour que sa fasse lisse et tu a donc ponsser jusqu'a l'intersection du raz de la tole, du coup ta fibre n'a aucune prise sur la tole ou calandre et sa fissure car au bout de 300 Km c'est qu'il y a un bug sa c'est sur. |
socrouss a écrit: | tu va etre obliger de le mastiquer ton capot
ton meulage ne pourra jamais etre nickel  |
impose_ton_style a écrit: | socrouss a écrit: | tu va etre obliger de le mastiquer ton capot
ton meulage ne pourra jamais etre nickel  |
Meulage, mais tes un barbare toi. |
no comment  |
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je vous suis pas la
moi j'ai meulé pour mes portes et mon coffre et je me plains pas du résultat  |
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Ca ne m'étonne pas non plus  |
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pour le capot c'est obligé faut souder au ras car faut le minimum de mastique pour que sa tienne dans le temps et pour la calandre autant la changer sa coût pas très cher et c'est plus sur dans le temps voila une adresse pour calandre lisse pas cher la mienne vien de la et c'est top
SERRAT MATERIAUX COMPOSITES. il a une annonce dans leboncoin c'est un pro. elles sont a 50€ +10 de frais de port
voici mon capot et calandre terminés
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perso, plaque soudée sur le capot, meulage pour retirer les "bavures", repliage du support de logo sur l'intérieur, masticage léger sur la tôle fraîchement soudée, pour la calandre pas de remplissage au mastic, trop lourd et à terme tendance à craqueler, juste de la fibre derrière et masticage pour faire rependre la forme (merci l'ami carrossier pour la calandre ^^ ) |
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sebingrid a écrit: | perso, plaque soudée sur le capot, meulage pour retirer les "bavures", repliage du support de logo sur l'intérieur, masticage léger sur la tôle fraîchement soudée, pour la calandre pas de remplissage au mastic, trop lourd et à terme tendance à craqueler, juste de la fibre derrière et masticage pour faire rependre la forme (merci l'ami carrossier pour la calandre ^^ ) |
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Ba tu meule aussi... j'ai pas suivit au dessus là ..  |
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ouaaaaaa les mecs vous vous prenez la tête pour rien tu soude ta plaque tu meule pour ébavurer tes soudures ensuite choucroute et pour finir mastique de finition moi je les fait sur une 306 et à leur actuelle sa tien toujours |
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ro le déterrage
je pense que depuis le temps ils ont réussi  |
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et sinon, la mousse expansive éviter, sur la calandre d'un cabiste sa a bougé avec le froid. |
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salut gros déterrage je sais ^^
je cherchais sur le net des infos pour lisser mon capot.
Du coup je suis tombé là dessus ( photos MAJ par la même occasion)
Je vais surement me lancer en faisant souder une plaque par un ami.
Merci pour les infos |
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