|
 |
|
st tropez a écrit: | bonsoir,bah,moi je suis nouveau et en parcourant le lien je ne trouve pas la mienne!connaissez vous la serie st tropez? |
la S n'est pas dedans non plus  |
|
|
 |
|
st tropez a écrit: | bonsoir,bah,moi je suis nouveau et en parcourant le lien je ne trouve pas la mienne!connaissez vous la serie st tropez? |
jamais entendu parler
je me demande si dans d autre pays la meme voiture avec les meme options et les meme accessoires n est pas sortis s ou un autre nom.
c est pourquoi on arrive a trouver des voitures avec des finitions bizzare dont personne n en a entendu parler.
sinon je connaissais deja ce site il est sympa mais il manque un peu d info je trouve. |
|
|
 |
|
doudouill a écrit: | st tropez a écrit: | bonsoir,bah,moi je suis nouveau et en parcourant le lien je ne trouve pas la mienne!connaissez vous la serie st tropez? | jamais entendu parler
|
serie de 306 cabriolet fort connue pourtant
tellement, que ce n'en n'ai meme plus une serie speciale, comme les equinoxe ou signature  |
|
|
 |
|
st tropez a écrit: | salut a tous,petite question qui m'est rester sans reponse;ya t'il quelqu'un qui connai le modele st tropez et pourrai t'il me dire ses equipement de serie?histoire de voir si il ne me manque rien.merci a tous |
c est la meme finition que la cashmere pack prenium
ps/je suis aussi possesseur d une st tropez |
|
|
 |
|
bonjour je suis nouveaux,
voila je voulais savoir ce qu'il voulais entendre pour lecteur de carte avant dans la série norwest.  |
|
|
 |
|
c'est une petite loupiotte articulé coté passager pour mieux voir ta carte dans le noir |
|
|
 |
|
Je savais bien que ma Bahia été exceptionnel  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | Je savais bien que ma Bahia été exceptionnel  |
oui mais toi c'est pas pour les mêmes raisons  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | toto_pompier a écrit: | Je savais bien que ma Bahia été exceptionnel  |
oui mais toi c'est pas pour les mêmes raisons  |
Lequels alors  |
|
|
 |
|
Feux Lexus, rétro M3 peint à la bombe à tag, roulettes en 13"...  |
|
|
 |
|
tkt sa va changé les roulettes bientot, j'vais mettre des pneus de tracteurs. |
|
|
 |
|
J'avais envoyé un mail à l'auteur de ce site pour lui proposer de compléter la fiche des Roland Garros avec quelques photos de la mienne qui est en 3 portes (et encore plus rare) mais l'adresse mail ne marche pas... domage, j'aurais bien aimé voir la mienne dessus ! |
|
|
 |
|
j'ai fait pareil y a tres longtemps , je crois que le proprietaire du site a disparu et que sa boite de mail est plein de mail non traité . |
|
|
 |
|
La TD c'est une Norwest a la base et il y trop de truc que j'ai pas en 5P  |
|
|
 |
|
3so6 a écrit: | c'est une petite loupiotte articulé coté passager pour mieux voir ta carte dans le noir |
ok je te remerci je cherchais trops compliquer, je n'y avais pas pensé |
|
|
 |