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JP a écrit: | cuda47 a écrit: | => Euh, je suis descendu à 5.6 L/100 avec la mienne (268 000 Km), le Hdi fait moins?  |
Tu fais comment pour consommer si peu, tu la laisses tourner au ralenti ? ou tu t'es planté en faisant la division ?  |
Oui ca fait vraiment peu pour un TD !
c'est quoi ton parcours aussi, ville, route, autoroute ? |
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je serait super intéréssé par une reprog si seulement javais une HDI...mais j'ai une TD donc c'est mort ! dailleurs faut absolument que jfasse ma distri....papa revient de vacances pour me la faire !!!! !!!!!!!! |
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Guildmage a écrit: | JP a écrit: | cuda47 a écrit: | => Euh, je suis descendu à 5.6 L/100 avec la mienne (268 000 Km), le Hdi fait moins?  |
Tu fais comment pour consommer si peu, tu la laisses tourner au ralenti ? ou tu t'es planté en faisant la division ?  |
Oui ca fait vraiment peu pour un TD !
c'est quoi ton parcours aussi, ville, route, autoroute ? |
Moi je trouve pas, je tourne pas loin.
Sur autoroute : 5.2 a 5.5 l/100
sinon autour de chez moi, je suis a 5.9 l/100, et je ne roule pas comme un pepere |
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christophe_306 a écrit: | Moi je trouve pas, je tourne pas loin.
Sur autoroute : 5.2 a 5.5 l/100
sinon autour de chez moi, je suis a 5.9 l/100, et je ne roule pas comme un pepere |
Soit vous calculez/mesurez mal, soit vos moteurs ont un problème...  |
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moi avec mon TD, je fais du 7l/100  |
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John81 a écrit: | moi avec mon TD, je fais du 7l/100  |
ca ressemble deja plus a une conso de TD  |
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textophile a écrit: | John81 a écrit: | moi avec mon TD, je fais du 7l/100  |
ca ressemble deja plus a une conso de TD  |
faut savoir la conduire cette bébette  |
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306man70 a écrit: | D'après les dires de Hitman le modo de l'ex site concurrent 306connection, il aurait fait monté son HDi à 220 avec sa reprog Digitronic-Performance. |
Pour être monté avec lui, je peut dire que sa HDI marchait très bien, ont n'est pas monté a 220 mais je pense que c'est tout a fait possible, en sachant qu'il était monté en 195/50/15.
Moi d'origine je prend 165 en 4, les reprog prennent 180, donc + 15 Kmh.
En 5 je prend 190 (182 au GPS), et les reprog prennent généralement 210 / 215 Kmh, donc + 20 / 25 kmh, voir plus selon la monte pneumatique, ce qui était le cas Hitman. |
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Le Square a écrit: | 306man70 a écrit: | D'après les dires de Hitman le modo de l'ex site concurrent 306connection, il aurait fait monté son HDi à 220 avec sa reprog Digitronic-Performance. |
Pour être monté avec lui, je peut dire que sa HDI marchait très bien, ont n'est pas monté a 220 mais je pense que c'est tout a fait possible, en sachant qu'il était monté en 195/50/15.
Moi d'origine je prend 165 en 4, les reprog prennent 180, donc + 15 Kmh.
En 5 je prend 190 (182 au GPS), et les reprog prennent généralement 210 / 215 Kmh, donc + 20 / 25 kmh, voir plus selon la monte pneumatique, ce qui était le cas Hitman. |
Compteur il ira plus vite, mais vitesse réel au GPS il ira moins vite puisque les roues sont plus petites, par contre plus d'accélération...
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John81 a écrit: | moi avec mon TD, je fais du 7l/100  |
=> C'est ce que je fais sur autoroute à 140 avec la clim...  |
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Le Square a écrit: | 306man70 a écrit: | D'après les dires de Hitman le modo de l'ex site concurrent 306connection, il aurait fait monté son HDi à 220 avec sa reprog Digitronic-Performance. |
Pour être monté avec lui, je peut dire que sa HDI marchait très bien, ont n'est pas monté a 220 mais je pense que c'est tout a fait possible, en sachant qu'il était monté en 195/50/15.
Moi d'origine je prend 165 en 4, les reprog prennent 180, donc + 15 Kmh.
En 5 je prend 190 (182 au GPS), et les reprog prennent généralement 210 / 215 Kmh, donc + 20 / 25 kmh, voir plus selon la monte pneumatique, ce qui était le cas Hitman. |
220 ca fait beaucoup pour une 306hdi, meme reprog
Je sais pas ou t'as vu que généralement les reprog prennent 210/215 voir plus la miennes prennais 180 avant la reprog et 190 après, au mieux tu peux froler le 200 mais plus ca sera dur, et je suis pas le seul dans ce cas
Et le fait d'etre en 195/50/15 fausse légèrement le conteur vu que c'est pas la correspondance exacte, et je me souvien qu'il avait dis qu'il était après le trait du 220, limite son aiguille fait un tour complet  |
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Crazy306 a écrit: | la miennes prennais 180 avant la reprog et 190 après, au mieux tu peux froler le 200 mais plus ca sera dur, et je suis pas le seul dans ce cas  |
je prenais 180 d'origine, puis avec la reprog elle monte à 195 comme une fleur  |
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NarKo a écrit: | je serait super intéréssé par une reprog si seulement javais une HDI...mais j'ai une TD donc c'est mort ! dailleurs faut absolument que jfasse ma distri....papa revient de vacances pour me la faire !!!! !!!!!!!! |
Tu peut faire une prépa mécanique Ruggeri, tu auras 240 Nm et 115 Ch. |
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Personne sur le forum pour faire une prépa mécanique Ruggeri ?
Après on pourra comparer une XS HDi reprogrammé et voir laquelle est devant  |
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On a déjà parlé de prépas Td sur ce forum...
Connaissant un peu ce moteur, je un peu qd on parle de prépas...
Tes 115 Cv, je te les sors les doigts dans le nez, même 120 si tu veux, mais je ne te garantis pas le moteur...  |
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elle a 182 000 km, j'ai pas non plus envie de faire peter le moteur :S....surtout que j'en est bcp besoin |
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