306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] 306 turbo D (1996), 306 XS HDI 2.0L -> comparatif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par Guildmage le 21 08 2006 14:19  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
cuda47 a écrit:
=> Euh, je suis descendu à 5.6 L/100 avec la mienne (268 000 Km), le Hdi fait moins?

Tu fais comment pour consommer si peu, tu la laisses tourner au ralenti ? ou tu t'es planté en faisant la division ?


Oui ca fait vraiment peu pour un TD !

c'est quoi ton parcours aussi, ville, route, autoroute ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kowalski le 21 08 2006 14:36  R&eacutepondre en citant

Autoroute + route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NarKo le 21 08 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

je serait super intéréssé par une reprog si seulement javais une HDI...mais j'ai une TD donc c'est mort ! dailleurs faut absolument que jfasse ma distri....papa revient de vacances pour me la faire !!!! !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par christophe_306 le 21 08 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
JP a écrit:
cuda47 a écrit:
=> Euh, je suis descendu à 5.6 L/100 avec la mienne (268 000 Km), le Hdi fait moins?

Tu fais comment pour consommer si peu, tu la laisses tourner au ralenti ? ou tu t'es planté en faisant la division ?


Oui ca fait vraiment peu pour un TD !

c'est quoi ton parcours aussi, ville, route, autoroute ?


Moi je trouve pas, je tourne pas loin.
Sur autoroute : 5.2 a 5.5 l/100
sinon autour de chez moi, je suis a 5.9 l/100, et je ne roule pas comme un pepere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 21 08 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

christophe_306 a écrit:
Moi je trouve pas, je tourne pas loin.
Sur autoroute : 5.2 a 5.5 l/100
sinon autour de chez moi, je suis a 5.9 l/100, et je ne roule pas comme un pepere

Soit vous calculez/mesurez mal, soit vos moteurs ont un problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par John81 le 21 08 2006 20:15  R&eacutepondre en citant

moi avec mon TD, je fais du 7l/100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par textophile le 21 08 2006 20:17  R&eacutepondre en citant

John81 a écrit:
moi avec mon TD, je fais du 7l/100

ca ressemble deja plus a une conso de TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par John81 le 21 08 2006 20:21  R&eacutepondre en citant

textophile a écrit:
John81 a écrit:
moi avec mon TD, je fais du 7l/100

ca ressemble deja plus a une conso de TD


faut savoir la conduire cette bébette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Le Square le 21 08 2006 20:35  R&eacutepondre en citant

306man70 a écrit:
D'après les dires de Hitman le modo de l'ex site concurrent 306connection, il aurait fait monté son HDi à 220 avec sa reprog Digitronic-Performance.


Pour être monté avec lui, je peut dire que sa HDI marchait très bien, ont n'est pas monté a 220 mais je pense que c'est tout a fait possible, en sachant qu'il était monté en 195/50/15.

Moi d'origine je prend 165 en 4, les reprog prennent 180, donc + 15 Kmh.
En 5 je prend 190 (182 au GPS), et les reprog prennent généralement 210 / 215 Kmh, donc + 20 / 25 kmh, voir plus selon la monte pneumatique, ce qui était le cas Hitman.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 21 08 2006 22:09  R&eacutepondre en citant

Le Square a écrit:
306man70 a écrit:
D'après les dires de Hitman le modo de l'ex site concurrent 306connection, il aurait fait monté son HDi à 220 avec sa reprog Digitronic-Performance.


Pour être monté avec lui, je peut dire que sa HDI marchait très bien, ont n'est pas monté a 220 mais je pense que c'est tout a fait possible, en sachant qu'il était monté en 195/50/15.

Moi d'origine je prend 165 en 4, les reprog prennent 180, donc + 15 Kmh.
En 5 je prend 190 (182 au GPS), et les reprog prennent généralement 210 / 215 Kmh, donc + 20 / 25 kmh, voir plus selon la monte pneumatique, ce qui était le cas Hitman.



Compteur il ira plus vite, mais vitesse réel au GPS il ira moins vite puisque les roues sont plus petites, par contre plus d'accélération...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 22 08 2006 8:08  R&eacutepondre en citant

John81 a écrit:
moi avec mon TD, je fais du 7l/100

=> C'est ce que je fais sur autoroute à 140 avec la clim...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Crazy306 le 22 08 2006 12:04  R&eacutepondre en citant

Le Square a écrit:
306man70 a écrit:
D'après les dires de Hitman le modo de l'ex site concurrent 306connection, il aurait fait monté son HDi à 220 avec sa reprog Digitronic-Performance.


Pour être monté avec lui, je peut dire que sa HDI marchait très bien, ont n'est pas monté a 220 mais je pense que c'est tout a fait possible, en sachant qu'il était monté en 195/50/15.

Moi d'origine je prend 165 en 4, les reprog prennent 180, donc + 15 Kmh.
En 5 je prend 190 (182 au GPS), et les reprog prennent généralement 210 / 215 Kmh, donc + 20 / 25 kmh, voir plus selon la monte pneumatique, ce qui était le cas Hitman.

220 ca fait beaucoup pour une 306hdi, meme reprog

Je sais pas ou t'as vu que généralement les reprog prennent 210/215 voir plus la miennes prennais 180 avant la reprog et 190 après, au mieux tu peux froler le 200 mais plus ca sera dur, et je suis pas le seul dans ce cas

Et le fait d'etre en 195/50/15 fausse légèrement le conteur vu que c'est pas la correspondance exacte, et je me souvien qu'il avait dis qu'il était après le trait du 220, limite son aiguille fait un tour complet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Kowalski le 22 08 2006 12:59  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 22 08 2006 13:06  R&eacutepondre en citant



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Cntz le 22 08 2006 13:08  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
la miennes prennais 180 avant la reprog et 190 après, au mieux tu peux froler le 200 mais plus ca sera dur, et je suis pas le seul dans ce cas


je prenais 180 d'origine, puis avec la reprog elle monte à 195 comme une fleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 22 08 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306man70 le 22 08 2006 21:55  R&eacutepondre en citant

NarKo a écrit:
je serait super intéréssé par une reprog si seulement javais une HDI...mais j'ai une TD donc c'est mort ! dailleurs faut absolument que jfasse ma distri....papa revient de vacances pour me la faire !!!! !!!!!!!!


Tu peut faire une prépa mécanique Ruggeri, tu auras 240 Nm et 115 Ch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306man70 le 23 08 2006 10:29  R&eacutepondre en citant

Personne sur le forum pour faire une prépa mécanique Ruggeri ?

Après on pourra comparer une XS HDi reprogrammé et voir laquelle est devant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 23 08 2006 10:31  R&eacutepondre en citant

On a déjà parlé de prépas Td sur ce forum...
Connaissant un peu ce moteur, je un peu qd on parle de prépas...

Tes 115 Cv, je te les sors les doigts dans le nez, même 120 si tu veux, mais je ne te garantis pas le moteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NarKo le 24 08 2006 21:58  R&eacutepondre en citant

elle a 182 000 km, j'ai pas non plus envie de faire peter le moteur :S....surtout que j'en est bcp besoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés