|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Un truc a changer de toute urgence....
Les contre portes : : :ptdr: |
Tu m'en trouve jte les prend! :D , déja ke trouver un intérieur de XSI c'est mission commandos, mé alors des contre porte! :?
JaY a écrit: | Clair ton volant va rudement bien sur le tdb.
UNe fois le bequet pausé te reste plus qu'a trouvé le pc av et les bas de caisse et l'extérieur serra comme sa :  |
Merci jap
les bas de caisse pour 5 portes c pas facile a trouver il parait, et pr le PC j'ai pas de sous!  |
|
|
 |
|
Jln a écrit: |
Sympa ta 306 :wink:
Lui manque plus que les bas de caisse et le PC sport :wink:
Le volant lui va pas si mal que ca, ca "modernise" le TDB je trouve :D m'en faudrait un :roll: |
Merci jap :)
Le volant j'en suis très content et puis il é plus agréable ke le vieux volant de papy ke j'avais, pr en trouver un pas cher, va a la casse en prendre un sans airbag et tu remboite le cache! tu verra ca change tout!  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Jln a écrit: |
Sympa ta 306 :wink:
Lui manque plus que les bas de caisse et le PC sport :wink:
Le volant lui va pas si mal que ca, ca "modernise" le TDB je trouve :D m'en faudrait un :roll: |
Merci jap :)
Le volant j'en suis très content et puis il é plus agréable ke le vieux volant de papy ke j'avais, pr en trouver un pas cher, va a la casse en prendre un sans airbag et tu remboite le cache! tu verra ca change tout!  |
Faut absolument que ca soit un de 306?
T'en a eu pour combien?
C'est difficile a changer?
Sinon j'ai pas trop envie d'investir pour modifier ma 306 (je veu mettre de la tune de cote pour la changer, je pensais investir dans une phase 2 ou 3 essence directement d'ici 6 mois, voir une 206, enfin je sais pas, on vera la bonne occas qui se presentera).
Mais le volant d'origine est a chier quand même... en plus il est légérement de travers, donc si faut le demonter, autant faire d'une pierre deux coup et le changer pour un plus joli
Une photo pour montrer le volant de 205 :D
|
|
|
 |
|
Jln a écrit: |
Faut absolument que ca soit un de 306?
T'en a eu pour combien?
C'est difficile a changer?
Sinon j'ai pas trop envie d'investir pour modifier ma 306 (je veu mettre de la tune de cote pour la changer, je pensais investir dans une phase 2 ou 3 essence directement d'ici 6 mois, voir une 206, enfin je sais pas, on vera la bonne occas qui se presentera).
Mais le volant d'origine est a chier quand même... en plus il est légérement de travers, donc si faut le demonter, autant faire d'une pierre deux coup et le changer pour un plus joli
Une photo pour montrer le volant de 205 :D
|
Hummm ce volant! Et les sièges, j'adore!
Non sans rire, jpens kon pe mettre autre chose ke du 306 (cf Djfou ki a mis un volant de 106 XSI, j'ai aussi un pote ki a mis un volant de 205 GTI sur sa 306)
Le mien je l'ai payé 100€ ce ki fé tré cher, mé y avait l'airbag, et com je m'en foutais j'ai revendu l'airbag a mon pote mécano pour 30€
Pour enlever ton volant rien de plus simple tu enleve le cache Peugeot sur le tien tu dévisse le boulon dessous, tu tape des 2 cotés du volant et tu tire com un fou é ca vient tout seul! :D
par contre il fo mettre les roues droites avant de l'enlever! |
|
|
 |
|
Sympa
Fais attention aux P5000 sous la pluie, conseil d'ami :wink: |
|
|
 |
|
thedjfou a écrit: | Sympa
Fais attention aux P5000 sous la pluie, conseil d'ami :wink: |
Merci Dj jap, ok je ferai gaffe! Mais les P5000 ca tient pas la route quand il pleut?? |
|
|
 |
|
Ca tiendra mieux que tes pneus d'origine (laisse moi deviner... Michelin MXT durs comme du bois :roll: ??), mais les Pirelli, sous la pluie, c'est pas glop...
J'ai des P7000 à l'avant de la CC ils sont vraiment nuls (j'ai pu comparer pas mal de gommes dessus), des P5000 à l'avant de la MG c'est pas terrible, quant au P6000, il ne semble pas être exceptionnel.
M'enfin : :
C'est toujours mieux que ce que tu avais d'origine, t'inquiètes, mais vas-y mollo sous la pluie :wink: |
|
|
 |
|
thedjfou a écrit: | Ca tiendra mieux que tes pneus d'origine (laisse moi deviner... Michelin MXT durs comme du bois :roll: ??), mais les Pirelli, sous la pluie, c'est pas glop...
J'ai des P7000 à l'avant de la CC ils sont vraiment nuls (j'ai pu comparer pas mal de gommes dessus), des P5000 à l'avant de la MG c'est pas terrible, quant au P6000, il ne semble pas être exceptionnel.
M'enfin : :
C'est toujours mieux que ce que tu avais d'origine, t'inquiètes, mais vas-y mollo sous la pluie :wink: |
Ben sur mes anciennes roues j'avais: 2 michelin Energy à l'avant et 2 Continental à l'arrière et jtrouvais que ca tenais bien la route!
Sur mes P5000 le pneu à une grosse rainure au milieu surement pour mieux dégager l'eau, est ce que c'est efficasse?? |
|
|
 |
|
J'avais aussi des Energy et je les trouvais pas mal. |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: |
Ben sur mes anciennes roues j'avais: 2 michelin Energy à l'avant et 2 Continental à l'arrière et jtrouvais que ca tenais bien la route!
Sur mes P5000 le pneu à une grosse rainure au milieu surement pour mieux dégager l'eau, est ce que c'est efficasse?? |
Tu les a payés une broutille tes p5000 non ?
Ils sont en fin de vie, ce pneu est au moins aussi vieux que le P6000, ça doit faire presque 10 ans de conception :wink:
Les Pirelli n'ont jamais été bons sous la pluie.
Enfin, tu verras par toi-même, peut-être que ça t'ira très bien :)
Mais commence doucement :wink: |
|
|
 |
|
thedjfou a écrit: |
Tu les a payés une broutille tes p5000 non ?
Ils sont en fin de vie, ce pneu est au moins aussi vieux que le P6000, ça doit faire presque 10 ans de conception :wink:
Les Pirelli n'ont jamais été bons sous la pluie.
Enfin, tu verras par toi-même, peut-être que ça t'ira très bien :)
Mais commence doucement :wink: |
Ben je les ai payé 250€ les 4 neuf si jme souviens bien.
Je sais ke Pirelli c pas top! Mais j'avais pas le budget pour m'acheter autre chose, et puis y avait ke des Pirelli et des Dunlop (tro cher).
De toute facon je roule pas comme un fou (ma 1.9D ne monte ke a 150 :x ), et sous la pluie je reste correct, t'en fé pas! :D |
|
|
 |
|
Même avec les exalto ça glisse des fois sous la pluie
Mon pere avait des pirelli P6000 je crois et c'était de la daube |
|
|
 |
|
C'est clair qu'a 250 les 4,je les aurais aussi pris |
|
|
 |
|
Les BF Goodrich sont à 300 € :wink:
 |
|
|
 |
|
thedjfou a écrit: | Les BF Goodrich sont à 300 € :wink:
 |
Je sais et j'ai voulu en prendre, mais on a du aller chez Vulco pke mon pere avait 30% de réduc avec son taf, donc on a pas tro hésité! :) |
|
|
 |
|
En taille 50?
Parce qu'en 55,ca coute la peau du cul les pneux :? |
|
|
 |
|
Oui en taille 50, clair ke le 55 ca coute cher, c'est pr ca kje suis redescendu en 50! :) |
|
|
 |
|
Mais moi,195/55 oblige car c'est la coorespondance avec le 185/65 |
|
|
 |
|
jap
Et normalement, il devait avoir du 175/70/13 d'origine :wink:
Correspondance = 195/50/15 :) |
|
|
 |
|
thedjfou a écrit: | jap
Et normalement, il devait avoir du 175/70/13 d'origine :wink:
Correspondance = 195/50/15 :) |
:oui:
C'est exact! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|