Quel type de conducteur êtes vous? |
Irréprochable, pas un seul clignottant oublié |
|
5% |
[ 6 ] |
Conduite normal, pas d'exces de vitesse... |
|
8% |
[ 10 ] |
Petit délinquant: au dessus des limites de temps en temps |
|
51% |
[ 60 ] |
Cool, Ã l'aise blaize, vous glissez sur le bitume |
|
25% |
[ 30 ] |
Mode Recherché: no limits, excès a tout va..... |
|
9% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 117 |
|
|
 |
|
ah oui, la conduite parisienne.... des tarés chez eux et sur le périf mais une fois dans les petites routes de campagne, y'a plus personne.
je généralise mais c'est souvent le cas.  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | ah oui, la conduite parisienne.... des tarés chez eux et sur le périf mais une fois dans les petites routes de campagne, y'a plus personne.
je généralise mais c'est souvent le cas.  |
+ 10000
Un parisien ne c'est conduire que sur une ligne droite
Tu les fous sur une route de campagne,il disparaisse vite du rétro  |
|
|
 |
|
sur neige c est en mode gille PANIZZI  |
|
|
 |
|
pour ma part je suis une petite délinquante  |
|
|
 |
|
en ce moment sa varie entre LE gros c.o.n et calme ! |
|
|
 |
|
moi c'est petit delinquant quand chui tout seul c no limit et des qui ya une personne c'est respect total ^^ |
|
|
 |
|
suivant mes humeurs! mes cheveux se mettent a fumer quand je rencontre une limace qui roule a 60 ou un emmerdeur qui roule a gauche alors qu'il y a personne a droite  |
|
|
 |
|
je crois que l'on est tous pareil
Ce que je ne supporte pas,c'est les gens qui s'engage sur une route limitée à 90km/h et qui rame à se lancer pour plafonner à 60... grrrrrrr |
|
|
 |
|
mois je met tous les clignotants, je roule pépére ...
et je roule a 70 sur les routes a 90  |
|
|
 |
|
faut dire à Marseille c'est comme à Paris avant de rouler à 50 en tout sécurité ya du chemin à faire. |
|
|
 |
|
a 40 du veux dire .... avec les bouchons  |
|
|
 |
|
moi la flemme de mettre les cligno et je roule un peut plus que la vitesse normal |
|
|
 |
|
médéric a écrit: | moi la flemme de mettre les cligno et je roule un peut plus que la vitesse normal |
je peux te donner qu'un conseil, pour avoir été trop longtemps cycliste, SI tu n'es pas seul sur la route n'oublie pas de les mettre. |
|
|
 |
|
médéric a écrit: | moi la flemme de mettre les cligno et je roule un peut plus que la vitesse normal |
ça te coûte quoi de les mettre ?? Tu préserve la longévité de tes ampoules et de ton comodo ?
Petit rappel : l'oublie du clignotant c'est 3 ou 4points en moins sur le permis..
Je trouve ça idiot de dire,j'ai la flemme de les mettre....
Dans ce cas là ,la nuit roule sans feux aussi... |
|
|
 |
|
faut les mettre surtout quand il y a de la circu.
tu verras le jour ou un motard s'encastrera dans ta bagnole a cause de ta flemmardise(un exemple)
t'es jeune et insousciant, t'as encore des choses a apprendre sur la route.
le cligno, ca fait partie du respect des usagers  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | médéric a écrit: | moi la flemme de mettre les cligno et je roule un peut plus que la vitesse normal |
tu verras le jour ou un motard s'encastrera dans ta bagnole a cause de ta flemmardise(un exemple)
 |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | niccoraptor a écrit: | médéric a écrit: | moi la flemme de mettre les cligno et je roule un peut plus que la vitesse normal |
 |
Sa c'est bien parler  |
|
|
 |
|
Yarno a écrit: | Pierrox a écrit: | niccoraptor a écrit: | médéric a écrit: | moi la flemme de mettre les cligno et je roule un peut plus que la vitesse normal |
 |
Sa c'est bien parler  |
Je devrais posté ça a la plupart des automobiliste marseillais  |
|
|
 |
|
moi j'ai mis : Cool, Ã l'aise blaize, vous glissez sur le bitume
car je suis cool quand il y a personne mais quand il commence a y avoir quelqu'un devant moi qui roule moyen ou qui as une voiture de sport le sang me monte a la tete et j' ecrasse la pedale de droite.
je met toujours mes cligno quand il y a de la circulation.
par contre sur les petites routes ou quand ca me prend je "glisse sur le bitume"
l'autre jour avec un pote qui aime bien le circuit, rallye... vers chez lui (pour ceux qui connaisse entre st etienne en bresse et st martin en bresse) il est monter avec moi les femmes nous ont suivi on a roulé 13km a peut pret en arrivant on les as attendu 3min.
mais c'est une route peut frequenter avec beaucoup de visibilité. |
|
|
 |
|
J'ai le pied lour sur la pédale de droite mais je fais attention  |
|
|
 |