Que représente, pour vous, la possession d'arme à la maison ? |
L'un des moyens de défense les plus efficaces |
|
32% |
[ 19 ] |
Un délire paranoïaque |
|
25% |
[ 15 ] |
Les armes, j'y touche pas |
|
27% |
[ 16 ] |
Sans avis |
|
13% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 58 |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | je pense que tout est relatif
les armes a feu sont certe les armes les plus efficace...
mais tout dépend de la personne qui l'utilise !!
si c'est un gros bléreau qui se prend pour le roi du monde tout ca pasqu'il peut sur simple pression de l'indexe
alors la, on devrait pas lui en donné !!
mais si c'est pour défendre sa famille en cas d'agression ou autre ...
tout en restant maitre de la situation, on peut évité des drames un balle dans la jambe ne tue pas et arrete toute personne qui compte nuir !
mais vaut mieu ne pas avoir a s'en servir !!
a bonne entendeur !! |
tout a fais d'accord d'ou l'importance de savoir s'en servir et de tire regulierement.....
l'entrainement...
c le secret... |
|
|
 |
|
ok mais de la a s'acheter un AK47, ou des fusils d'assaut....
on est pas en avganistan ici
joue a counter strike pour passer tes envie de meurtres  |
|
|
 |
|
surtout que ca coute pas cher la bas... |
|
|
 |
|
finallement si j'en avait eu aujourd'huit "une arme ou plusieur"
j'aurais tuer 300 personne, qui bouché tout NICE a cause du match de foot de l'équipe la plus looser de tout les temps j'ai nomé NICE !!
j'ai mis 40 minute pour faire un trajet que j'aurais fait en 5 minute a l'heure de pointe :boulet:
et pour couroner le tout un fatma qui gardé une place devant sa maison dans une rue tout a fait publique !!! pour son fils (qui n'est arrivé que 30 minutes plus tard),
elle me sort qu'elle est propriétaire et qu'elle garde la place ... j'l'aurais volontier écrasé... comme si d'etre proprio d'un apparte dans cette rue lui donné droit a sa place atribuer a cette poufiasse
le pire c'est que dans la voiture qui c'est garré il y avais de tout sauf un male
d'autre fatma en sont sorti....
bref je lai aurais tuer !!! et sa renault clio va bruler !!!
un bon lance flame pour tous les rotir !! |
|
|
 |
|
perso je pense de plus en plus à en avoir une surtout après m'etre fait menacé canif sous la gorge et m'etre fait ouvrir la voiture !!! donc je pense qu'à ce moment-là , je prendrai un flashball !! pas mortel mais très douloureux ! peut casser des membres et tuer si vraiment proche et vraiment bien ciblé !!
Ex: mauvais réflexe d'un buraliste qui se faisait braquer par un gars armé d'un fusil court dans l'ariège, (il avait acheté son flashball chez l'armurier chez qui je me suis renseigné) il a sorti le flashball pdt un moment d'inatention du braqueur et a tiré en plein sternum à environ 1m50 de distance... le gars tué sur le coup !!
Mais bon, moi perso, je le conseille et je le ferai, de prendre des cours de tir en pratiquant le tir avant d'acheter ! |
|
|
 |
|
Ben moi j'y touche pas, même si j'avoue être fasciné par le fusil à pompe... Je sais pas, mais j'adore cette pétoire... :)
Passé un moment, j'avais même voulu en avoir un plus tard pour mettre au dessus de la cheminée.. Mais sans cartouches hein, juste pour décoration :D |
|
|
 |
|
pour!
je fais du tir en club, on en parle fréquemment de "braver l'interdit", certains le font! (ds la boiboite à gants)
le gomm cogne est pratique mais devenu interdit depuis 3 ans, seulement chez soi!!
c'est con d'acheter un truc et de ne pas avoir le droit de l'utiliser! |
|
|
 |
|
Moi je ne dirai qu'une chose: arme de service ou de chasse ok. apres bof ca ammene des emmerde!! |
|
|
 |
|
Pour, dans la mesure ou il sont délivré apres obtention du permis
nous ne sommes pas au states, mais quand je vois les infos chaque soir , ça fait peur
tu peux te faire braquer par un gosse de 10 ans de nos jours
par contre je suis à 200% pour le flashball , ou revolver qui tire des balle de cahoutchou d'1cm de diametre, ça reveille bien et rien que l'arme par elle même, malgré que ces une fausse, elle resemble a une vraie et donc peut tout autant servir d'arme de dissuasion
le flashball , ses ça, au passage pas tres discret
en revanche, ça ses mieux , et projète des balle ...
Dernière édition par zoubouloum le 29 10 2008 14:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je suis contre les armes à feu (en dehors du cadre professionnel), mais plus pour les armes de destruction massive  |
|
|
 |
|
Moi j'ai voté "sans avis" car je suis partagé.
Etant moi même chasseur et inscrit a un club de tir, je possède quelques armes et munitions a ma maison. Evidemment c'est toujours rassurant d'avoir des armes a la maison et ca fait plaisir aux passionnés, mais il y a tellement de gens irresponsable dans ce monde de merde que si on legalisait les armes, ca serait l'anarchie comme aux USA et les banlieues seraient des terrains de combat digne de la guerre
Donc ma réponse serait "oui", mais seulement aux personnes responsables et intelligentes. Donc vu que c'est impossible, sans avis  |
|
|
 |
|
A quoi sa sert d'avoir une arme en France ??? Ã rien,les armes c'est tes poing et rien d'autres
Sauf si t'habite bagdad,la ouai,c'est conseillé d'en avoir une  |
|
|
 |
|
Yarno71 a écrit: | A quoi sa sert d'avoir une arme en France ??? Ã rien,les armes c'est tes poing et rien d'autres
Les armes, c'est contre ceux qui font les malins parce qu'ils ont des gros poings  |
|
|
 |
|
Yarno71 a écrit: | A quoi sa sert d'avoir une arme en France ??? Ã rien,les armes c'est tes poing et rien d'autres
tu dois habiter dans la valée enchanté toi, car sans vouloir etre mauvaise langue, en France dans certains kartiers ses pas loin de l'être 
Dernière édition par zoubouloum le 29 10 2008 20:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Yarno71 a écrit: | A quoi sa sert d'avoir une arme en France ??? Ã rien,les armes c'est tes poing et rien d'autres
Les armes, c'est contre ceux qui font les malins parce qu'ils ont des gros poings  |
ou ceux qui font les malins avec leur bande de joyeux chakal pres à tabasser le premier venu ... avec des caillasse ou des brique
disont qu'un petit 357 imitation qui crache des gumgum bas voila  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: |
ou ceux qui font les malins avec leur bande de joyeux chakal pres à tabasser le premier venu ... avec des caillasse ou des brique
J'avoue
Mais je prefere les chevrotines c'est plus propre  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | zoubouloum a écrit: |
J'avoue
Mais je prefere les chevrotines c'est plus propre  |
le gros sel, ou le blé pour les conaisseurs...
sinon j'ai LA raison qui fait que nous devons porter une arme... à chaque coins de rue se cache un petit con qui ne demande qua rayer ta caisse de 306 ou te forcer la portière  |
|
|
 |
|
Non, pas le gros sel, j'aime pas faire mal aux gens, chevrotine je dis...
Aaah ces cons la, mais je pense pas que du gros sel suffirait a les calmer ils reviendraient avec des cocktails molotov et la moitié de la "té-ci"  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Non, pas le gros sel, j'aime pas faire mal aux gens, chevrotine je dis...
Aaah ces cons la, mais je pense pas que du gros sel suffirait a les calmer ils reviendraient avec des cocktails molotov et la moitié de la "té-ci"  |
pas faux .  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Non, pas le gros sel, j'aime pas faire mal aux gens, chevrotine je dis...
=> Y'a un produit qui s'appelle "Zyclon" qui est très efficace, il a déjà fait ses preuves par le passé  |
|
|
 |