306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PRESIDENTIELLES 2007] Royal ou Sarkozy ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

dans l'hypothese d'un second tour opposant ces deux candidats, pour qui voter?
Segolene Royal
28%
 28%  [ 14 ]
Nicolas Sarkozy
40%
 40%  [ 20 ]
je vote blanc
6%
 6%  [ 3 ]
je vous le direz pas
24%
 24%  [ 12 ]
Total des votes : 49

Par illegal-street-races le 25 05 2006 13:11  R&eacutepondre en citant

juste une petite interrogation, les gens qui on l'intention de voter sarko, c'est donc qu'il sont satisfait de la gestion du pays mené par la droite quelques années?

ou peut etre pour la rupture avec le modele sociel francais qu'il propose?
(villepin a essayé avec le CPE, on connait le résultat)

ou alors croit il reelement dans la france d'apres qu'il propose, mais la france d'apres quoi? l'a france d'apres que lui et son parti ai été au pouvoir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zbooby le 25 05 2006 14:04  R&eacutepondre en citant

avec sarko, au programme:

suppression de la sécu
mise en place de contrats de travail précaires
lois très sévères sur l'immigration

sans oublier les radars automatiques tous les 100m...

et j'oubliais, passer les cités au karsher... depuis qu'il a dit ça y'a eu quoi de changé? toujours la même merde dans les cités mais tf1 n'en parle plus c'est tout...

en tout cas ça me fait peur, je vois les choses de la même manière qu'avec le pen, quand t'en parles autour de toi tout le monde le traite de pourri et pourtant il fait + de 30% des suffrages... cherchez l'erreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AirOne. le 27 05 2006 0:15  R&eacutepondre en citant

au moins Sarko il a un programme hein !
parceque celui de royal hollande et compagnie jle cherche tjs!
puis si tu vote pas Sarko ca veut dire que t'es pas content de ce que la droite a fait en 12ans...
mais si tu votes royal ou son porciné (humour humour!) ca veut dire que t'es content de ce qu'a fait le grand homme mittérand?
en tout cas c'est sur que c'est pas avec un gouvernement de gauche qu'on va redresser le pays.
et pour moi le sondage ne vise pas les bonnes personnes.
le deuxième tour jle vois bien entre Le Pen et Sarko, ca me parait plus réaliste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yo106XS le 27 05 2006 0:26  R&eacutepondre en citant

AirOne. a écrit:
...
le deuxième tour jle vois bien entre Le Pen et Sarko, ca me parait plus réaliste...

peux tu me donner le programme de Sarko, je n'en ai pas perçus plus la limpidité ou l'exactitude que celui de Royal !!

le meilleur moyen d'avoir Sarko serait en effet Le Pen au 2è tour, dans ce cas de figure, si on a eu 82% pour Chirac en 2002, je pense que Sarko fera au-delà de 85% !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 27 05 2006 0:31  R&eacutepondre en citant

AirOne. a écrit:
puis si tu vote pas Sarko ca veut dire que t'es pas content de ce que la droite a fait en 12ans...
mais si tu votes royal ou son porciné (humour humour!) ca veut dire que t'es content de ce qu'a fait le grand homme mittérand?
en tout cas c'est sur que c'est pas avec un gouvernement de gauche qu'on va redresser le pays.

Ca reste de la politique, un choix personnel que chacun peu faire librement
Que ce soit extrême gauche, extreme droite ou encore centriste. On est libre de faire son choix, sans être influencé ou manipulé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 29 05 2006 14:52  R&eacutepondre en citant

AirOne. a écrit:

avoir le choix entre un facho clairement affiché et un facho sournois, fourbe et manipulateur, sa va etre super sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zbooby le 29 05 2006 16:17  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
AirOne. a écrit:

avoir le choix entre un facho clairement affiché et un facho sournois, fourbe et manipulateur, sa va etre super sympa

c'est clair mais malheureusement ça risque d'être la triste réalité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AirOne. le 29 05 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

en même temps les gars ils vont pas passé tout seuls les deux
les votes sont pas truqués
si ils passent c'est qu'ils sont voulus et que les gens en ont marre de ce qui se passe
Par SNAPBZH le 29 05 2006 23:39  R&eacutepondre en citant

Moi je propose que l'on fasse le parti 306 inside.

Je suis déjà très loin
Par 1000k le 30 05 2006 7:19  R&eacutepondre en citant

SNAPBZH a écrit:
Moi je propose que l'on fasse le parti 306 inside.

Par illegal-street-races le 30 05 2006 13:54  R&eacutepondre en citant

AirOne. a écrit:
si ils passent c'est qu'ils sont voulus et que les gens en ont marre de ce qui se passe

et qu'est ce qui ce passe justement?

des patrons qui licencie a tour de bras alors qu'ils font des benefices records,
des potes a chirac qui devrait etre en tole mais qui sont gracié,
des ministres qui pensent plus a leur interet personnels qu'as celui des francais,
des chiffres du chomage de plus en plus mal trafiqué..... et j'en passe et des biens meilleurs
Par AirOne. le 30 05 2006 20:45  R&eacutepondre en citant

c'est le premier Chirac qui se sert de son statut de président pour faire ce qu'il veut?
ils ont tous fais ca et ca changera pas...
moi je me met a leur place, quesce que je ferais si j'étais président?
bah jrendrais surement service a mes potes si je peux!
pas toi tu les laisserai crever la bouche ouverte?
apres les ministres ya tjs des cons pour profité de la situation...
le chomage il baisse car il se rende compte que bon nombre ne pointe mm plus a lANPE pr du boulot et leur enlève leur statut de chomeur...
enfin bon c'est un peu un débat ss fin..
toi t'es de gauche moi je suis de droite
Par krAdOk--- le 30 05 2006 21:45  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
AirOne. a écrit:

et qu'est ce qui ce passe justement?

des patrons qui licencie a tour de bras alors qu'ils font des benefices records,
des potes a chirac qui devrait etre en tole mais qui sont gracié,
des ministres qui pensent plus a leur interet personnels qu'as celui des francais,
des chiffres du chomage de plus en plus mal trafiqué..... et j'en passe et des biens meilleurs

Par zbooby le 30 05 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

AirOne. a écrit:

t'es patron?
Par krAdOk--- le 30 05 2006 21:50  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
AirOne. a écrit:

t'es patron?

Même en étant patron, faut être arrangé pour voter à droite... A moins d' être patron de multinationnale ou riche...

Enfin dans tout ça on ne sait plus très bien où on est... Entre une gauche de droite et une droite de gauche extreme droite sans parler de l' extreme droite gauchiste ou de l' extreme gauche.. Euh... Nulle part...
FRANCAIS FRANCAISE JE VOUS AI COMPRIS !!!
Par yo106XS le 30 05 2006 21:52  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:

t'es patron?

il existe des prolétaires de droite et des patrons de gauche, si si

pour ma part, je me sens de plus en plus de drauche, la galère quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zbooby le 30 05 2006 22:04  R&eacutepondre en citant

j'arriverais jamais à comprendre que certains ouvriers au smic votent à droite...
Par yo106XS le 30 05 2006 22:10  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
j'arriverais jamais à comprendre que certains ouvriers au smic votent à droite...

il y a bien des nantis qui votent à gauche, c'est une histoire de convictions personnelles je pense...
Par 1000k le 30 05 2006 23:33  R&eacutepondre en citant

C'est une question de choix personnel le vote.

Moi personnelement, je ne veux pas être patron, mais je veux rentrer dans la Gendarmerie ou la police. Alors je ne suis pas fou

En dehors de ça, je ne voterai jamais à gauche car ces gens-là ,ne sont même pas capable de s'organiser et de s'unir.
Alors qu'à droite en fin de compte, il y a un parti ( je parle pas de l'extrème, la haine ne résoud rien ). Et je pense que la droite agit plus que la gauche.

Le social s'est bien, mais quand l'état est sur-endetté, ben faut arreter de donner de l'argent à tout va

La grêve, trop cool. Sauf que pendant qu'il y a tous ces gens qui crient dans la rue, pour des broutilles, ben pendant ce temps les autres pays ils bossent eux !

Enfin bref... Tout ça est compliqué, et puis rien n'est parfait ! Alors il faut prendre le moins pire. Et pour moi personnellement, c'est la droite.

Après chacun est libre de voter ce qu'il veut
Par illegal-street-races le 31 05 2006 15:35  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
C'est une question de choix personnel le vote.

Moi personnelement, je ne veux pas être patron, mais je veux rentrer dans la Gendarmerie ou la police. Alors je ne suis pas fou

En dehors de ça, je ne voterai jamais à gauche car ces gens-là ,ne sont même pas capable de s'organiser et de s'unir.
Alors qu'à droite en fin de compte, il y a un parti ( je parle pas de l'extrème, la haine ne résoud rien ). Et je pense que la droite agit plus que la gauche.

Le social s'est bien, mais quand l'état est sur-endetté, ben faut arreter de donner de l'argent à tout va

La grêve, trop cool. Sauf que pendant qu'il y a tous ces gens qui crient dans la rue, pour des broutilles, ben pendant ce temps les autres pays ils bossent eux !

Enfin bref... Tout ça est compliqué, et puis rien n'est parfait ! Alors il faut prendre le moins pire. Et pour moi personnellement, c'est la droite.

Après chacun est libre de voter ce qu'il veut

dison plutot qu'as gauche ya un débat (plus ou moins taché d'ambitions personnelles c'est vrai) mais qu'as droite, l'ump étant un fan club de sarkozy, difficile pour les autres d'exister.

rentrer dans la police ou la gendarmerie, pourqoi pas, mais le rapport avec le vote sarko??

choisir le moins pire?? a tu lu ne serais-ce que quelques lignes du programme de sarko? contrat de travail unique sur la base du cpe, vote par le parlement de la constitution europeenne alors qu'elle a été rejeté par les francais...........j'en oublie trop mais j'ai pas réussi a lire plus loin j'avai envie de gerber

si son frere est le numero 2 du medef, c'est pas pour rien
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés