306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Appel de phares
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Faites vous des appels de phares pour prevenir d'un cher petit controle (radar ou autre...) de nos volailles preferees?
Toujours
55%
 55%  [ 39 ]
Souvent
27%
 27%  [ 19 ]
De temps en temps
14%
 14%  [ 10 ]
Jamais
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 70

Par helboyad le 24 04 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

ba je le fai quan des vieu avance pas c est a dire a 50 au lieu de 90 !! ou alors des ***** quan ils ont les AB allumee avec les codes et bien je le fai un appelle car quan je suis en plein phare j ai mes AB heu plutot mes longue porte (2*115Watt) qui s allume en meme temps donc le mec qu on prend!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yo106XS le 24 04 2006 13:17  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:

ou alors des ***** quan ils ont les AB allumee avec les codes

ça c'est bien vrai aussi, et avec les feux de position aussi d'ailleurs
j'ai failli me prendre 125€ d'amende il y a 2 mois car je les avais d'allumé (c'est bien une des rares fois où je les avais en plus, heureusement, ils m'ont rien mi, mais à considérer comme un avertissement)

et là, il y a du fric à se faire pour l'Etat, il y a pas un jour où j'en croise pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tango le 25 04 2006 13:03  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que c'eset une tradition qui se perd les appels de phares..

J'en fais toujours par courtoisie mais visiblement les gens sont tous devenus égoïstes ou alors c'est la flème d'enclencher le comodo

J'en fais aussi pour obliger les gens à s'éclairer la nuit, ou pour prévenir d'un accident...

Le Kiff c'est quand les gens te font COUCOU et qu'ils ont rien comprsi à ton message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 25 04 2006 14:05  R&eacutepondre en citant

moi c'est systématique mais c'est vrai que c'est une tradition qui se perd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par naiss le 25 04 2006 17:50  R&eacutepondre en citant

Perso je le fais relativement souvent, c'est la moindre des choses...
Par E-Max le 25 04 2006 17:52  R&eacutepondre en citant

La touché kéké c'est rouler avec les veilleuses + antibrouillards, le truc qui sert trop a rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par yo106XS le 25 04 2006 18:44  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
La touché kéké c'est rouler avec les veilleuses + antibrouillards, le truc qui sert trop a rien

si si ça sert ..... à avoir une amende
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tango le 25 04 2006 19:10  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:

MODE SUPER D'ACCORD ...

Et je crois d'ailleurs que ces gars là comprendrons jamais Pourquoi tu leur fait des appels de phares...

C'est sans doute pour mieux voir les hérissons sur les bords de route...
Ou c'est la Rally' attitude qui veut ça ?
Par helboyad le 25 04 2006 22:59  R&eacutepondre en citant

ils veulent montrer que c est des ouf de la route

Dailleur se week end j en ai fai plusieur car vu que j aime la moto et bien j en ai fai pour les avertir qu il y ades vollailes qui sont echappes sur la route
Par JayJay34 le 25 04 2006 23:22  R&eacutepondre en citant

j'essais de prévenir les autres automobilistes a chaque fois que je remarque un controle . je le fais en partir car je suis bien content quand les autres le font, comme un soir ou je partais en boite de nuit tout les néons allumés, un automobiliste très sympa m'a fait des appels de phares, du coups éteignage des néons et il y avait bien des poulets sur le bord de la route qui arrêtaient les voitures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par boyjoo le 04 05 2006 23:50  R&eacutepondre en citant

toujourss!! solidarité aprés sa depend si c'est une voiture de riche jfai rien sinon principalemen au 306 et les camion
Par doudou16 le 05 05 2006 0:28  R&eacutepondre en citant

chez moi ils sont tellement chia,ts qu'ils se mettent des deux cotés pour pas qu'il y ait d'appel de phare et le pôv malheureux qui essaye se prend une prune, c'est interdit....

Cela dit, dès que je peux le faire, j'y vais
Par snowfree52 le 05 05 2006 6:56  R&eacutepondre en citant

boyjoo a écrit:
toujourss!! solidarité aprés sa depend si c'est une voiture de riche jfai rien sinon principalemen au 306 et les camion

tu te destine toute ta vie à rouler en voiture de pauvre, c'est bien
Par doudou16 le 05 05 2006 10:55  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
boyjoo a écrit:

tu te destine toute ta vie à rouler en voiture de pauvre, c'est bien

Et pan!! ça c'est fait!!
Par boyjoo le 06 05 2006 2:31  R&eacutepondre en citant

pas mal celle la sauf que j'aurai jamais une voiture de riche ... c'est pas mon objectif cela dit la 306 c'est une voiture normal pas pauvre!

enfin si t'es riche que fait tu chez les pauvres?
Par doudou16 le 06 05 2006 2:48  R&eacutepondre en citant

boyjoo a écrit:
pas mal celle la sauf que j'aurai jamais une voiture de riche ... c'est pas mon objectif cela dit la 306 c'est une voiture normal pas pauvre!

1 partout, balle au centre!
J'savais pas qu'on fesait du ping pong ici.....
Par coco le 06 05 2006 14:40  R&eacutepondre en citant

Moi je le fais tout le temps et je dois dire que c'est bien utile. L'autre jour un mec m'a fait des appels de phare 1km après les flics, le mec bien motivé quand même pour en faire aussi longtemps. Et comme c'est une route que je connais bien, je me doutais de l'emplacement où ils étaient et bingo, j'ai vu les poulets. Or je passe super vite d'habitude alors merci à tous ceux qui font des appels de phare
Par yo106XS le 06 05 2006 15:55  R&eacutepondre en citant

le truc embêtant, c'est de faire des appels sur l'autoroute du fait des glissières.
Jeudi, sur l'autoroute Nancy Metz, je faisais plein d'appel en espérant que ça se verrait quand même et d'un coup je vois la voiture qui me précède (environ 100m) mettre son cligno pour s'arrêter sur la BAU il pensait que ça s'adressait à lui
comme il avait freiné je l'ai doublé et la gars m'a regardé en se disant celui là... j'ai essayé de lui faire comprendre que c'était pour ceux d'en face mais pas évident
Par snowfree52 le 07 05 2006 0:39  R&eacutepondre en citant

doudou16 a écrit:
boyjoo a écrit:

1 partout, balle au centre!
J'savais pas qu'on fesait du ping pong ici.....

la 306 c'est juste pour aller au taf hein
elle est à vendre,cela dit ca reste une bone voiture quand meme
pour le reste, regarde en dessous de mon avatar

mai apparement tu n'a pas compris que je disais ca dans le but de te monter que ta remarque n'étais pas vraiment super.
je dis pauvre car c'est le contraire de riche, pour faire réagir.
alors parceque c'est des riches en face on fait pas d'appels de phares ?

deja un riche pour toi c'est quoi ?
un mec qui roule en classe E c'est forcement un riche ?
peut etre que c est la voiture de son boulot, peut etre aussi qu'il a fait un credit sur 10 ans, peut etre qu'on lui a juste prétée ?

pour moi c'est exactement comme si tu avais dit "si c'est une voiture conduite par un arabe je fais rien"
Par E-Max le 07 05 2006 1:04  R&eacutepondre en citant

avec Snowfree, un peu bête comme réaction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés