|
 |
|
bonne continuation  |
|
|
 |
|
Fais gaffe t'as un truc dans le pantalon
Super taffe sinon moi je dois m'y remettre en mars quand j'aurais tout  |
|
|
 |
|
merci a tous, bon n attendais rien pour demain, je n aurais pas le temps de m y mettre
parcontre je compte bien m y remettre vendredi, si j ai le temps bien sure  |
|
|
 |
|
Super comme taf, ça avance bien.
Allez courage
Tu as pas prévu de néons de leds ou de "jeux de lumières" divers pour la suite ? |
|
|
 |
|
fiou tu assure comme c'est pas permis, continue!!  |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Super comme taf, ça avance bien.
Allez courage
Tu as pas prévu de néons de leds ou de "jeux de lumières" divers pour la suite ? |
je verrais par la suite peut etre de mettre une lumiere sous les amplis qui sortirais tout autour de ceux deux la, et pourquoi pas en blanc  |
|
|
 |
|
la suite la suite la suite
Beau travail .... |
|
|
 |
|
Bon aujourd hui j ai un peu avance mais sans plus, car j ai plus de catalyseur et il faut que j en rachete demain.
Donc voila ce que j ai fais:
j ai ebarbe le contour pour les joints et je les ai rendue fin, ensuite j ai commence a remplir les coters interieur de l ampli du haut pour pouvoir le mettre a niveau demain, et j ai continue a choucrouter un peu le coter gauche du bloc.
Voila quelques photos de la ou ca en est.
Voila pour aujourd hui.
Demain j espere avancer un peu plus quand meme  |
|
|
 |
|
ca commence a prendre forme,
Tu va le faire de quel couleur ?
Vert comme ta voiture?  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | ca commence a prendre forme,
Tu va le faire de quel couleur ?
Vert comme ta voiture?  |
couleur caisse mais bon avec les reborts et les angles assombris. |
|
|
 |
|
ok ok bon courage pour la suite  |
|
|
 |
|
|
 |
|
good job |
|
|
 |
|
Et oui c est encore moi
Bon j ai encore avance aujourd hui.
Donc j ai un peu choucroute le haut pour le solidifier et j ai fais un essaie avec le joint du coffre et c est niquel sauf le haut.
Ensuite rebelote, apres reprotection des amplis et caissons j ai passe un coup de choucroute dans le creux de l ampli de devant et du dessus des caissons ainsi que la partie du haut en fibre pour qu il jointe comme il faut.
Voila pour aujourd hui.
Et pendant le temps de sechage j en ai profite pour faire la modif d ouverture de la capote moteur allume (il etait temps je sais )
Ca commence a vraiment prendre forme et ca me plait vraiment  |
|
|
 |
|
C'est trop nickel, t'as appris a faire sa ou ???
|
|
|
 |
|
superbe réalisation!! affaire à suivre!!!!
et j'ai une petite question: où se loge la capote?? |
|
|
 |
|
audrey a écrit: | C'est trop nickel, t'as appris a faire sa ou ???
|
Merci, en fait j ai appris sur le tas, et a force de manip et de perceverence t arrive a faire quelque chose de bien
KxVxN a écrit: | superbe réalisation!! affaire à suivre!!!!
Merci, pour la capote elle se loge dans le bac que tu peu apercevoir derriere l ampli du haut et les caisson
|
|
|
 |
|
Alors là , je dis bravo
Vraiment du courage dans l' ouvrage !!!
Et la finition... Ca va faire mal aux doigts !!!
J' ai hâte de voir le résultat :) |
|
|
 |
|
Ouais beh la finition c est ce qui va me prendre le plus de temps, je vais y passer au moins 2 a 3 jours  |
|
|
 |
|
tchorgnassse a écrit: | audrey a écrit: | C'est trop nickel, t'as appris a faire sa ou ???
|
Merci, en fait j ai appris sur le tas, et a force de manip et de perceverence t arrive a faire quelque chose de bien
KxVxN a écrit: | superbe réalisation!! affaire à suivre!!!!
Merci, pour la capote elle se loge dans le bac que tu peu apercevoir derriere l ampli du haut et les caisson
|
ok merci pour l'info |
|
|
 |