306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

XMEN 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Chti-demon le 28 05 2006 15:22  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Chti-demon a écrit:
Si y avait que lui qui mourrait

Et c'est un peu bête que la dernière personne a mourir n'ait pas été soignée tout simplement...

Moi je dis pkoi pas un 4éme épisode
Par Chti-demon le 28 05 2006 19:53  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
ah ces mecs! meme pas ils peuvent tenir leur langue

Par JP le 28 05 2006 22:15  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:

Quand ça peut faire plaisir à une fille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Chti-demon le 28 05 2006 22:18  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
nadi306 a écrit:

Quand ça peut faire plaisir à une fille...

Par doudou16 le 28 05 2006 22:25  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
JP a écrit:
Chti-demon a écrit:
Si y avait que lui qui mourrait

Et c'est un peu bête que la dernière personne a mourir n'ait pas été soignée tout simplement...

Moi je dis pkoi pas un 4éme épisode

Halle Berry interviewée ( pas facile ce mot ) au festival de Cannes à dis que ça devait etre le dernier, mais bon....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par asterixm le 03 06 2006 14:29  R&eacutepondre en citant

Vu hier.

C'est une belle connerie ce film (c'est mon avis, faut pas me crier dessus )

J'ai trouvé le 1 pas mal, j'ai adoré le 2ème mais alors ce 3ème...

"Foutage de gueule" comme on dit chez nous.

Les effets spéciaux rien à dire mais aujourd'hui c'est même plus étonnant de s'en prendre plein la tête avec les effets visuels.

Le film est lent, tout tourne autour de Jin qui ne fait que de la figuration pendant les 2 heures, je touve qu y a trop de temps morts.

On nous présente le gars aux grandes ailes et il sert à rien, y a que wolverine qui bouge. Cyclope pareil, il fait de la figuration.

Bref, déçu, ça m'a fait l'effet de kill bill 2, le 1 était terrible, le 2 c'était cétait vraiment pour nous faire revenir...

Vous avez regardé jusqu'à la fin du générique de fin au moins ?? Un conseil pour ceux qui ont pas encore vu, attendez la fin des écritures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par IsKor le 03 06 2006 15:43  R&eacutepondre en citant

Je l'ai vu hier soir ce X3, ben franchement, là ou les 2 premiers films étaients énormes et dantesques, celui là m'a paru d'une platitude belge, si j'ose m'exprimer ainsi.
On se demande quand le film va démarrer, et au dernier fight, là ou ça commence à défourailler, ben the end. Dommage.

!!!! Attention le passage suivant spoile un peu !!!!

Par contre, mention très bien pour la 1ere scène, ou ils ont réussi à réjeunir Xavier et Magneto avec grande classe, et la 3eme scène, ou on a le droit à un immense clin d'oeil à "Days of Future Past" dans la salle des dangers, notamment avec le Cannonball Special, lorsque Colossus balance Wolverine sur la Sentinelle.. J'ai jubilé de bonheur.
Après, le reste du film n'est que platitude, les persos sont à peine utilisés (Colossus, ANGEL!! il le mettent sur l'affiche en Xmen, alors que non!, Cyclope!!, a pu nightcwrawler!!, Juggernaut sous exploité et tant d'autres). Franchement, je ne suis pas un fin connaisseur des Xmen, mais sur quels évènements du comic se sont basés les scénaristes? J'ai presque rien reconnu (Jubilee est méconnaissable, même pas vu Psylocke...), je ne savais même pas que le père de Warren Worthington (Angel) avait créé un remède "contre" les mutants, Phénix est devenue mauvaise UNIQUEMENT parce que Jason Wyngarde en a fait la Reine Noire (qui débouchera sur la saga Dark Phoenix)... Enfin, plein d'incohérences, et des longueurs.

Bref, un film qui se laisse regarder, mais qui s'oubliera très vite, au contraire des 2 précédents volets.

Et oui, restez après la fin du générique, ya une petite surprise :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par doudou16 le 03 06 2006 16:16  R&eacutepondre en citant

désolé, mais j'ai été voir X 3 au ciné et j'ai été un peu deçu, donc, j'ai pas vu le fin du générique, késako la surprise ?
Par snowfree52 le 03 06 2006 17:40  R&eacutepondre en citant

doudou16 a écrit:
j'ai pas vu le fin du générique, késako la surprise ?

+1

moi c'est la mort de roulette que j'ai trouvé dommage

c'est clair que la fin laisse présager un 4

si il font pas un 4, c'est des enfoirés de nous avoir montré ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 03 06 2006 17:57  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
doudou16 a écrit:
j'ai pas vu le fin du générique, késako la surprise ?

+1

+1
Par IsKor le 03 06 2006 19:37  R&eacutepondre en citant

!!!!!!!!!!!!!!! SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, pendant un cours avec les jeunes, Xavier dit à ses étudiants s'il fallait considérer comme bon ou mauvais le fait de mettre un autre esprit dans quelqu'un de psychiquement inactif: on voit un mec truffé de tuyaux sur un lit, avec Moira McTaggert à côté...
Eh bien à la fin du générique, ce même mec reprend soudainement conscience, et dit "Moira?"
Sur ce, la nana se retourne, reste incrédule, et finit par lâcher: "Charles?" (pour ceux qui ne suivent pas, le prénom du Pr Xavier est Charles) RAAHH trop fort, dommage que ce soit l'un des plus forts du film (déjà qu'il y en a pas beaucoup) :)
Par snowfree52 le 03 06 2006 19:47  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!! SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, pendant un cours avec les jeunes, Xavier dit à ses étudiants s'il fallait considérer comme bon ou mauvais le fait de mettre un autre esprit dans quelqu'un de psychiquement inactif: on voit un mec truffé de tuyaux sur un lit, avec Moira McTaggert à côté...
Eh bien à la fin du générique, ce même mec reprend soudainement conscience, et dit "Moira?"
Sur ce, la nana se retourne, reste incrédule, et finit par lâcher: "Charles?" (pour ceux qui ne suivent pas, le prénom du Pr Xavier est Charles) RAAHH trop fort, dommage que ce soit l'un des plus forts du film (déjà qu'il y en a pas beaucoup) :)

ah mais c'est énorme ca !!!

vivement le 4
Par snowfree52 le 04 06 2006 14:33  R&eacutepondre en citant

pour relancer ce topic, j ai une grosse news :

X-Men 3, la scène post-générique :

il en existe en fait 4 selon les versions du film :

Version 1 : Le malade se réveillant avec la voix de Xavier près de Moira
Version 2 : La tombe de Jean Grey totalement vide
Version 3 : Mystique donnant une mallette contenant… un antidote mutant
Version 4 : Le rayon de Cyclope sortant de la foret en face de l'Alkali Lake

ce qui correspond plus a la suite de l'histoire du comics
Par asterixm le 06 06 2006 22:36  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
pour relancer ce topic, j ai une grosse news :

X-Men 3, la scène post-générique :

Sérieux ???

Ben j'aurais aimé voir les différentes versions..
Par furious77 le 08 06 2006 4:02  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:

Je comprend pas trop l'intéret de sortir 4 fins différentes. Il cherche à embrouiller les spectateurs ou quoi? Et puis je trouve le principe un peu simple: vous proposez plein de possibilités de suite et vous faire languir.
Y a intérêt que le 4 soit à la hauteur car perso je pardonnerai pas un bide comme le 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Païlote306 le 08 06 2006 17:07  R&eacutepondre en citant

ayé je l'ai enfin vu !

bon bah suis déçue déjà Cyclope y mourru trop tôt (j'l'aime bien moi Cyclope )
Pis aucune réaction de personne quand il meurt, tout le monde s'en tape, sinon je trouve qui a trop de morts, trop de nouveaux personnages et trop de mutants démutanilisés...
Bravo l'utilisation d'Angel qu'on ne voit pas et qui n'a servi qu'à attirer du mondu au ciné

Ca se voit que c'est plus la même personne qui a réalisé le film

Si il y a une suite va falloir bien rattraper le coup a mon avis

d'après ce que j'ai compris par rapports aux différentes fins, Cyclope et Jean ne sont po morts, ça fait un peu trop de réssucités a mon gout

(jveux que Cyclope y revienne moi )
Par Haplin le 15 06 2006 11:27  R&eacutepondre en citant

Je suis aller le voir et pour moi je ne le trouve pas si bien que ca.

J'etais meme un peu deçu car je trouve l'histoire sans grand éclat et des le debut on c'est deja qui gagne et qui meurt...

Moins bien que le premier a mon gout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par phil le 20 06 2006 14:53  R&eacutepondre en citant

vu ce weekend... et avis partage aussi

espere un 4 avec des resurrecitons magiques (meme si c'est pas tres credible). me suis attache aux persos moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par doudou16 le 21 06 2006 23:41  R&eacutepondre en citant

Païlote306 a écrit:
ayé je l'ai enfin vu !

bon bah suis déçue déjà Cyclope y mourru trop tôt (j'l'aime bien moi Cyclope )
Pis aucune réaction de personne quand il meurt, tout le monde s'en tape, sinon je trouve qui a trop de morts, trop de nouveaux personnages et trop de mutants démutanilisés...
Bravo l'utilisation d'Angel qu'on ne voit pas et qui n'a servi qu'à attirer du mondu au ciné

Ca se voit que c'est plus la même personne qui a réalisé le film

Si il y a une suite va falloir bien rattraper le coup a mon avis

d'après ce que j'ai compris par rapports aux différentes fins, Cyclope et Jean ne sont po morts, ça fait un peu trop de réssucités a mon gout

(jveux que Cyclope y revienne moi )

il se fait quand même bien exploser la cheutron par jean grey, et pas qu'un peu, vu l'importance de l'explosion pres du lac et comparée a celle dans la maison.....c'est deja bien qu'il reste les lunettes a mon avis...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés