|
 |
|
nico-306 a écrit: | Si vous incendiez toutes les 306 gris iceland, laissez moi l'honneur de m'occuper de celle de mon COPAIN !!! :D | |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | nico-306 a écrit: | Si vous incendiez toutes les 306 gris iceland, laissez moi l'honneur de m'occuper de celle de mon COPAIN !!! :D | |
PLus sérieusement on pense ce que l'on veut de qui on veut mais on abime pas une 306 ! :evil:
 |
|
|
 |
|
bon je vien de dire "bien jouer jay" mais je ne vait pas le redire sinon tu va avoir les cheville qui enflent : : |
|
|
 |
|
C'est vrai que ce genre de désagrément arrive vite  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | C'est vrai que ce genre de désagrément arrive vite  |  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | JaY a écrit: | :ptdr:
QUoi que l'on en dise le gris iceland est une très jolie couleur ... Meme si maintenant dès que l'on en parle cela nous fait penser a quelqu'un :? |
+1
on va incendier toutes les 306 gris iceland qu'on verra :evil:
: : |
au fait, petit hs, en parlant de gris island, kes ta foutu pour te faire ban par l'autre psycopate du gris island? c'est ecris quelque part? j'ai pas suivi : : je viens juste de voir ta signature :?: |
|
|
 |
|
po grand chose... comme d'hab
Il a d'ailleur déja dû réactiver mon compte :?
Mais je n'y retournerai plus. |
|
|
 |
|
oui mais pour ban un admin quand meme...
il faudrait le metre en en-tete du forum "les ban de 306 co et fiers de l'etre" :?
en tout cas le post a du etre effacé car j'ai rien vu d'anormal |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: |
c'est bien là le principal problème.
il dit des conneries, on lui répond en utilisant les mêmes arguements que lui... et hop monsieur supprime et bloque pour etre bien sûr du nettoyage.
comme d'hab :idea: |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | perchiste31 a écrit: |
c'est bien là le principal problème.
il dit des anneries, on lui répond en utilisant les mêmes arguements que lui... et hop monsieur supprime et bloque pour etre bien sûr du nettoyage.
comme d'hab :idea: |
En conclusion, Haze est une bonne femme de ménage (ménache en portuguesh) puisqu'il nettoie les topics !!! |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: |
En conclusion, Haze est une bonne femme de ménage (ménache en portuguesh) puisqu'il nettoie les topics !!! |
mode haze on :
Je te trouves bien pleins de préjuger envers les personnes de nationalité portugaise !
c'est po bien !
mode haze off
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | nico-306 a écrit: |
mode haze on :
Je te trouves bien pleins de préjuger envers les personnes de nationalité portugaise !
c'est po bien !
mode haze off
 |
Mode Haze on :
" t'es qui pour me juger comme ca ??????? C'est comme si je jugeais ceux qui roulais en Golf........T'y connais quedale en mécanique, moi j'ai regardé turbo la semaine dernière et je peux te dire que tu m'arrive pas a la cheville Petit, de toute facon, jsui un fou, moi je pète des pneus et je tappe des trotoirs ! "
Mode Haze off |
|
|
 |
|
et pour info c'étais koi le sujet de la dispute menat au divorce?? il voulait que tu repeigne ton cab en gris island et que tu revende tes big lion pour des cyclones?? :D
j'arrete le hs apres car on pourit le topic ! on va se faire bannir :cry: |
|
|
 |
|
mode haze on:
de toute facon tu dis n'importe mawak car vu que la 306 gris island est la seule a etre belle, le trotoir a été jaloux et ma sauté dessus ce qui pata tout........
mode haze off |
|
|
 |
|
le motif de base...
je trouve que les feux à fond bleu rendent bien en photo, mais qu'en vrai il font plastoque, limite jouet playskool
alors que les feux à fond noir, en fait c'est tout le contraire, ils rendent pas tip top en photos, mais en vrai ils rendent super
il y a une autre personne qui n'était pas de cet avis :D |
|
|
 |
|
rien a voir mais je suis ok avec toi et c'est ce qui m'avait rebuté à acheter les fond bleus ya deux mois sur la bleue sigma;) |
|
|
 |
|
bah oui... mais il parait que les feux bleu, c'est le top et que j'aurais besoin de 2 pairs de lunettes :roll: |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah oui... mais il parait que les feux bleu, c'est le top et que j'aurais besoin de 2 pairs de lunettes :roll: |
Laisse le tomber ce boulet, il en vaut pas la peine !!!!!! :D
ps : mon ptit boulet préféré alias HazeBooba a changé de pseudo au profit de Hitman ! :?
Allo, l'hopital psychiatrique ?????
Moi je l'aurai mieux vu sous le nom de trotoirman.................  |
|
|
 |
|
et pourquoi pas sheetman... :D
ça ressemble à hitman en + : : |
|
|
 |
|