306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bouton de coffre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par nicopug le 04 12 2003 20:55  R&eacutepondre en citant

t'as pas assez limé sur les cotés de la serrure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 04 12 2003 20:58  R&eacutepondre en citant

Si si c'est assez limé vu ke j'arrive a ouvrir! C'est la centralisation o nivo du coffre ki délire, j'ai ptet mal remis une pièce.... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 04 12 2003 21:02  R&eacutepondre en citant

Bizarre...

Je me rappel plus comment j'avais fais sur la mienne...

Je regarderai ça ce week-end vu que je vais changer le logo et les feux arrière de ma 306 rouge

ça me fait penser qu'il faut que je récupère des connecteurs de feux arrière de phase II à la casse, au passage :D

Dernière édition par nicopug le 04 12 2003 21:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 04 12 2003 21:06  R&eacutepondre en citant

Parfait parfait! Merci nico!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 05 12 2003 15:04  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Je regarderai ça ce week-end vu que je vais changer le logo et les feux arrière de ma 306 rouge

Oui d'ailleur c'est quoi cette 306 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DJ AL le 05 12 2003 15:14  R&eacutepondre en citant

juste une question, le mieux c'est de mettre le bouton de coffre avec ou sans la serrure? :roll:
Par olive34 le 05 12 2003 15:17  R&eacutepondre en citant

DJ AL a écrit:
juste une question, le mieux c'est de mettre le bouton de coffre avec ou sans la serrure? :roll:

Moi jte conseillerai de prendre le complet (logo+bouton), ca t'évitera de faire du bricolage com moi! :wink:
Par DJ AL le 05 12 2003 15:21  R&eacutepondre en citant

il n'y a aucune modification a faire sur la carrosserie pour mettre la serrure?
Par olive34 le 05 12 2003 15:23  R&eacutepondre en citant

Non aucune!
Par DJ AL le 05 12 2003 15:27  R&eacutepondre en citant

bah merci, je vais aller commander ca chez Peugeot. C'est des serrures de Phase 3 ou 2?
Par olive34 le 05 12 2003 15:31  R&eacutepondre en citant

Phase III c'est en relief, et Phase II c'est tout plat, déja n'arrive pas chez Peugeot en leur disant je ve un logo de coffre de 306 Ph3 ils vont te faire des gros yeux (enfin moi ca a été le cas), demande leur un logo de coffre et un bouton de 306 Phase II avec le lion en relief, mé pr le placer jte souhaite bne chance!
Par DJ AL le 05 12 2003 15:33  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Phase III c'est en relief, et Phase II c'est tout plat, déja n'arrive pas chez Peugeot en leur disant je ve un logo de coffre de 306 Ph3 ils vont te faire des gros yeux (enfin moi ca a été le cas), demande leur un logo de coffre et un bouton de 306 Phase II avec le lion en relief, mé pr le placer jte souhaite bne chance!

quoi c si difficile que ca... si c'est le cas, je demanderai au garagiste de le faire en meme temps que l'installation des retros m3
Par olive34 le 05 12 2003 15:35  R&eacutepondre en citant

DJ AL a écrit:

quoi c si difficile que ca... si c'est le cas, je demanderai au garagiste de le faire en meme temps que l'installation des retros m3

Voila bne idée, pke mon père é moi on a galéré avec cette connerie!
Par asterixm le 06 12 2003 10:55  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai mieux, j'ai vu une 306 phase 3 ou equipée phase 3,blanche . Avec le coffre sans baguette noire.
Il avait pas de bouton de coffre !!! :shock: :shock:
Chais pas comment il l'ouvre ou comment il a bidouillé un interrupteur, mais croyez moi, c'etait magnifique !!! :lover:

Il faut que je trouve le système pour l'enlever.

Et après, comme le dit Jay, on passe un coup de mastique et on refait la peinture.
Ou on recolle un gros sigle Lion pris sur 307 pour boucher le trou si c'est pas trop enorme.

Vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 06 12 2003 12:00  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Moi j'ai mieux, j'ai vu une 306 phase 3 ou equipée phase 3,blanche . Avec le coffre sans baguette noire.
Il avait pas de bouton de coffre !!! :shock: :shock:
Chais pas comment il l'ouvre ou comment il a bidouillé un interrupteur, mais croyez moi, c'etait magnifique !!! :lover:

Il faut que je trouve le système pour l'enlever.

Et après, comme le dit Jay, on passe un coup de mastique et on refait la peinture.
Ou on recolle un gros sigle Lion pris sur 307 pour boucher le trou si c'est pas trop enorme.

Vous en pensez quoi ?

ca s'appelle un lissage de coffre (ou hayon), ca consiste a enlever le bouton et activer l'ouverture du coffre par un systeme électronique ou autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par thedjfou le 06 12 2003 16:04  R&eacutepondre en citant

Mouais, je sais pas si ça vaut le coût...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 06 12 2003 17:07  R&eacutepondre en citant

Moi non plus jpens kil vo mieux laisser le bouton pke apré la voiture dépend entièrement de l'électronik, é dans ce domaine il te suffit d'un pb pr ke tout sois paralysé!
Par thedjfou le 07 12 2003 0:03  R&eacutepondre en citant

Tu m'étonnes ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 07 12 2003 0:04  R&eacutepondre en citant

Y a ka voir les 307 :: , bourrées d'électronique et pas foutu de marcher!
Par Jln le 07 12 2003 0:09  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Y a ka voir les 307 :: , bourrées d'électronique et pas foutu de marcher!

L'éléctronique n'est pas la pire des choses sur la 307.
Sur la 307 de ma mére, aucun problème d'éléctronique :wink: .
D'ailleur, ca va faire 1 an et demi qu'on a pas eu de problème avec :D (je touche du bois :oops: ) , juste les plaquettes de freins à changer :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés