|
 |
|
UP UP UP
Personne peut aider  |
|
|
 |
|
De toute facon dans les meganes il est necessaire d'incerer
la carte avant d'apuiler sur le bouton
donc question manipulation ......sa revien o meme!!!  |
|
|
 |
|
| Faut mettre la clef là ou le contact se met en marche sans ? :/ j'aimerai bien faire pareil :D |
|
|
 |
|
| Dans Pimp my Ride, ils démarrent la voiture avec la télécommande d'ouverture des portes, encore mieux que d'appuyer sur un bouton. |
|
|
 |
|
| il existe des alarme ou tu peux alumé la voiture avec la télécommande de l'lalarme :) |
|
|
 |
|
En fait je cherche juste le schema ou comment brancher les faiseaux en supprimant completement le neiman. Question securiter ou blocage du neiman je verrai apres.
Merci |
|
|
 |
|
| thierryo a écrit: | En fait je cherche juste le schema ou comment brancher les faiseaux en supprimant completement le neiman. Question securiter ou blocage du neiman je verrai apres.
Merci |
ah ça và sur l'ile maurice y'a pas de voleurs, c'est tout petit on se retrouve vite :D
a Port Louis et encore.... ;p |
|
|
 |
|
sur la mienne je vais mettre ca (39€ chez GT2i):
mais il existe aussi ce modele plus simple (29€chez GT2i):
|
|
|
 |
|
| overkill a écrit: | | boarderman a écrit: | En fait en regardant bien, c'est juste un interrupteur... On en trouve de ce type dans des magasins d'electronique pour 5-10€!
Je me demande si cela pourrait marcher car 75€ ca fait un peu cher pour un simple bouton! |
Oui ça reviens au meme de prendre un inter en electronique, mais regarde bien les ampères ...
regarder :
http://www.mitsubishi-fto.org/steve/lucifer/s2000.htm
http://www.mx5passion.it/asp/f-72.html |
si tu passes par un relais pas besoin d'avoir un bouton qui supporte 50 A
par contre le relais faut bien le calculer |
|
|
 |
|
bonne idée ... sa me fait penser que j'ai des boutons du meme style... des télémecaniques 10 ampèrs, NO/ ou NF au choix option avec une clef
avec un bouton bousoir.
avec une clef
large choix quoi ...
|
|
|
 |
|
| zoubouloum a écrit: | bonne idée ... sa me fait penser que j'ai des boutons du meme style... des télémecaniques 10 ampèrs, NO/ ou NF au choix option avec une clef
avec un bouton bousoir.
avec une clef
large choix quoi ...
|
la 455
et la seul un electricien avec son trousseau peut demarrer l'auto  |
|
|
 |
|
BOBO' , il conait la 455
j'aime bien ces boutons, stylé je trouve , après de tout façon dans le montage t'est onligé de tourner le contact pour demarer...
mais sachez que ces boutons font pile le diametre des porte alume cigare... ses utilie pour camoufler un troue donc ... vue que je n'utilise jamais l'alume cigar, je camoufle le trou avec un bouton discret  |
|
|
 |
|
| zoubouloum a écrit: | BOBO' , il conait la 455
j'aime bien ces boutons, stylé je trouve , après de tout façon dans le montage t'est onligé de tourner le contact pour demarer...
mais sachez que ces boutons font pile le diametre des porte alume cigare... ses utilie pour camoufler un troue donc ... vue que je n'utilise jamais l'alume cigar, je camoufle le trou avec un bouton discret  |
moua, j'aime moins mais c'est peut etre qu'a force de les avoir vu au boulot ca m'en a un peu degouté
mais c'est pas moche non plus ca passe |
|
|
 |
|
en même temps , je préfere monter un bouton telemecanique , que d'acheter un bouton de S2000 à 80€
surtout que le rouge passerait bien
nb: et encore, ceux la , ses les derniers de la serie, la serie d'avant il avait carrement une sale gueule , ...  |
|
|
 |
|
| zoubouloum a écrit: | en même temps , je préfere monter un bouton telemecanique , que d'acheter un bouton de S2000 à 80€
surtout que le rouge passerait bien  |
+1 c'est clair
surtout que les telemeca tu dois pas les payer cher hein! |
|
|
 |
|
| bobolebreton a écrit: | | zoubouloum a écrit: | en même temps , je préfere monter un bouton telemecanique , que d'acheter un bouton de S2000 à 80€
surtout que le rouge passerait bien  |
+1 c'est clair
surtout que les telemeca tu dois pas les payer cher hein! |
bin ceux la il vienne du lycée
mais dans le commerce, l'ensemble coute au bas mots 40€ quand même ...
(bouton,chassis,inter) |
|
|
 |
|
Chouette dossier
en montant le bouton poussoir, tu condanne le demarrage par clef?
Ou ca fonctionne encore? |
|
|
 |
|
le tuning c'est taboo , on en viendra tous a bout ...  |
|
|
 |
|
| damiano a écrit: | le tuning c'est taboo , on en viendra tous a bout ...  |
qui fait du tuning  |
|
|
 |
|
| zoubouloum a écrit: | | damiano a écrit: | le tuning c'est taboo , on en viendra tous a bout ...  |
qui fait du tuning  |
celui qui montera ce genre de bouton de démarrage  |
|
|
 |