Le coup de foudre? |
Ce n'est pas possible |
|
0% |
[ 0 ] |
Je l'ai vécu! |
|
61% |
[ 27 ] |
Aucun avis |
|
38% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 44 |
|
|
 |
|
jameslesstheboss a écrit: | J'ai eu le coup de foudre pour Candice C'est la soeur d'un très bon pote à moi. En fait, je l'ai rencontré quand je suis allé la première fois chez mon pote et je suis tombé sur le cul quand je l'ai vu direct...
Les premiers gestes que j'ai fait : je lui tends mon manteau et je lui dis "tiens va me ranger ca!" Elle m'a dit que ca avait été super macho... mais elle aime ça  |
elle m'a raconté, belle entrée en matière
guigx a écrit: | Les preuves viennent avec le temps .... |
ou peut être avec les jours  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | guigx a écrit: | Les preuves viennent avec le temps .... |
Franchement je pense pas. Quand tu as le coup de foudre tu le sais tout de suite  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | louloute33 a écrit: | guigx a écrit: | Les preuves viennent avec le temps .... |
Franchement je pense pas. Quand tu as le coup de foudre tu le sais tout de suite  |
Oui tout de suite
Ma copine je l'ai vu la premiere fois il y a 2 mois.
Ca fait 2 mois que je suis avec.
Coup de foudre mutuel, et on s'entend a merveille. Mais c'est vraiment exeptionel ! Je sais pas comment décrire.  |
|
|
 |
|
St@B!L31 a écrit: | coco a écrit: | louloute33 a écrit: | guigx a écrit: | Les preuves viennent avec le temps .... |
Oui tout de suite
Ma copine je l'ai vu la premiere fois il y a 2 mois.
Ca fait 2 mois que je suis avec.
Coup de foudre mutuel, et on s'entend a merveille. Mais c'est vraiment exeptionel ! Je sais pas comment décrire.  |
Osmose totale...  |
|
|
 |
|
je l'ai deja eu, j'avais 15/16 ans il en avait un peu plus de 20,ça fait un truc de fou! Mais s'etait pas reciproque car on c juste dit bonjour
maintenant il est en train de mourir du sida, la derniere fois que je l'ai vue c'est 1h apres avoir bu un cafe avec lui et d'autres que j'ai percutée que s'etait lui, il avait trop changé physiquement (s'etait y"a 5-6 ans).
Donc je pense que le physique y fait bcp. Quand s'est un coup de foudre on le sait de suite car c'est trop "bizarre"!  |
|
|
 |
|
moi je n'y crois + au coup de foudre |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | moi je n'y crois + au coup de foudre |
Pourquoi tu n'y crois plus? |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | Donc je pense que le physique y fait bcp. Quand s'est un coup de foudre on le sait de suite car c'est trop "bizarre"!  |
tout à fait d'accord avec toi |
|
|
 |
|
Y a les hormones qui y sont pour beaucoup aussi : les phéromones celles qui font cette alchimie  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Y a les hormones qui y sont pour beaucoup aussi : les phéromones celles qui font cette alchimie  |
oui c'est sûr  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | brabus57 a écrit: | moi je n'y crois + au coup de foudre |
parce que j'ai eu tellement de chance en amour que je ne crois + en rien sur ce sujet...  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | louloute33 a écrit: | brabus57 a écrit: | moi je n'y crois + au coup de foudre |
parce que j'ai eu tellement de chance en amour que je ne crois + en rien sur ce sujet...  |
Je suis dans le même cas que toi mais tu sais, on ne vit qu'une seule fois et puis aimer fait partie de la vie même si cela est difficile ... alors on peut croire en plein de chose et même au coup de foudre, c'est gratuit même si ça peut faire mal... |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | brabus57 a écrit: | louloute33 a écrit: | brabus57 a écrit: | moi je n'y crois + au coup de foudre |
Je suis dans le même cas que toi mais tu sais, on ne vit qu'une seule fois et puis aimer fait partie de la vie même si cela est difficile ... alors on peut croire en plein de chose et même au coup de foudre, c'est gratuit même si ça peut faire mal... |
moi j'y arrive pas.je m'imagine pas croiser une fille dans la rue et avoir un coup de foudre..c'est parce qu'en ce moment j'en ai marre des filles.
Dernière édition par brabus57 le 06 05 2005 14:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | louloute33 a écrit: | brabus57 a écrit: | louloute33 a écrit: | brabus57 a écrit: | moi je n'y crois + au coup de foudre |
moi j'y arrive pas.je m'imagine croiser une fille dans la rue et avoir un coup de foudre..c'est parce qu'en ce moment j'en ai marre des filles. |
Tu pourrais passer à côté d'une histoire merveilleuse pourtant  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | brabus57 a écrit: | louloute33 a écrit: | brabus57 a écrit: | louloute33 a écrit: | brabus57 a écrit: | moi je n'y crois + au coup de foudre |
moi j'y arrive pas.je m'imagine croiser une fille dans la rue et avoir un coup de foudre..c'est parce qu'en ce moment j'en ai marre des filles. |
Tu pourrais passer à côté d'une histoire merveilleuse pourtant  |
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Y a les hormones qui y sont pour beaucoup aussi : les phéromones celles qui font cette alchimie  |
Pas forcément... Il se peut qu'il y ai "coup de foudre" sans l'action des phéromones de l'autre... |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | louloute33 a écrit: | Y a les hormones qui y sont pour beaucoup aussi : les phéromones celles qui font cette alchimie  |
Pas forcément... Il se peut qu'il y ai "coup de foudre" sans l'action des phéromones de l'autre... |
vi c'est possible aussi  |
|
|
 |
|
suffit d'un SEX A PILES (duracell...)  |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | suffit d'un SEX A PILES (duracell...)  |
c'est mieux les piles rechargeables, ca dure plus longtemps  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | guigx a écrit: | suffit d'un SEX A PILES (duracell...)  |
c'est mieux les piles rechargeables, ca dure plus longtemps  |
faux ça dure moins longtemps et faut le temps de les rechargers... duracell ça se remplace...  |
|
|
 |