|
 |
|
|
 |
|
Si c'est ton annonce, je te conseille d'indiquer la taille des pneus dans l'annonce, ça évitera plein de mails et de coups de fils inutiles  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Une bonne affaire ? 200 balles alors qu'il manque des pièces ? (durite, patte de fixation...) |
|
|
 |
|
MFL a écrit: | Une bonne affaire ? 200 balles alors qu'il manque des pièces ? (durite, patte de fixation...) |
Je suis le vendeur de cette annonce. J'ai acheté le bocal et la plupart des pièces chez peugeot et j'ai reçu le bocal sans fixation. Je m'en suis aperçu 2 mois après et quand je suis reparti voir le vendeur il m'a dit que la patte doit être sûrement nfp (pas vendu au détail mais bon ....) . Il manque sûrement quelques centimètres de durite mais ta pas 100 bar dedans donc des durite classique suffisent c'est pas se qui coûte cher.
Va chez peugeot et rien que les gicleur, capuchon et bocal t'en a pour plus cher ..... Bref |
|
|
 |
|
Je confirme wilsonxsi j'en ai vendu des lave phares et j'ai même pris chez Peugeot certain éléments.
Beaucoup on râler sur le prix "je préfère prendre en neuf" mais personne n'y va chez Peugeot pourquoi ??
Parce que Peugeot na plus de relais n'y même la tige de fixation.
Par chance j'ai trouver une tige avec un bocal qui était sur leboncoin.
Bon courage a toi wilsonxsi j'ai mis des mois à vendre le mien |
|
|
 |
|
Rorick974 a écrit: | Je confirme wilsonxsi j'en ai vendu des lave phares et j'ai même pris chez Peugeot certain éléments.
Beaucoup on râler sur le prix "je préfère prendre en neuf" mais personne n'y va chez Peugeot pourquoi ??
Parce que Peugeot na plus de relais n'y même la tige de fixation.
Par chance j'ai trouver une tige avec un bocal qui était sur leboncoin.
Bon courage a toi wilsonxsi j'ai mis des mois à vendre le mien |
merci Rorick974 je t'ai acheté le relais si tu t'en souviens ;-) perso je ne suis pas pressé les pièces sont la depuis un moment...
J'ai pas eu le temps de faire une vrai annonce sur le fofo mais le prix est négociable |
|
|
 |
|
Maintenant que tu parle du relais je m'en souviens
Du coup du la pas monter ton système de lave phare ??  |
|
|
 |
|
Rorick974 a écrit: | Maintenant que tu parle du relais je m'en souviens
Non jamais monté le kit même le relais est resté là à me regarder :Mdr: |
|
|
 |
|
wilsonxsi a écrit: | Rorick974 a écrit: | Maintenant que tu parle du relais je m'en souviens
Non jamais monté le kit même le relais est resté là à me regarder :Mdr: |
Moi aussi j'ai mon kit qui me supplie de le monter et pourtant il est complet, par manque de temps
mais surtout par manque de place a part sa il y a fort longtemps ils était déjà opérationnelle  |
|
|
 |
|
wilsonxsi a écrit: | MFL a écrit: | Une bonne affaire ? 200 balles alors qu'il manque des pièces ? (durite, patte de fixation...) |
Je suis le vendeur de cette annonce. J'ai acheté le bocal et la plupart des pièces chez peugeot et j'ai reçu le bocal sans fixation. Je m'en suis aperçu 2 mois après et quand je suis reparti voir le vendeur il m'a dit que la patte doit être sûrement nfp (pas vendu au détail mais bon ....) . Il manque sûrement quelques centimètres de durite mais ta pas 100 bar dedans donc des durite classique suffisent c'est pas se qui coûte cher.
Va chez peugeot et rien que les gicleur, capuchon et bocal t'en a pour plus cher ..... Bref |
Encore heureux que des pièces d'occasion soient moins chères que du neuf chez Peugeot.
Je trouve juste que 200€ pour un truc qui est loin d'être indispensable, c'est quand même cher payé.
Mais tu trouveras bien un collectionneur pour te les acheter. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
yes bien vu, sur mon smartphone, je n'avais pas vu
merci mfl |
|
|
 |
|
Je me disais aussi, à moins de vouloir faire des expériences, je ne vois pas pourquoi tu voulais le seul feu cassé des deux... |
|
|
 |
|
|
 |