Combien vous reste t'il de points sur votre permis ? |
J'en ai toujours 12 |
|
54% |
[ 153 ] |
De 9 Ã 11 Inclus |
|
17% |
[ 49 ] |
De 6 Ã 8 Inclus |
|
17% |
[ 49 ] |
De 3 Ã 5 Inclus |
|
7% |
[ 21 ] |
2 Points ... |
|
1% |
[ 3 ] |
1 Point ... |
|
0% |
[ 0 ] |
J'en ai plus un seul :( |
|
1% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 279 |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | Loverboy a écrit: | Moi j'ai toujours que 6 points !!!! Puissance du A oblige
Encore 2 ans à tenir. Je me suis déjà fait flasher mais à la vitesse légale...
Donc bon logiquement y'a rien  |
ça éxiste de ce faire flashé à une vitesse légale
 |
je crois pas non ...  |
|
|
 |
|
sisisi , les radar mal placé ( inférieur a 25°) flashent en dessou de la vitesse legal |
|
|
 |
|
ba ils flashent à chaque bagnole alors ?  |
|
|
 |
|
moi j'en ai jamais eu  |
|
|
 |
|
oué voila mais aprés il remarque |
|
|
 |
|
Si si je confirme j'ai déjà été flashé mais peut etre que c'était pas moi qu'il visait mais la fusée qui m'a dépassé...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Gros déterrage , il me reste que 4 point ( jeune permis ) fini la vitesse pour moi ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi aussi toujours 12 points.
 |
|
|
 |
|
Moi pareil, j'ai mes 12 points, sachant qu'au total, sur presque 6 ans de permis, j'ai perdu au cumulé 8 points, mais pour l'administration, j'en ai perdu que 5 .... (oui car une fois, je me suis fait avoir pour une ceinture oubliée, 3 points en moins, mais je n'ai jamais reçu le recommandé .... ) |
|
|
 |
|
J'ai eu mon permis en 79, et depuis, une fois j'ai fini de doubler sur la bande blanche, peut être un mètre ou deux, mais ça n'a pas plus à ces messieurs bien sympathiques .... 3 points, il y a 5 ans.
Depuis, j'ai toujours mes 12 points. Une fois un excès de vitesse sur autoroute, en pleine nuit, seul, mais c'était en 1990, donc pas de pertes de points !!!
Quand je roule très peu, je fait au moins 25 000km par an, souvent c'est 35-45 000 .... |
|
|
 |
|
4 point en 11ans de permis
Euh si je résume,permis a 12 point au départ,4 de perdu en 2008 pour avoir griller un stop,revenu a 12 point en 2012,perdu 8 point derriere en 2j,jai fait un stage de recuperation de point en 2013 pour avoir 4point,remonter a 8 pour perde 4 point 2j apres pour exces de vitessse.... j'aurais pas eu le stage,j'aurais plus de permis  |
|
|
 |
|
12 points. et je ne les ai jamais autant garder longtemps....
merci "assistant d'aide a la conduite" |
|
|
 |
|
Pareil mais moi c'est plutôt merci la voiture de fonction et la société qui ne balance pas les noms des conducteurs ...  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Pareil mais moi c'est plutôt merci la voiture de fonction et la société qui ne balance pas les noms des conducteurs ...  |
pas faux non plus |
|
|
 |
|
j'ai récuperer mes 12 points, j'en avais perdu 2 il y a trois ans ^^ |
|
|
 |
|
12 points
Habituellement j'en perd 1 ou 2 par an au mois d’août
La je suis rentré de congés cette semaine ... on va voir  |
|
|
 |
|
j'ai encore mes 9 point en 1 ans de permis c'est pourtant pas les bourde qui manque la dernier fois téléphone au volant alort que les flic se trouver sur la voie a coter complètement aveugle  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Tout est dans le titre ... Parlez nous de vos plus belles pertes de points acheter lovegra :D |
j'en ai encore 9 |
|
|
 |