|
 |
|
yannis25 a écrit: | Moi c'est du cruciforme pour ces 3 vis-là Essaye toujours, on sait jamais ^^
Sinon si c'est du torx, avec un tournevis plat de la bonne taille ça passe
Sinon pour info ça s'appelle les caches-comodos :) |
Ah oké j'essaierais demain, un cruciforme plutôt petit ou gros ??
oké et merci pour l'appellation :D |
|
|
 |
|
J'aurais plutôt dit cache colonne de direction mais bon
Le tournevis plat il faut que tu puisse rentrer dans les crans du pas de vis Torx  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | J'aurais plutôt dit cache colonne de direction mais bon
Le tournevis plat il faut que tu puisse rentrer dans les crans du pas de vis Torx  |
Ok, mais sérieux j'ai trop la haine car les deux vis j'ai essayé avec tout ce que je pouvais et elle viennent pas :@
jcomprend pas :/ |
|
|
 |
|
Faut tout couper...  |
|
|
 |
|
Merci à tous mes aujourd'hui avec de la chance je sais pas ce qui c'est passé mais les deux vis son venu, difficilement mais elles sont sorties
au bout d'une heure de combat acharner et en forçant un peu donc c'est bon problème résolue :D
J'attaque la customisation maintenant  |
|
|
 |
|
1 heure pour démonter les vis
Tu peux nous faire une photo des dites vis stp ?
Bon courage pour la customisation  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | 1 heure pour démonter les vis
Désolé mais j'ai déjà tous rassemblée :/ |
|
|
 |
|
Dorian a écrit: | eraser a écrit: | 1 heure pour démonter les vis
Désolé mais j'ai déjà tous rassemblée :/ | Dommage j'aurais bien aimer voir leurs tête  |
|
|
 |
|
Sympa ce dossier  |
|
|
 |
|
Je rajoute quelque chose
J'ai démonté mon compteur pour changer des ampoules de claquées, et pour le faire sortir sans démonter le volant, j'ai une technique.
Vous baisser le volant au max grâce à la manette de réglage de hauteur, et il est sortit sans que j'ai eu besoin de le faire pivoter ou autre sans aucun soucis
Et idem pour le remettre en place.
306 TD phase 1  |
|
|
 |
|
j'ai jamais démonté un volant pour sortir un compteur, il sort en passant par la droite du volant. |
|
|
 |
|
Pareil jamais démonter un volant pour le faire |
|
|
 |
|
c'est possible mais un peut peur d'abimer le volant  |
|
|
 |
|
et pour ne pas abimer ton volant, démonte les deux vis torx de ton commodo d’essuie-glace , tu le fais glisser sur le coter comme sa tu auras plus de place et tu ne toucheras pas ton volant  |
|
|
 |
|
ludovic60 a écrit: | c'est possible mais un peut peur d'abimer le volant  |
je l'ai fait avec les volant cuir, jamais abimé pourtant avec ma finesse  |
|
|
 |
|
stan29 a écrit: | et pour ne pas abimer ton volant, démonte les deux vis torx de ton commodo d’essuie-glace , tu le fais glisser sur le coter comme sa tu auras plus de place et tu ne toucheras pas ton volant  |  |
|
|
 |
|
Il est possible d'avoir des photos du démontage à nouveau car j'ai des lumières qui ont claquéés et je souhaiterais les remplacer ..
Merci :) |
|
|
 |
|
il suffit de cliquer sur page 1  |
|
|
 |
|
C'est vraiment pas facile à démonter ce bloc compteur, j'ai bien galéré.
J'avais démonté le comodo mais finalement j'ai réussi à le passer du coté autoradio et le remettre de ce meme coté, c'était psychologique. Sur ma phase 1.2 il y avait 5 connection derrière.
Mais bon j'ai réussi à remettre bien le cache jauge qui était pas bien centré et peut-etre que maintenant aussi mon indication de jauge va enfin marcher mais je ne pense pas, ça doit etre plutot au niveau du reservoir, le flotteur qu'est coincé pt'etre. |
|
|
 |
|
oui sur phase 1 il y a 5 connecteur
pour le sortir le compteur suffit d'être patient et méthodique
après quand tu la fait 15 fois sa sort tout seul
pour ta jauge d'essence à la limite post dans la section approprié et fait une recherche avant  |
|
|
 |