306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[dossier] Install cable alim ampli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Par Manu66 le 20 12 2011 16:33  R&eacutepondre en citant

trouvé!!! enfin!!

bon alors, comment que j'ai fait? pour finir, je me suis pris une tige en alu, pliable, et je l'ai fait pointu, et j'ai pointé a travers cette mousse, pour essayer de la reperer dans l'habitacle!

en fait je cherchait trop loin.. , en cherchant je trouve la tige, et en la suivant, j'arrive a un cache, qui apparemment a un bouchon circulaire qui etait caché derriere un obstacle, je la voyait pas d'ou j'etais!

donc apparemment, depuis le capot, y a le "bouchon" a pousser pour le sortir, et il ne tombe pas car il est dans le cache de l'habitacle avec de la mousse partout, du coup je sais pas si je vais l'enlever, juste passer le cable par le bouchon du cache et isoler tout ca! et je vais quand meme essayer de passer le cable par le capot...

tout conseil est bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 20 12 2011 19:51  R&eacutepondre en citant

pourtant:

le câble à l'intérieur

qui remonte

pour sortir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Manu66 le 20 12 2011 23:21  R&eacutepondre en citant

plus facile depuis l'interieur tu pense? je me dis que comme mon cable est assez rigide, ca devrais passer de l'exterieur, mais c'est plus logique de passer un bout de cable jusqu'au fusible plutot que 5m a l'interieur^^ c'est juste que l'acces est bien meilleur de dehors, mais niveau cable je pensais bien le faire passer par la
Par gillaster le 20 12 2011 23:56  R&eacutepondre en citant

je l'ai toujours passé par l'intérieur pour pouvoir le pousser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Manu66 le 21 12 2011 10:44  R&eacutepondre en citant

On verra alors! Je vais tenter le coup, mais il me semble que sur la mienne c est compliqué
Par Manu66 le 21 12 2011 12:44  R&eacutepondre en citant

On verra alors! Je vais tenter le coup, mais il me semble que sur laienne c est compliqué
Par cristaux66 le 21 12 2011 19:28  R&eacutepondre en citant

Du 35² passe facilement mais il faut faire intérieur vers le compartiment moteur ses le plus facile sa va très vite
Par Manu66 le 23 12 2011 12:43  R&eacutepondre en citant

Tout bon! Temps d' essayage depuis l intérieur, 30min, avec un passe cable, échec total! Essai depuis le compartiment moteur: 3min, avec une gaine plastique ca passe tout seul, gaine thermique pour le compartiment moteur, en fait moi j avais un petit bouchon sans le teton blanc et tout plat, environ 20mm de diamètre extérieur et 10mm d' épais, juste percé la mousse et ca passe, et meme sans silicone ou autre on n entend pas plus le moteur!

Reste plus qu a trouver comment fixer l ampli, trouver une bonne masse, et un renfort de masse a la batterie!

Les conseils sont bienvenus!
Par l'artiste le 23 12 2011 12:54  R&eacutepondre en citant

pour ton ampli ça dépend ou tu veux le mettre

le miens est posé sur une plaque en plexi et les tétes de vis son collées sur la tole avec du patex, depuis 4 ans ça ne c'est jamais décollé

ou tu peux le fixé sur ton caisson (pas terrible avec les vibrations) ou sur le dossier de la banquette mais c'est pas pratique si tu rabat les siéges

pour la masse en dessous de la banquette il y a un gros écrou, tu peux te raccorder dessus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Manu66 le 23 12 2011 17:07  R&eacutepondre en citant

Ca marche merci pour les conseils! Pour l ampli, j aimerais bien le fixer a la vertical directement sur la face gauche du coffre mais j ose pas percer avec les vis^^
Par Manu66 le 23 12 2011 18:35  R&eacutepondre en citant

Ca fonctionne pas, la masse doit être pas bonne.. J ai sous le boulon sous le siège arrière, gratté mais ca joue pas, ou alors le remote ne donne rien
Par cristaux66 le 24 12 2011 12:02  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai deux masse une qui va a la ceinture centrale qui a disparu du cout avec du 50² et une autre la ou se trouver le kick avec du 35²
Par Manu66 le 25 12 2011 9:51  R&eacutepondre en citant

C est réglé, c était le remote de l autoradio qui donnait pas tout le temps du jus, je l ai mis sur le fil d' alim antenne et depuis c est tout bon! Merci a tous pour vos aides précieuses et joyeuses fêtes!
Par endaymion le 17 07 2014 10:43  R&eacutepondre en citant

pour ma 306 de 1999 il y a un petit passe cable pafait donc pas besoin de percer =) je mèterait les photo très bientôt je les passer par l' extèrieur (j' ai une 3 port donc pas beaucoup de place dedans ^^)
ces super facile à le faire passer quand ont à trouver le fameux passe câble
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés