306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Vidéo] Un TFT 7" dans le TDB pour moins de 200 €
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Par yoshi.sop le 28 11 2009 23:02  R&eacutepondre en citant

tu veu un lien pour quoi?? la dalle tacile ??

je t'envoi sa par mp ^^

j'ai un récepteur GPS nokia blutooth qui traine aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thouve le 29 11 2009 1:11  R&eacutepondre en citant

cable dvi=>>vga commandé et cable d'alim aussi
Question qui n'arien a voir avec le mac, pour ce qui est du poste j'hesite netre deux modèle:
le bti 104 avec l'avantage d'avoir le bluetooth intégré
et le CDA-9887 qui a une tres bonne technologie mais a qui il faut rajouté un module pour avoir le bluetooth.
J'attend vos conseils merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thouve le 29 11 2009 1:30  R&eacutepondre en citant

pour ce qui est des postes, si vous en avez d'autre a proposer (toujours chez alpine bien sur) je vous ecoute ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thouve le 01 12 2009 18:44  R&eacutepondre en citant

Bon ba j ai voulu commander l ecran mais probleme avec le site bc elec impossible de payer
Deja eu ce genre de problemes vous ou pas?
Par i Prefer ncy le 01 12 2009 20:01  R&eacutepondre en citant

Tu t en fous du Bluetooth, tu vas l' avoir sur l' ordi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thouve le 01 12 2009 20:29  R&eacutepondre en citant

Ba non sur le mac mini G4 y a pas le bluetooth
Et j arrive toujours pas a acheter l alim pour la voiture depuis ton lien
Par thouve le 02 12 2009 14:16  R&eacutepondre en citant

Encore du nouveau:
module GPS commande et clavier souple aussi
cable dvi=>>vga annule car casse
restera plus que l écran tactile et des réception de tout le matos, debut de l integration dans la console centrale
^^
Par thouve le 02 12 2009 23:02  R&eacutepondre en citant

Bon ba petit récap pour ma part:
trackball arrive cette semaine
clavier commandé aujourd hui
recepteur gps commandé aujourd hui
ecran tactile cheque envoyé aujourd hui
Donc il me reste plus que le mastic et tout le matos pour deplacer la commande de ventil mais la je sais pas quoi acheter exactement
Des reception de tout ca je commence les travaux
Par thouve le 03 12 2009 19:29  R&eacutepondre en citant

Aujourd hui réception de la trackball.
Put.ain j'imaginai pas ca aussi gros .
Moi qui pensai l'integrer sous le frein a main dans le plastique c est meme pas la peine d y penser.
Je crois que si j arrive a tout gérer avec l ecran tactile elle va rester sur le pc portable a la maison .
En tout cas je suis entrain de m en servir la et c est rapide de prise en main et tres agreable je recommande a tous meme pour utilisation bureautique
Par i Prefer ncy le 03 12 2009 20:52  R&eacutepondre en citant

ahahaah d' où l' interêt de se déplacer au magasin parfois !
Le clavier souple et la souris tu aurait pu éviter si tu pars sur un écran tactile...
Pour le bluetooth, il faut installer un petit module sur le Mac, ça coûte 10 euros...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thouve le 03 12 2009 21:00  R&eacutepondre en citant

Ba le clavier peu toujour servir si je veux ecrire des trucs genres éditer les titres des chansons.
Et la souris ca peut servir pour l ordi portable donc pas grave.
En magasin c est plus cher que sur le net je penses.
Pour le module je vais chercher ca de suite.
C est en port usb je suppose?
La je continu de chercher quel type de corde a piano il faut car y en a vraiment 50 mille des sortes differentes
Par thouve le 04 12 2009 20:30  R&eacutepondre en citant

recepteur gps recu aujourd hui ^^
J ai voulu le tester voir s il fonctionnait bien et la surprise:
il faut encore acheter un logiciel pour qu il fonctionne y en a meme pas un de livré avec
Si quelqu un a un logiciel cracké ou un cd rom pour avoir un logiciel gps je suis preneur merci
il m en faudrait un compatible windows et un compatible mac si possible merci
Par i Prefer ncy le 04 12 2009 20:54  R&eacutepondre en citant

Ben attend tu m' etonne qu' ils ne vont pas te livrer un logiciel avec !!!
Quand tu voius le prix d' un logiciel de nav tu comprend que pour le prix d' une sonde tu ne bénéficie pas d' un logiciel...
Pour le logiciel Mac de navigation tu vas voir que ça n' a rien avoir avec un tomtom...
Il n' existe que de la navigation sur carte.
Il y' en a une multitude !

En 3D et gratuit:
http://petit-poucet.org/spip/?lang=fr
Le plus connu:
http://www.macgpspro.com/
Le plus adapté à une navigation en bagnole mais un peu désuet:
http://www.66.com/route66/index.php?cid=FR&act=1
Par thouve le 05 12 2009 1:06  R&eacutepondre en citant

bon j en ai plein le cul.
Soit je suis vraiment pas doué soit ca eiste pas mais impossible de trouver des logiciel gratuit ou en download.
et comme si ca suffisai pas, tous les logiciels de telechqargement ne fonctionne plus sur le pc.
et en plus j ai regarder le seul logiciel pour mac et pour ce recepteur c est true nav qui est censé etre gratuit mais que je retrouve tout le temps payant.
Bref j aurai mieux fais d acheter un gps normal je crois bien
Par i Prefer ncy le 05 12 2009 1:38  R&eacutepondre en citant

Tu baisses les bras bien vite... T' es pas au bout de tes peines dis toi !
Première chose, s' assurer que ton antenne possède un pilote pour Mac Os dès l' achat sinon galère assurée.
Ensuite, je t ai mis les liens des 3 meilleurs logiciels que tu trouveras sur Mac pour la navigation embarquée.
Dernière chose, quand je te disais de bien prévoir ton projet avant de te lancer dans les achats c' est pour justement éviter ce genre de déception... Un projet bien préparé c' est du temps et de l' argent économisé.
Certes c' est plus simple de réaliser une embarcation Pc/Windows mais tu ne fais pas parti de la petite famille des Mac User en voiture... Bon évidement faut avoir envie de se la péter un peu... Mais bon au delà de ça, utiliser Mac Os dans sa caisse c' est comme à la maison c' est bien plus confortable et surtout bien plus beau
Mais sur Windows, l' avantage est la facilité mais aussi la diversité des applications que tu peux trouver ! La navigation GPS aucun soucis, la gestion tactile ? No problémo. Une gestion ODB ? De la rigolade à trouver...
Bref, s' installer Mac Os dans la voiture est un choix limité mais également contraignant dans la réalisation... Apple Lover depuis 15 ans il est hors de question que je m' abaisse à installer Windows dans ma caisse voilà pourquoi mon choix se tourne naturellement vers Mac Os mais si je n' étais pas un taliban du Mac, je peux t assurer que j' éviterais...
Bref, on peu faire, à la maison, tout pareil sur Windows que sur Mac Os (on fais même plus de choses sur Mac OS...) mais dans la voiture, pour faire la même chose, il faut ramer...

Repense bien ton projet dans son ensemble sans te précipiter. C' est la clef de la réussite.
Par thouve le 05 12 2009 11:57  R&eacutepondre en citant

Je baisse pas les bras je suis chauf bouillant.
C'est juste la partie recherche de materielle qui est chiante pour moi
Pour la parti bricolage moi j attend que ca et a ce niveau moi pas baisser les bras pour rien au monde
Par i Prefer ncy le 05 12 2009 16:20  R&eacutepondre en citant

Tu t' es bien assuré que l' écran que tu as pris est compatible Mac os ?
Je sens bien la catastrophe encore !
C' est pour ça, poser sur le papier c' est vraiment une étape cruciale ! Au moins tu identifies les erreurs avant d' avoir payé.
Par thouve le 05 12 2009 23:07  R&eacutepondre en citant

Ba l'ecran j ai acheté celui que tu as mis en lien.
on verra si ca passe pas pour mac tant pis je trouverai une reconversion a ce dernier
Par i Prefer ncy le 06 12 2009 17:47  R&eacutepondre en citant

Sur Macvroom il y a vraiment tout mec ! Je farfouille un peu et je trouve toute les réponse aux questions que tu as posé
Sérieux, fouille en profondeur ce site tu vas tout trouver à part pour le montage dans la 306. Mais tout ce qui est logiciel de navigation, gestion, etc tout y est !

Un excellent lien pour commander ton alim:
http://store.mp3car.com/ProductDetails.asp?ProductCode=PWR-010

Et j' étais en train de me demander si il n' est pas possible d' installer le Mac Mini en dessous de l' écran en virant l' horloge... Faut mesurer mais il y a moyen que ça passe

Si j' ai pas une camionette d' ici l' été prochain, je refais une install complète avec tuto
Par thouve le 06 12 2009 19:30  R&eacutepondre en citant

L'alim j ai commandé sur ebay en angleterre 68€ fdp compris, je t avais envoyé le lien en mp et quand tu m a dit que c etait bon j ai commandé direct ^^
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés