|
 |
|
djlethal01 a écrit: | Y'a t-il une technique pour que mes aiguilles affiche les bonnes informations, avant d'appuyer dessus pour les reclipser il faut que je les place comme sur la photo fait auparavant c'est ça ?
En te remerciant par avance.  |
moi j'ai regler la vitesse avec mon gps
tu roule a 110 sur la voie rapide et tu met ton aiguille sur 110
 |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | djlethal01 a écrit: | Y'a t-il une technique pour que mes aiguilles affiche les bonnes informations, avant d'appuyer dessus pour les reclipser il faut que je les place comme sur la photo fait auparavant c'est ça ?
En te remerciant par avance.  |
moi j'ai regler la vitesse avec mon gps
tu roule a 110 sur la voie rapide et tu met ton aiguille sur 110
 |
ya une différence de 5 km/h avec les gps véredic |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | ya une différence de 5 km/h avec les gps véredic |
dans mon coin il y a un panneau avec ta vitesse incrite dessus
j'ai verifier aussi avec celui la  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | jarod02 a écrit: | ya une différence de 5 km/h avec les gps véredic |
dans mon coin il y a un panneau avec ta vitesse incrite dessus
j'ai verifier aussi avec celui la  |
Donc nos compteurs sont tous merdique alors tu m'etonne pourquoi on se prend des pruneaux  |
|
|
 |
|
Je creuse un beau trou d'un peu plus d'un an car je m'y suis mis aujourd'hui ^^
J'avais le fond Metal Monkey qui datait de l'ancienne s16, donc j'en ai profité...
J'ai aussi changé les ampoules d'éclairage en leds blanches, il me reste à peindre les aiguilles en rouge, et à mettre un vraie led rouge pour l'afficheur kilométrique histoire qu'il gagne en intensité
Je n'ai pas encore remonté le compteur (il rentre plus alors qu'il est sorti tout seul ), je m'y attèlerais quand il fera jour, mais je l'ai branché pour voir le résultat :)
La ventilation est en blanc aussi (sauf la commande de température qui es en bleu/rouge comme d'origine), et l'horloge est en rouge. Les commandes de vitres j'hésite encore entre blanc et rouge... Et pour l'éclairage intérieur (plafonnier), ce sera blanc, ainsi que les autres ampoules w5w (veilleuses et éclairage de plaque)
Ptite photo de la nouvelle rouge en attendant de la présenter, quand elle sera de nouveau d'origine extérieurement ^^(c'est à dire exit les vitres teintées et les sigles bizarres et bonjour les montants de portière :D)
http://img714.imageshack.us/img714/760/img0381f.jpg |
|
|
 |
|
Joli le résultat .
Pour qu'il rentre bien faut faire comme moi tu coupe l'intérieur du compteur tout ce qui est blanc et qui pourrai gener,je me suis servi de mon fer à souder pour couper tout çà . |
|
|
 |
|
Je suis ce topic avec grand interêt puisque je vais profiter de changer mon bloc compteur qui est nase pour y intégrer des LED T5 de chez CONRAD :
http://www.conrad.fr/ampoule_led_t5_bleue_pour_tableau_de_bord_p_18862_18876_566049
Par contre j'ai essayé sur l'ancien module de température d'enlever l'aiguille et aie aie aie .... elle a cassé direct .....
Quelqu'un aurait-il déja fais la manip sur une phase 1 (compteur VDO de 1994) ? Il me semble qu'elle sont pas fixé de la même manière que sur le bloc HDI du topic |
|
|
 |
|
|
 |
|
Juste un petite question, j'arrive à enlever une vis de la coque du volant mais pas les deux autres, quelqu'un peu m'aider ?? |
|
|
 |
|
Ushiran a écrit: | Je creuse un beau trou d'un peu plus d'un an car je m'y suis mis aujourd'hui ^^
J'avais le fond Metal Monkey qui datait de l'ancienne s16, donc j'en ai profité...
J'ai aussi changé les ampoules d'éclairage en leds blanches, il me reste à peindre les aiguilles en rouge
, et à mettre un vraie led rouge pour l'afficheur kilométrique histoire qu'il gagne en intensité
Je n'ai pas encore remonté le compteur (il rentre plus alors qu'il est sorti tout seul ), je m'y attèlerais quand il fera jour, mais je l'ai branché pour voir le résultat :)
La ventilation est en blanc aussi (sauf la commande de température qui es en bleu/rouge comme d'origine), et l'horloge est en rouge. Les commandes de vitres j'hésite encore entre blanc et rouge... Et pour l'éclairage intérieur (plafonnier), ce sera blanc, ainsi que les autres ampoules w5w (veilleuses et éclairage de plaque)
Ptite photo de la nouvelle rouge en attendant de la présenter, quand elle sera de nouveau d'origine extérieurement ^^(c'est à dire exit les vitres teintées et les sigles bizarres et bonjour les montants de portière :D)
http://img714.imageshack.us/img714/760/img0381f.jpg | Jolie boulot pour ce qui est des aiguilles sur les 306 phase 1 tu devrais en trouver, ou alors sur Xantia elles sont un peut plus grande certes mais en les coupant à la pince coupante c'est nickel
Pour avoir peint mes aiguilles à la peinture maquette, et avoir vu un compteur avec aiguilles rouges, bah ya pas photo !  |
|
|
 |
|
Dorian a écrit: | Juste un petite question, j'arrive à enlever une vis de la coque du volant mais pas les deux autres, quelqu'un peu m'aider ?? | Tu parles du cache de la colonne de direction ? Ou bien des 2 vis qui tienne ton airbag ? (Si tu en as un bien entendu ) |
|
|
 |
|
Bah je m'y connais pas trop lool, mais je t'explique, j'essaie d'enlever le cache du volant pour pouvoir accéder au tableau de bord, donc sous le volant il y a 3 vis : celle qui est la plus loin du volant j'ai reussi à la retirer , mais les deux plus proche du volant j'arrive pas à les dévicer... |
|
|
 |
|
( je parle des 3 vis en étoiles sous le volant ; ) |
|
|
 |
|
passer par la case présentation ca serait sympa  |
|
|
 |
|
Ouais désolé j'avais pas eu le temps de la faire encore, mais c'est fait désormais  |
|
|
 |
|
Tu as essayer avec quoi ? Un tournevis ?
Il te faut une clef torx (T20)
Sinon je vois pas, pour ma part j'ai jamais eu de problèmes pour démonter se cache  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | Tu as essayer avec quoi ? Un tournevis ?
Il te faut une clef torx (T20)
Sinon je vois pas, pour ma part j'ai jamais eu de problèmes pour démonter se cache  |
Bah ouais j'ai essayer avec toute les tailles de clef torx ( car j'ai une boite avec plein d'embout de différente taille ) la première je l'ai enlevée normale, mais les deux autres impossible :@ ^^
C'est peut être le pat de vis qui est abîmé :/ et si c'est ça je vois pas quoi faire :/ |
|
|
 |
|
Arf
Pète le et rachète en 1 en casse
EDIT: Ou alors sous le manteau pas dur de ce temps là en ce moment pour le manteau  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | Arf
Pète le et rachète en 1 en casse  |
Oui je vais y réfléchir :/ |
|
|
 |
|
Moi c'est du cruciforme pour ces 3 vis-là Essaye toujours, on sait jamais ^^