|
 |
|
DJ_Etmoene a écrit: | j'ai besoin d'aide pour passer le cable d'alimentation. JE ne trouve pas le petit passage que vous parlez. Quelle qu'un peux aide?  |
Je pense que ca doit dépendre des phases, moi j'ai une phase 3 et je ne l'ai pas trouvé. Je suis donc passé par le faisceau de la porte
j'espère ne pas avoir dit de bêtises
a+ |
|
|
 |
|
cest vraiment pas grand comme passage, mais moi je l'ai et jai egalement une phase 2.2  |
|
|
 |
|
je ne crois pas que cela ai un rapport suivant les phase, comme bab l'a dit il y est sur phase 2.2 et moi sur ma phase 1 il y était aussi  |
|
|
 |
|
306rhc a écrit: | je ne crois pas que cela ai un rapport suivant les phase, comme bab l'a dit il y est sur phase 2.2 et moi sur ma phase 1 il y était aussi  |
autant pour moi alors... |
|
|
 |
|
pas de soucy  |
|
|
 |
|
j«ai edjá trouvé tres bon passage :D |
|
|
 |
|
up
je voudrais les photos du dossier :) |
|
|
 |
|
Bonjour! petit deterage
Ca serai possible d'avoir les photos s'il vous plait?!
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
les photos ne fonctionne plus donc a moins que la personne ayant crée le sujet passe par là et quelle les a encore c'est mort. Par conter tu veux quoi ? l'endroit où passer le cable d'alim ? |
|
|
 |
|
Les photo ne fonctionne plus. =/
Y aurait il possibilité de les remettres ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je n'ai pas ce trou gillaster. Ou du moin il y a un bloc en plastique rond juste devant si il y en a un...
regarde:
|
|
|
 |
|
ca va finalement. je voulais juste voir comment était fixé le porte fusible mais c'est resolu ^^
merci! |
|
|
 |
|
xtrem > prend donc une photo au flash et tu le verra |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | xtrem > prend donc une photo au flash et tu le verra |
J'ai déjà répondu dans un autre topic presque identique. C'est bon j'ai réussi à passer mon câble ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut les gens!
gros deterrage^^ j'ai un tit soucis! j'ai commencé a installer du matos dans ma 306 bv6 phase 2.2, le dernier detail, tirer le cable d'alim jusqu'au coffre..
pour ce faire, j'ai un joli cable de 35mm2, et j'ai deja trouvé 2 alternatives au percage: passage dans l'aile conducteur, puis portieres faisceaux d'origines
- derriere le support d'amortisseur, comme sur les photos, j'ai un genre de bouchon de caoutchouc que j'ai pu sortir depuis l'exterieur en poussant
problème? par l'aile, j'arrive pas a passer plus loin que la portière, j'arrive a enlever le joint exterieur du faisceaux d'origines mais pas a l'interieur, et j'arrive passer le calbe plus bas, mais j'ai l'impression qu'il reste dans la carosserie au lieu de passer sous le tapis de l'habitacle!
-la 2eme solution par le trou deja fait, une fois le joint poussé, il y a comme une mousse assez dure derriere jaunatre, resultat je n'arrive pas aller plus loin avec le cable...
si quelqu'un arrive m'aider. ce serait chouette! bonne soirée a tous! |
|
|
 |
|
le cable je l'ai passé, dans le sens intérieur vers extérieur. Il faut le passer avec un passe cable (genre un bout de cintre attache au cable d'alim). |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse rapide! Tu dis pour la portière ou l autre passage ou les 2? ^^
Le problème c est que j ai l impression que sur ma voiture, y a aucun accès depuis l intérieur.. J ai beau me tourner dans n importe quel sens et meme de mettre ma tete derrière la boite a fusible, rien a faire...
Je joint que j ai pu pousser de l extérieur, je ne le vois pas a l intérieur.. J ai essayé de suivre l embrayage, rien n y fait, le joint a l air compressé par la fameuse mousse derrière qui m empêche d' y passer un cable...
Et pour la portière j ai trouvé les faisceaux intérieur mais c est bien protégé et plaqué avec de la mousse de protection
Ps: les photos que tu avais mis juste en dessus corresponde, c est effectivement la que je peux passer, sur la photo ou on voit le trou, on dirait que tu as aussi cette espèce de mousse jaune, c est une mousse comme sous les tapis? Tu passe le cable a travers la mousse ou tu le fais descendre avant?
Et pour passer le cable depuis l intérieur, ca me parait impossible, trop d' obstacles, je ne trouve mène pas ce joint qui doit être bien sorti pourtant! Et j essaie de regarder partout, la boite a fusible et un conduit d' air (air conditionné?) derrière la boite a fusible gêne déjà énormément, y passer une main est vraiment difficile..
Au pire tu arriverai me ré expliquer? Il faut bien suivre la pièce métallique de l embrayage et c est a 20cm en haut a gauche de l embrayage? Elle est pas cachée par cette fameuse mousse?
Je suis vraiment perdu, mème avec certaines photos ( la moitié ne sont plus visible), je trouve pas |
|
|
 |
|
En fait c est peut être juste un détail que je comprend pas: faut il percer avec une tige la mousse derrière pour passer le cable a travers? En attendant je vais réessayer de trouver depuis l habitacle |
|
|
 |