|
 |
|
| jojo306break a écrit: | j'aime pas le carbone je prefer le cuir  |
oui et ? |
|
|
 |
|
et c'est tout
ca a pas du marché le carbone puisqu'il a arreter...
les gouttes d'eau des bouts sur son aileron sont recouvert en carbone, je lui avait demandé
|
|
|
 |
|
faut aimer  |
|
|
 |
|
ba j'aime bien l'aileron comme ca..mais noir
carbone...  |
|
|
 |
|
oui, je parlais des couleurs et pas de la forme  |
|
|
 |
|
moi aussi!!!!
j'aime bien la couleur mais noir pas carbone!!! |
|
|
 |
|
| et sinon... si on veut personnaliser le tissu et pas le plastique du panneau? ça marche comme pour la phase 1? m'enfin c'est pas le même emplacement... moi j'ai du vieux tissu bleu d'equinoxe et j'aimerais bien mettre un tissu noir... |
|
|
 |
|
______
sinon tu arraches le tissus, et tu colles ton nouveau tissus mais sur les ph1 les panneaux sont fait bizarrement, ya un sujet qui en parlait ya pas très longtemps. |
|
|
 |
|
oui je sais désolé du déterrage...
j'ai vu pour les ph1 seulement c'est pas pareil pour les 2.1...
arracher le tissu et en coller un autre ca risque pas d'être dégueu'? personne ne l'a fait ici? |
|
|
 |
|
|
 |
|
je profite du deterage pour demander ou peut on trouver ces genre de carbone comme sur hi fi mobile ou comme toi nico??
sa m'interesse beaucoup  |
|
|
 |
|
| Nico, tu aurais encore les photos en stock pour réactualiser celle manquante ? |
|
|
 |
|
Mouis... faudra que je regarde, je dois avoir ça dans un coin.
M'enfin bon, ça ne va pas t'aider beaucoup +
Tout ce qu'il faut c'est bien chauffer le simili pour qu'il s'assouplisse, commencer à le coller par les parties les + en tension et bien étaler la colle néoprène sans qu'elle ne fasse de bouloche.
Le reste n'est que de la patience  |
|
|
 |
|
je vais essayer, j'ai un peu de stock en panneau de porte
Pour la durée dans le temps, pas de décollage ?? |
|
|
 |
|
Non, rien de décoller depuis le temps
Bon j'avais pas lésiné sur la colle aussi
Et le faite d'avoir "résiné" la partie tissus d'origine avant le collage y fait également beaucoup  |
|
|
 |
|
donc résine liquide  |
|
|
 |
|
ça s'étale un peu mieux en général
Dernière édition par nicopug le 24 07 2010 9:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je n'ai pas pris mon cawa encore, donc je me demande à quoi ça ressemble comme conditionnement  |
|
|
 |
|
photos ajoutées  |
|
|
 |
|
|
 |