|
Les femmes savent elles faire de la mecanique? |
Oui,je suis une pro de la meca,et je fais tout toute seule!!! |
|
2% |
[ 1 ] |
Mouai,je sais faire le minimum recquis,une vidange,changer une roue et basta! |
|
8% |
[ 3 ] |
Nan,c'est l'homme qui s'en occupe! |
|
27% |
[ 10 ] |
Nan je préfère lacher des sommes astronomiques chez feux rouge... |
|
11% |
[ 4 ] |
la mécanique??c'est quoi?? |
|
5% |
[ 2 ] |
Quevain c'est toi le plus fort!!!!! |
|
44% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 36 |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Guildmage a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | mouai clichés ou pas ya quand meme des centres d'interets qui interessent plus l'homme ou la femme... |
Y a des hommes qui s'intéressent aux poupées barbies: ange: | nan on parle pas des poupées qui se gonflent louloute  |
mais les barbies c'est pas gonflable  | on m'aurait menti??
bon reve,ons a nos clef a molette  |
Oui on t'a menti
Alors qui a dans sa famille ou ses proches, des nanas qui s'intéressent aux voitures, à la clé à molette et à la mécanique?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | Guildmage a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | mouai clichés ou pas ya quand meme des centres d'interets qui interessent plus l'homme ou la femme... |
Y a des hommes qui s'intéressent aux poupées barbies: ange: | nan on parle pas des poupées qui se gonflent louloute  |
Oui on t'a menti
Alors qui a dans sa famille ou ses proches, des nanas qui s'intéressent aux voitures, à la clé à molette et à la mécanique?  |
et ba moi personellement aucune nana de mon entourage ne s'interesse a la mécanique...  |
|
|
 |
|
pas moi  |
|
|
 |
|
beh moi y'avais mon ex,d'ailleurs elle voulait faire un bep de mécanique pendant un temps mais elle l'a pas fait |
|
|
 |
|
Elles doivent etre vraiment en minorité  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | Guildmage a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | mouai clichés ou pas ya quand meme des centres d'interets qui interessent plus l'homme ou la femme... |
Oui on t'a menti
Moi je connais personne dans ma famille ou mon entourage !  |
|
|
 |
|
Oui on t'a menti
perso j'en connais deux  |
|
|
 |
|
bonux a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | Guildmage a écrit: | 306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | mouai clichés ou pas ya quand meme des centres d'interets qui interessent plus l'homme ou la femme... |
Oui on t'a menti
perso j'en connais deux  |
Dit-il tout fier  |
|
|
 |
|
ba moi j'en connais qu'une mais vous la connaissez aussi !
mais sinon aucune malheureusement !  |
|
|
 |
|
neirda78 a écrit: | ba moi j'en connais qu'une mais vous la connaissez aussi !
Euh je vois pas de qui tu parles !  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | neirda78 a écrit: | ba moi j'en connais qu'une mais vous la connaissez aussi !
Euh je vois pas de qui tu parles !  |
bah non on voit pas
C'est claire qu'ormis ELLE, j'en connais aucune autre.  |
|
|
 |
|
Bon et si on revenait au sujet !
Pour résumé un peu :
Les femmes sont peu à s'interesser à la mécanique, donc peu à savoir, mais la minorité qui s'y interessent sont en général trés douées.
Et je dirais même plus il y a quelques filles qui surclassent certains mecs et ça les laisse sur le cul .
Peu de profs de méca sont des femmes au grand regret des mecs.
résumé à compléter.....  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|