306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Lost
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Par 306rhc le 28 02 2008 14:04  R&eacutepondre en citant

ben r4v3n vient de fermer alors tu peut regarder sur dailymotion mais je suis pas sure qu'il y en ait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 28 02 2008 14:41  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
Vous avez pas un petit lien pour bibi, pour suivre tous sa ?

http://gigistudio.over-blog.com/article-4125955.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par toto_pompier le 28 02 2008 17:29  R&eacutepondre en citant

Merki

Bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mehdi306cleaned le 12 05 2008 12:35  R&eacutepondre en citant

je viens de m'y mettre, j'ai vu les 4 1ers épisodes

pas mal mais je trouve que l'histoire a du mal à se lancer

edit: un truc vraiment pas mal c'est la façon dont on apprend peu à peu la vie de chacun, les relations entre les uns et les autres, leur disposition dans l avion
Par 306rhc le 12 05 2008 12:40  R&eacutepondre en citant

moi aussi au début j'ai du m'accrocher pour regarder les épisodes mais aprés tu vérrat t'es trop dans le truc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gillaster le 26 07 2008 23:45  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde depuis une semaine je ratrape mon retard de lost avec saison 2,3 et 4 avec TF1, et j'aurais voulu savoir a quoi corespond exactement les passages dans la vie active dans la saison 4 ?

en fait depuis le début j'ai pas trop compris certain flach back ( tete un peu naze) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Tom_52 le 27 07 2008 1:32  R&eacutepondre en citant

Il y a un topic sur cette série dans la section TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gillaster le 27 07 2008 1:54  R&eacutepondre en citant

autant pour moi ! cimer
Par gillaster le 27 07 2008 1:55  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde depuis une semaine je ratrape mon retard de lost avec saison 2,3 et 4 avec TF1, et j'aurais voulu savoir a quoi corespond exactement les passages dans la vie active dans la saison 4 ?

en fait depuis le début j'ai pas trop compris certain flach back ( tete un peu naze) !
Par mehdi306cleaned le 27 07 2008 2:47  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:

tout simplement parceque ce n'est pas toujours des flash back

des fois c'est le futur

en fait ils donnent des éléments du passé, du futur et à la fin de la saison 4 tout se recoupe pour donner la fin de l'histoire
Par Nanaki le 27 07 2008 13:18  R&eacutepondre en citant

mehdi306cleaned a écrit:

des fois c'est le futur

en fait ils donnent des éléments du passé, du futur et à la fin de la saison 4 tout se recoupe pour donner la fin de l'histoire

Et un bon mal de tête a ceux qui ont essayé de comprendre
Par mehdi306cleaned le 27 07 2008 18:21  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
mehdi306cleaned a écrit:

des fois c'est le futur

Et un bon mal de tête a ceux qui ont essayé de comprendre

en tout cas cette série est vraiment passionante je trouve
Par stormk306 le 27 07 2008 18:30  R&eacutepondre en citant

euh c'est pas la fin la saison 4

je crois qu'il y a en 6 de prévu, en tout cas a la fin de la 4 il y a encore plein de question sans réponse, je viens de voir le dernier episode
Par mehdi306cleaned le 27 07 2008 19:31  R&eacutepondre en citant

stormk306 a écrit:
euh c'est pas la fin la saison 4

je crois qu'il y a en 6 de prévu, en tout cas a la fin de la 4 il y a encore plein de question sans réponse, je viens de voir le dernier episode

la fin de la saison! pas la fin de la série
éffectivement à la fin de la saison 4 ca repart sur une autre histoire mais les flash back et tout ont fini de se recouper et on repart sur la saison 5 en sachant tout

vivement la saison 5
Par zoubouloum le 11 09 2008 2:40  R&eacutepondre en citant

la téléportation de l'ile ... un peu tiré par les cheveux , déjà que les voyages dans le temps était la limite !
je reproche cependant d'être un peu pesant, plus les saisons passent et plus ça fait du sur place.
tout comme prison break d'ailleurs...

ps: j'ai bien aimé quand sawyer saute de l'helico a 10 kms du rivage, revient a la nage, et une fois sur le sable est à peine traumatisé...
même pas essouflé le bougre
Par stormk306 le 23 09 2008 13:33  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
ps: j'ai bien aimé quand sawyer saute de l'helico a 10 kms du rivage, revient a la nage, et une fois sur le sable est à peine traumatisé...
même pas essouflé le bougre

on est bon ou pas , il doit faire ca tout les matin
Par luther le 25 01 2009 10:36  R&eacutepondre en citant

saison 5 , c'est reparti, déjà 2 épisodes de dispo
Par stormk306 le 26 01 2009 12:33  R&eacutepondre en citant

j'ai maté l'épisode 1 hier soir, ca repart de plus belle, j'ai deja mal au crane a force de reflechir
Par stormk306 le 26 01 2009 12:36  R&eacutepondre en citant

j'ai maté l'épisode 1 hier soir, ca repart de plus belle, j'ai deja mal au crane a force de réfléchir
Par DURET le 27 01 2009 21:53  R&eacutepondre en citant

je vien de finir les 3 saison , la 4eme est en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés