|
 |
|
ben r4v3n vient de fermer alors tu peut regarder sur dailymotion mais je suis pas sure qu'il y en ait |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merki
 |
|
|
 |
|
je viens de m'y mettre, j'ai vu les 4 1ers épisodes
pas mal mais je trouve que l'histoire a du mal à se lancer
edit: un truc vraiment pas mal c'est la façon dont on apprend peu à peu la vie de chacun, les relations entre les uns et les autres, leur disposition dans l avion |
|
|
 |
|
moi aussi au début j'ai du m'accrocher pour regarder les épisodes mais aprés tu vérrat t'es trop dans le truc  |
|
|
 |
|
salut tout le monde depuis une semaine je ratrape mon retard de lost avec saison 2,3 et 4 avec TF1, et j'aurais voulu savoir a quoi corespond exactement les passages dans la vie active dans la saison 4 ?
en fait depuis le début j'ai pas trop compris certain flach back ( tete un peu naze) ! |
|
|
 |
|
Il y a un topic sur cette série dans la section TV |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut tout le monde depuis une semaine je ratrape mon retard de lost avec saison 2,3 et 4 avec TF1, et j'aurais voulu savoir a quoi corespond exactement les passages dans la vie active dans la saison 4 ?
en fait depuis le début j'ai pas trop compris certain flach back ( tete un peu naze) ! |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | salut tout le monde depuis une semaine je ratrape mon retard de lost avec saison 2,3 et 4 avec TF1, et j'aurais voulu savoir a quoi corespond exactement les passages dans la vie active dans la saison 4 ?
tout simplement parceque ce n'est pas toujours des flash back
des fois c'est le futur
en fait ils donnent des éléments du passé, du futur et à la fin de la saison 4 tout se recoupe pour donner la fin de l'histoire |
|
|
 |
|
mehdi306cleaned a écrit: |
des fois c'est le futur
en fait ils donnent des éléments du passé, du futur et à la fin de la saison 4 tout se recoupe pour donner la fin de l'histoire |
Et un bon mal de tête a ceux qui ont essayé de comprendre  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | mehdi306cleaned a écrit: |
des fois c'est le futur
Et un bon mal de tête a ceux qui ont essayé de comprendre  |
en tout cas cette série est vraiment passionante je trouve |
|
|
 |
|
euh c'est pas la fin la saison 4
je crois qu'il y a en 6 de prévu, en tout cas a la fin de la 4 il y a encore plein de question sans réponse, je viens de voir le dernier episode |
|
|
 |
|
stormk306 a écrit: | euh c'est pas la fin la saison 4
je crois qu'il y a en 6 de prévu, en tout cas a la fin de la 4 il y a encore plein de question sans réponse, je viens de voir le dernier episode |
la fin de la saison! pas la fin de la série
éffectivement à la fin de la saison 4 ca repart sur une autre histoire mais les flash back et tout ont fini de se recouper et on repart sur la saison 5 en sachant tout
vivement la saison 5  |
|
|
 |
|
la téléportation de l'ile ... un peu tiré par les cheveux , déjà que les voyages dans le temps était la limite !
je reproche cependant d'être un peu pesant, plus les saisons passent et plus ça fait du sur place.
tout comme prison break d'ailleurs...
ps: j'ai bien aimé quand sawyer saute de l'helico a 10 kms du rivage, revient a la nage, et une fois sur le sable est à peine traumatisé...
même pas essouflé le bougre  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | ps: j'ai bien aimé quand sawyer saute de l'helico a 10 kms du rivage, revient a la nage, et une fois sur le sable est à peine traumatisé...
même pas essouflé le bougre  |
on est bon ou pas , il doit faire ca tout les matin  |
|
|
 |
|
saison 5 , c'est reparti, déjà 2 épisodes de dispo  |
|
|
 |
|
j'ai maté l'épisode 1 hier soir, ca repart de plus belle, j'ai deja mal au crane a force de reflechir  |
|
|
 |
|
j'ai maté l'épisode 1 hier soir, ca repart de plus belle, j'ai deja mal au crane a force de réfléchir  |
|
|
 |
|
je vien de finir les 3 saison , la 4eme est en cours  |
|
|
 |