|
 |
|
HPJ a écrit: | HPJ a écrit: | 306xsiMan a écrit: |
"Dans ceux qui ne m'entendent pas. + ce
L'Id tu trouveras !" |
Les personnes qui n'entendent pas sont des ....... |
Un mot qui commence par ...... et qui finit par ce  |
Sa c'est bon mais le mot de passe  |
|
|
 |
|
Je suis un boulet mais à la 13, je suis à survivre pour???
Faut ouvrir une fenêtre ou changer l'url?  |
|
|
 |
|
changements d'url pour la 13... il y a eu beaucoup d'aides dans les pages précédentes, notamment les réponses aux questions de noémie  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | changements d'url pour la 13... il y a eu beaucoup d'aides dans les pages précédentes, notamment les réponses aux questions de noémie  |
J'avais pas capté que la signature de Noémie était pour celui là , merci  |
|
|
 |
|
Pour la 15, une fois qu'on a le bon mot, on le met où?  |
|
|
 |
|
Le terrain de foot la ?
Tu mets a la place du nom de la page xxx.htm |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Le terrain de foot la ?
Tu mets a la place du nom de la page xxx.htm |
Ben je dois pas l'écrire correctement car ça marche pas  |
|
|
 |
|
mp moi le mot que tu pense... |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | J'ai droit à un coup de main ? |
Tu bloque ou au 17.2 => login ou mdp ?
Le login est difficile a expliqué je l'ai trouvé en trouvant le mdp et en sachant que le tout formé un expréssion pas forcement valorisante
Pour le mot de passe : que dire d'un long silence ??? |
|
|
 |
|
Pour la 17.2 tout est dit dans la page précédente... |
|
|
 |
|
Tout est dit... oui et non...
Je pense que ceux qui ont trouvés, ce sont plutot bien aidé d'internet...
Car a la base, pour trouver fallait grave se creuser le cerveau....
Je résume.. " Dans ceux qui ne m'entendent pas. + ce " L'id tu trouvera...
Le login se trouve caché, dans des balises, qui se trouvent, dans le premier mot a trouver c'est a dire dans " ceux qui n'entendent pas +ce " ... ( la j'en ai beaucoup dit.. )
Et le mot de passe, celui qui a cette page, n'a toujours pas trouvé... remonte a la page précédente et relis les post de HPJ !
J'en suis a la 19... je me plonge dans google  |
|
|
 |
|
Salut tout le monde, moi je me suis mis a ce jeu grace a noemie, je ne sais aps si je doit te dire merci ou autre chose vu le jeux mais bon.
En tous cas tout le monde a un indice different de moi pour la 17.2
moi pour le mdp c'est le ciel est beau.
comprend plus  |
|
|
 |
|
Dans l'url, a " enestusur " tu as mis " oui " ? car faut laisser comme ca, dans la 17, on ne touche pas a l'url
Je ne peux pas te c/c l'adresse ici, mais si tu veux, envoi mon l'adresse qui te donne cette page en mp, je t'aiderais  |
|
|
 |
|
Dans l'url quand je mets oui ou tu me dit maintenant il me met :
Il y en a deux
je comprend plus rien. pk j'ai pas le meme jeux que tout le monde !!! |
|
|
 |
|
Brombo a écrit: | Dans l'url quand je mets oui ou tu me dit maintenant il me met :
Il y en a deux
je comprend plus rien. pk j'ai pas le meme jeux que tout le monde !!! |
Si t'as le même jeu que tout le monde moi aussi j'ai sa mais par compte j'arrive toujours pas a trouvé cette fichu enigme même avec tous ces indices en plus je suis sur que j'en suis pas loin de la réponse  |
|
|
 |
|
Si si, tu as le meme jeu, mais tu n'es pas au meme stade.. tu dois etre dans un 17.x mais le résultat est le meme, ton énigme est simplement, différente... met nous la photo sur le forum et pose ton énigme  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Si si, tu as le meme jeu, mais tu n'es pas au meme stade.. tu dois etre dans un 17.x mais le résultat est le meme, ton énigme est simplement, différente... met nous la photo sur le forum et pose ton énigme  |
Tu en es où Tr3z? |
|
|
 |
|
lJ'en suis au 20... ca rame severe dans ma tete... je pige pas la...
Le dieu des aires s'appelle en néerlandais ???
tout le monde s'est un jour ou l'autre, s'est assis dessus en español.
Malheureusement rien ne sert de réfléchir sans y ajouter le A D nécessaire pour en faire un aliment !
Je sais, que les " aires " veut aussi dire " Nid de rapaces " ... mais de la a trouver qui est le dieu des rapaces en néerlandais...
C'est la misere la je seche...  |
|
|
 |
|
j'aurai besoin de vos lumieres svp, car je seche total sur la 14 depuis samedi matin  |
|
|
 |
|
|
 |