|
 |
|
cool
sympa MTK bravo à eux  |
|
|
 |
|
franchement rien a dire Bravo MTK  |
|
|
 |
|
chamal a écrit: | franchement rien a dire Bravo MTK  |
En meme temps quand tu voyais les écarts et le fait que les voitures qui possedent également le kit étaient mieux montés que par les créateurs c'est un peu normal.
Mais franchement ils n'étaient pas obliger de le faire c'est cool de leur part. |
|
|
 |
|
belle marque de professionnalisme ! c'est cool de leur part !  |
|
|
 |
|
voila ou ca en est aujourd'hui,il passe en peinture dans l'apres midi
ils vont me tirer un peu les ailes arriere aussi
|
|
|
 |
|
|
 |
|
bon ben voila ma voiture fini et avec quelques collegues
|
|
|
 |
|
Super, sa fait déjà mieux!  |
|
|
 |
|
Il est magnifique ce pare choc, j'ai failli le prendre, franchement le kit large qui va avec, c'est une turie (au positif)...
Super ta voiture  |
|
|
 |
|
Heu,je vais me faire incendier mais je vois pas de différence avec avant.  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Heu,je vais me faire incendier mais je vois pas de différence avec avant.  |
 |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Heu,je vais me faire incendier mais je vois pas de différence avec avant.  |
mais shuutttttttttttt
en fait il faut d'abord peindre le pare choc avec un aprêt gris et ensuite en rouge comme ça la base est plus foncé et la différence ce voit moins
j'ai constater ça avec ma lame qui était aprêté blanc et mon aileron qui était plus mat en couche de base  |
|
|
 |
|
En effet, le PC et les BDC sont encore trop clairs... mais bon... |
|
|
 |
|
Moi pour que tous les éléments de carrosserie et la caisse soit de la même couleur, mon pote a peint en blanc puis en rouge lucifer, car cette couleur ne couvre pas  |
|
|
 |
|
Apparament ils sont nuls a chier en peinture chez MTK  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Eden a écrit: | Heu,je vais me faire incendier mais je vois pas de différence avec avant.  |
Apparament ils sont nuls a chier en peinture chez MTK  | Quel vilain petit canard  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | olive34 a écrit: | Eden a écrit: | Heu,je vais me faire incendier mais je vois pas de différence avec avant.  |
Apparament ils sont nuls a chier en peinture chez MTK  | Quel vilain petit canard  |
Ben koi?  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Eden a écrit: | olive34 a écrit: | Eden a écrit: | Heu,je vais me faire incendier mais je vois pas de différence avec avant.  |
Ben koi?  |
Rien  |
|
|
 |
|
shuuuut il va vraiment être trop deg à la fin  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | shuuuut il va vraiment être trop deg à la fin  |
C'est clair.
Mais bon,il s'en fout un peu si il la vend.
De toute manière,c'est déja mieux qu'avant. |
|
|
 |