|
 |
|
ebay UK c'est ce qu'il y aura de mieux niveau rapport qualité/prix  |
|
|
 |
|
ok ta pas le nom d un bon vendeur? |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu as les principaux je pense |
|
|
 |
|
|
 |
|
ebay Us aussi , beaucoup moins cher pour une groupée  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nico !!  |
|
|
 |
|
de memoire 51mm. A CONFIRMER |
|
|
 |
|
ça va dépendre du diamètre de ton circuit, de l'entrée et sortie échangeur, etc... donc faut que tu mesures  |
|
|
 |
|
geoffroy974 a écrit: | ça va dépendre du diamètre de ton circuit, de l'entrée et sortie échangeur, etc... donc faut que tu mesures  |
exact  |
|
|
 |
|
pas faut mais sur celle de rod, c etait du 51mm |
|
|
 |
|
désolé je me suis mal exprimer.
le circuit sera fait en alu diamètre 51.
La sortie de la pipe en 60.
les sortie d échangeur en 57.
Quels colliers faut t il prendre pour ces dimensions?
merci |
|
|
 |
|
Bah tu prends des colliers en 60 et en 51  |
|
|
 |
|
echangeur de xsara HDI 110? , alors pourquoi peugeot n' as pas directement produit la 306 HDI 110 ? , parait que l'échangeur ne passe pas manque de place ..... |
|
|
 |
|
pipot le pb de place
la 306 était en fin de vie et aurait été bien trop performante en hdi 110 par rapport à la lourde 307 hdi 90 ou même 110 qui venait d'arriver. |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pipot le pb de place
la 306 était en fin de vie et aurait été bien trop performante en hdi 110 par rapport à la lourde 307 hdi 90 ou même 110 qui venait d'arriver. |
+1 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pipot le pb de place
Surtout que c'était un moteur d'essai,il me semble que c'est la 306 qui a inauguré le HDI pour la première fois.
Après ce n'est qu'une hypothèse
Donc il y a aussi le côté marketing,car ce moteur a continué sa vie sur les 206,307,xsara.....en version 90,donc sans échangeur comme la 306 HDI.
Ma frangine a une 206 HDI 90,il faut vraiment motivé pour mettre un échangeur car même le radiateur est light a cause du manque de place.
 |
|
|
 |
|
pour votre info , le bloc complet radia + clim + intercooler de 406 hdi 110 , fais la meme taille que nos radiateur eau + clim de 306  |
|
|
 |