C'est quoi une femme? |
Moi, je sais ce qu'est une femme (et j'explique pourquoi j'ai voté cette proposition) |
|
42% |
[ 16 ] |
Moi, je ne sais pas (et j'explique pourquoi - en même temps on ne me laisse pas le choix) |
|
10% |
[ 4 ] |
zizi et olive vous nous faites chier à vous poser ces questions (j'explique aussi !) |
|
28% |
[ 11 ] |
Je ne me prononce pas, suis une femme, vous avez qu'à vous démerder pour nous comprendre! |
|
18% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Citation: | Oui comme on dit l'espoir fait vivre et la recherche de l'amour encore plus |
l espoir fait vivre apres l amour peut il faire autant vivre sa je sais pas mais chose sur essaye de comprendre une femme et puis essaye de comprendre une autre et encore une autre,etc..... et bien on aura jamais fini de comprendre car c est toujours different | [/quote]
C'est çà qui est beau chaque femme est différente et chaque etre humain est différent.
Et puis si on avait tout compris on serait pas là à chercher des réponses à nos inquiétudes.  |
|
|
 |
|
Citation: | Guildmage a écrit: | helboyad a écrit: | Citation: | Oui comme on dit l'espoir fait vivre et la recherche de l'amour encore plus |
l espoir fait vivre apres l amour peut il faire autant vivre sa je sais pas mais chose sur essaye de comprendre une femme et puis essaye de comprendre une autre et encore une autre,etc..... et bien on aura jamais fini de comprendre car c est toujours different |
|
C'est çà qui est beau chaque femme est différente et chaque etre humain est différent.
Et puis si on avait tout compris on serait pas là à chercher des réponses à nos inquiétudes.  |
Ce serait aussi trop simple et on se ferait ch.ier si on savait tout! On ne pourrait plus surprendre, étonné, émerveillé sont partenaire si tout était acquis!
Dernière édition par louloute33 le 28 08 2006 10:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Guildmage a écrit: | helboyad a écrit: | Citation: | Oui comme on dit l'espoir fait vivre et la recherche de l'amour encore plus |
l espoir fait vivre apres l amour peut il faire autant vivre sa je sais pas mais chose sur essaye de comprendre une femme et puis essaye de comprendre une autre et encore une autre,etc..... et bien on aura jamais fini de comprendre car c est toujours different |
Ce serait aussi trop simple et on se ferait ch.ier si on savait tout! On ne pourrait plus surprendre, étonné, émerveillé son partenaire si tout était acquis! |
Exactement louloute  |
|
|
 |
|
c est vrai heureusement qu on ne sait pas tout sinon a quoi bon servirai les questions. |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | c est vrai heureusement qu on ne sait pas tout sinon a quoi bon servirai les questions. |
quand on commence a tout savoir ca devient la routine (comme les vieux couples...) et il n'y a plus d'excitation, de surprise...  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | c est vrai heureusement qu on ne sait pas tout sinon a quoi bon servirai les questions. |
Il n'y aurait meme plus de questions tellement on se ferait chier  |
|
|
 |
|
C'est clair il ne faut jamais tout devoiler !
il faut toujours laisser une part de mystere!
c'est comme ca que l'on peut surprendre au quotidien
et alimenter la flamme !  |
|
|
 |
|
Comment alors surprendriez vous une femme alors? |
|
|
 |
|
Comment surprendre une femme alors
Et bien le petit dej au lit ou encore arriver par derriere et on l as prend dans ses bras. Ou dans la journee la cherche au taf a midi et petit repas surprise , ou encore le soir repas romantique encore mieu elle arrive a la maison et c est l homme qui s occupe de tout cuisine etc...
Ou bien amene une tite fleur, une tite lettre d amour laisser au petit matin sur le lit. Ou sortir madame et lui acheter des vetements, bijoux... en fait la rendre joyeuse c est le seul cadeau que peut partager un couple et c est ce qui crea des surprise car elle ne s attendra pas.... |
|
|
 |
|
moi pour surprendre une femme je l'enmenerai en week-end improvisé au dernier moment en amoureux sans qu'elle soit au courant .
Ou alors lui envoyé un bouquet de fleur chez elle pour lui montrer qu'on pense à elle !  |
|
|
 |
|
ah moi au quotidiens javais mes petits truc
que jamais bien faire !
genre pendant u nde ces longs moment de silence devant
la télé, d'un coup je la regarde, au bout d'un moment elle
me regarde et elle me demande pourquoi !
et la bogoss je repond : rien je te trouve belle, et
je prend plaisir a te regarder!
bon c'etait toujours sincere je vous rassure !
et aussi un autre truc genre quand faut offrir des cadeaux,
ba en general je lui achetais le truc auquel elle s'atendait le plus
genre trop sur d'elle, en plus genre je fait des petites gaffes
fait expret pour la comforter, et le jours ou je lui offre, ba forcement
je lui offre le cadeaux auquel elle satend et aussi un ou plusieurs
autre auquels elle satendait pas du tout !
je parles de ca, c'etait avec mon ex ! avis aux amatrices !  |
|
|
 |
|
Ou alors pour surprendre une femme, tu peux lui faire l'amour quand elle ne s'y attend pas ou dans des lieux insolites, ca peut etre sympa  |
|
|
 |
|
elle trouvera tjr un pretexte(pas ojourdui,jai mal ala tete,jai pas envie etc....)  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | elle trouvera tjr un pretexte(pas ojourdui,jai mal ala tete,jai pas envie etc....)  |
ca depend les arguments que tu avances  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | elle trouvera tjr un pretexte(pas ojourdui,jai mal ala tete,jai pas envie etc....)  |
justement, l'envie, ça se transmet et l'amour est meilleur que l'aspirine pour le mal de tête  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | 306iste a écrit: | elle trouvera tjr un pretexte(pas ojourdui,jai mal ala tete,jai pas envie etc....)  |
justement, l'envie, ça se transmet et l'amour est meilleur que l'aspirine pour le mal de tête  |
et en plus c'est prouvé !  |
|
|
 |
|
neirda78 a écrit: | yo106XS a écrit: | 306iste a écrit: | elle trouvera tjr un pretexte(pas ojourdui,jai mal ala tete,jai pas envie etc....)  |
Pour avoir tester ce genre de remèdes sur une "grande" malade, ca marche sur le coup. Que ce soit les maux de tetes, les courbatures, l'anxiétén c'est instantanée. mais ca revient souvent après.
On va dire que sur le coup ca apaise. |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | neirda78 a écrit: | yo106XS a écrit: | 306iste a écrit: | elle trouvera tjr un pretexte(pas ojourdui,jai mal ala tete,jai pas envie etc....)  |
Pour avoir tester ce genre de remèdes sur une "grande" malade, ca marche sur le coup. Que ce soit les maux de tetes, les courbatures, l'anxiétén c'est instantanée. mais ca revient souvent après.
On va dire que sur le coup ca apaise. |
Ben faut recommencer alors
Sinon plus sérieusement, un petit diner aux chandelles c'est trés romantique et ca peut surprendre la fille (surtout si tu lui bandes les yeux avant qu'elle découvre)  |
|
|
 |