306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Hdi] monter un échaNgeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par nicopug le 12 08 2011 11:27  R&eacutepondre en citant

geoffroy974 a écrit:
nicopug a écrit:
Le miens ou celui de geoffroy974 par exemple
le mien en ce moment c'est plutôt ça




Ton ancien plutôt, pour le niveau de prépa Hdi de la métropole

PS, ça va, c'est encore un petit échangeur, sur ma T16 j'ai du découper la traverse des phares pour qu'il passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 12 08 2011 11:30  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
damiano a écrit:
nicopug a écrit:
Le miens ou celui de geoffroy974 par exemple


ta une grille pas d'origine je te signale puis derriere euuu ya plus rien d'origine non plus


Je ne te parles pas de l'échangeur de la T16

Je te parles de l'échangeur que j'ai mis sur ma TD
Le par-chocs n'a rien de modifié, ni la traverse des phares, ni les ventilos et j'ai la grille d'origine avec les AB

J'ai même encore de coté un échangeur de VW Transporter T5 qui pourrait aller pas mal aussi derrière un par-chocs d'origine sans modifs


je vais regardé sur les transporter T5 alors ... un pote bosse dans ce style de boite .. ca évitera de mettre le prix max pour quelque chose qui me faire donné ma pression de turbo max a 3000tours xD

geoffroy974 a écrit:
nicopug a écrit:
Le miens ou celui de geoffroy974 par exemple
le mien en ce moment c'est plutôt ça




il est tellement lourd ton échangeur qu'il faut deux crics

mais c'est un combien de litre ? avec quel turbo ? et quel pression ?

nicopug a écrit:

PS, ça va, c'est encore un petit échangeur, sur ma T16 j'ai du découper la traverse des phares pour qu'il passe


il doit pas resté grand chose de la face avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par geoffroy974 le 12 08 2011 11:33  R&eacutepondre en citant

il y a ça :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par geoffroy974 le 12 08 2011 11:33  R&eacutepondre en citant

bug de mon navigateur, on peut supprimer ce post svp

Dernière édition par geoffroy974 le 12 08 2011 11:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 12 08 2011 11:34  R&eacutepondre en citant

geoffroy974 a écrit:
il y a ça :



Ah !

voila, pratiquement le même que le miens

ça c'est nickel Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par geoffroy974 le 12 08 2011 11:35  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
PS, ça va, c'est encore un petit échangeur, sur ma T16 j'ai du découper la traverse des phares pour qu'il passe

pour le T16 faut au moins ça, il n'en a jamais assez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 12 08 2011 11:39  R&eacutepondre en citant

geoffroy974 a écrit:
nicopug a écrit:
PS, ça va, c'est encore un petit échangeur, sur ma T16 j'ai du découper la traverse des phares pour qu'il passe

pour le T16 faut au moins ça, il n'en a jamais assez


héhé

Plus petit... j'aurais peur qu'il explose avec les 2 bars de pression Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par geoffroy974 le 12 08 2011 11:39  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:

mais c'est un combien de litre ? avec quel turbo ? et quel pression ?


turbo de subaru, 1,5b à la wastegate, il fait 780x300x76 je crois

Dernière édition par geoffroy974 le 12 08 2011 15:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par geoffroy974 le 12 08 2011 11:43  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Plus petit... j'aurais peur qu'il explose avec les 2 bars de pression Ninja
j'ai un ami qui avait mis un petit sur sa 205 T16, il voulait rester discret, il l'a vite retiré, ça n’avançait plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 12 08 2011 11:43  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:

je vais regardé sur les transporter T5 alors ... un pote bosse dans ce style de boite .. ca évitera de mettre le prix max pour quelque chose qui me faire donné ma pression de turbo max a 3000tours xD





Un truc comme ça quand il est entier

geoffroy974 a écrit:
nicopug a écrit:
Plus petit... j'aurais peur qu'il explose avec les 2 bars de pression Ninja
j'ai un ami qui avait mis un petit sur sa 205 T16, il voulait rester discret, il l'a vite retiré, ça n’avançait plus


Normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par geoffroy974 le 12 08 2011 12:00  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:



Un truc comme ça quand il est entier


ca devrait rentrer tranquille ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 12 08 2011 12:11  R&eacutepondre en citant

geoffroy974 a écrit:
damiano a écrit:

mais c'est un combien de litre ? avec quel turbo ? et quel pression ?


turbo de subaru, 1,5b à la wastegate, il fait 768x300x76 je crois


et ca charge tot ? c'est quel marque ? et quel model de subarute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par geoffroy974 le 12 08 2011 12:20  R&eacutepondre en citant

tiens voila un petit lien ( j'espère que j'ai le droit )

http://www.run974.org/post241056.html?hilit=[expliquation%20et%20choix%20du%20turbal]%20pour%20zote%20subaru#p241056
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 12 08 2011 12:32  R&eacutepondre en citant

merci m'enfin je vais avoir du taf de modif pour la patte entre le collecteur d'échappement et le turbo ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par geoffroy974 le 12 08 2011 12:41  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
merci m'enfin je vais avoir du taf de modif pour la patte entre le collecteur d'échappement et le turbo ^^

c'est ça la mécanique sinon ce serait de l'assemblage et pas trop de plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 12 08 2011 22:09  R&eacutepondre en citant

Trop fort



J'avais pas fais gaffe qu'il y avait le bébé de mon échangeur sur ce Mazoil



Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GiJoe38 le 12 08 2011 22:59  R&eacutepondre en citant

c'est meme pas le bebe mais l'arriere de petite fille de ton echangeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Sam Erousis le 12 08 2011 23:45  R&eacutepondre en citant

geoffroy974 a écrit:
damiano a écrit:

mais c'est un combien de litre ? avec quel turbo ? et quel pression ?


turbo de subaru, 1,5b à la wastegate, il fait 780x300x76 je crois

Un comme ça ? ->http://www.nnctuning.net/intercooler-1-p-984.html

Ca me permet de mettre le lien de cette boutique , j'ai toujours trouvé leurs prix allucinant .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par geoffroy974 le 13 08 2011 7:00  R&eacutepondre en citant

Sam Erousis a écrit:
geoffroy974 a écrit:
damiano a écrit:

mais c'est un combien de litre ? avec quel turbo ? et quel pression ?


turbo de subaru, 1,5b à la wastegate, il fait 780x300x76 je crois

Un comme ça ? ->http://www.nnctuning.net/intercooler-1-p-984.html

Ca me permet de mettre le lien de cette boutique , j'ai toujours trouvé leurs prix allucinant .


oui celui la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par blaster59 le 16 04 2012 14:44  R&eacutepondre en citant

salut je recherche des adresses pour commander de la durites silicone, tubes, colliers
ya GT2i, NSB, vous en avez d autres?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés