|
 |
|
geoffroy974 a écrit: | nicopug a écrit: | Le miens ou celui de geoffroy974 par exemple  | le mien en ce moment c'est plutôt ça
|
Ton ancien plutôt, pour le niveau de prépa Hdi de la métropole
PS, ça va, c'est encore un petit échangeur, sur ma T16 j'ai du découper la traverse des phares pour qu'il passe  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | damiano a écrit: | nicopug a écrit: | Le miens ou celui de geoffroy974 par exemple  |
ta une grille pas d'origine je te signale puis derriere euuu ya plus rien d'origine non plus  |
Je ne te parles pas de l'échangeur de la T16
Je te parles de l'échangeur que j'ai mis sur ma TD
Le par-chocs n'a rien de modifié, ni la traverse des phares, ni les ventilos et j'ai la grille d'origine avec les AB
J'ai même encore de coté un échangeur de VW Transporter T5 qui pourrait aller pas mal aussi derrière un par-chocs d'origine sans modifs  |
je vais regardé sur les transporter T5 alors ... un pote bosse dans ce style de boite .. ca évitera de mettre le prix max pour quelque chose qui me faire donné ma pression de turbo max a 3000tours xD
geoffroy974 a écrit: | nicopug a écrit: | Le miens ou celui de geoffroy974 par exemple  | le mien en ce moment c'est plutôt ça
|
il est tellement lourd ton échangeur qu'il faut deux crics
mais c'est un combien de litre ? avec quel turbo ? et quel pression ?
nicopug a écrit: |
PS, ça va, c'est encore un petit échangeur, sur ma T16 j'ai du découper la traverse des phares pour qu'il passe  |
il doit pas resté grand chose de la face avant  |
|
|
 |
|
il y a ça :
|
|
|
 |
|
bug de mon navigateur, on peut supprimer ce post svp
Dernière édition par geoffroy974 le 12 08 2011 11:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
geoffroy974 a écrit: | il y a ça :
|
Ah !
voila, pratiquement le même que le miens
ça c'est nickel  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | PS, ça va, c'est encore un petit échangeur, sur ma T16 j'ai du découper la traverse des phares pour qu'il passe  |
pour le T16 faut au moins ça, il n'en a jamais assez  |
|
|
 |
|
geoffroy974 a écrit: | nicopug a écrit: | PS, ça va, c'est encore un petit échangeur, sur ma T16 j'ai du découper la traverse des phares pour qu'il passe  |
pour le T16 faut au moins ça, il n'en a jamais assez  |
héhé
Plus petit... j'aurais peur qu'il explose avec les 2 bars de pression  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: |
| turbo de subaru, 1,5b à la wastegate, il fait 780x300x76 je crois
Dernière édition par geoffroy974 le 12 08 2011 15:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Plus petit... j'aurais peur qu'il explose avec les 2 bars de pression  | j'ai un ami qui avait mis un petit sur sa 205 T16, il voulait rester discret, il l'a vite retiré, ça n’avançait plus  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: |
je vais regardé sur les transporter T5 alors ... un pote bosse dans ce style de boite .. ca évitera de mettre le prix max pour quelque chose qui me faire donné ma pression de turbo max a 3000tours xD
|
Un truc comme ça quand il est entier
geoffroy974 a écrit: | nicopug a écrit: | Plus petit... j'aurais peur qu'il explose avec les 2 bars de pression  | j'ai un ami qui avait mis un petit sur sa 205 T16, il voulait rester discret, il l'a vite retiré, ça n’avançait plus  |
Normal  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Un truc comme ça quand il est entier
|
ca devrait rentrer tranquille ça  |
|
|
 |
|
geoffroy974 a écrit: | damiano a écrit: |
| turbo de subaru, 1,5b à la wastegate, il fait 768x300x76 je crois |
et ca charge tot ? c'est quel marque ? et quel model de subarute  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci m'enfin je vais avoir du taf de modif pour la patte entre le collecteur d'échappement et le turbo ^^ |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | merci m'enfin je vais avoir du taf de modif pour la patte entre le collecteur d'échappement et le turbo ^^ |
c'est ça la mécanique sinon ce serait de l'assemblage et pas trop de plaisir  |
|
|
 |
|
Trop fort
J'avais pas fais gaffe qu'il y avait le bébé de mon échangeur sur ce Mazoil
 |
|
|
 |
|
c'est meme pas le bebe mais l'arriere de petite fille de ton echangeur  |
|
|
 |
|
geoffroy974 a écrit: | damiano a écrit: |
| turbo de subaru, 1,5b à la wastegate, il fait 780x300x76 je crois |
Un comme ça ? ->http://www.nnctuning.net/intercooler-1-p-984.html
Ca me permet de mettre le lien de cette boutique , j'ai toujours trouvé leurs prix allucinant . |
|
|
 |
|
Sam Erousis a écrit: | geoffroy974 a écrit: | damiano a écrit: |
| turbo de subaru, 1,5b à la wastegate, il fait 780x300x76 je crois |
Un comme ça ? ->http://www.nnctuning.net/intercooler-1-p-984.html
Ca me permet de mettre le lien de cette boutique , j'ai toujours trouvé leurs prix allucinant . |
oui celui la  |
|
|
 |
|
salut je recherche des adresses pour commander de la durites silicone, tubes, colliers
ya GT2i, NSB, vous en avez d autres?
merci |
|
|
 |