306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Au lit... Dominant ou dominé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Dominé ou dominant?
Dominé
4%
 4%  [ 4 ]
Dominant
11%
 11%  [ 11 ]
Les deux
58%
 58%  [ 56 ]
Pratique pas
8%
 8%  [ 8 ]
Vive City!!!
17%
 17%  [ 17 ]
Total des votes : 96

Par yo106XS le 18 08 2006 13:24  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Intéressant, car j'ai entendu bon nombre de nanas et de plus en plus de nos jours (notamment ma cousine et ses collègues ou encore d'anciennes collègues de taff) coucher de nos jours pour satisfaire leur libido et non pas coucher par amour

Partant du principe que l'homme pense "que la nana couche que si elle aime", alors ne serait-il pas duper par cette pensée?
Et pouvoir penser "la nana couche pour coucher" ne considererait-il pas cette dernière pour une "marie couches toi là"?

Dans le cas contraire, on dit qu'un homme "pense plus avec sa bite que sa tête", ce qui voudrait dire, que son instinct animal prendrait le dessus pour bon nombre d'occasion
Que peut penser une femme qui reste sur cet appriori? "Si je couche avec un homme, le fait-il par amour?"

Imaginez alors le cas contraire...

La femme "pense plus avec son vagin que sa tête", ce qui voudrait dire que son instinct animal prendrait le dessus...
Que peut penser un homme sur cet appriori? Infériorité? Ego atteint?
"Si je couche avec une femme, le fait elle par amour?"

Question peut être inconcevable pour vous messieurs...

je suis d'accord avec toi, disons qu'il serait temps que chacun arrête de se voiler la face.
je trouve bien que les femmes assument leur libido si longtemps écrasée par les hommes (il suffit de voir leur passion pour "desperate housewives", les magasins de sex toys etc).
jamais je ne me sentirais diminuer d'aucne sorte par le pouvoir des femmes dont elles commencent seulement à prendre conscience.
je ne dis pas qu'il n'y a jamais d'amour, attention, de part et d'autre, et comme tu l'as dit, les hommes sont autant quittés par leur compagne que eux même les quittent.

je ne suis juste pas d'accord pour l'instinct animal car l'homme compte dans les quelques espèces qui assouvi un "besoin" sexuel détaché de procréation, c'est d'ailleurs pourquoi on ne fonctionne pas par période mais à tout moment.

comme dans le sketche de Bigard, imaginons des périodes de chaleur, ça serait marrant au boulot .

pour terminer, je vous conseille encore un bouquin "Monologue du vagin" à moins que vous ayez vu la pièce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 18 08 2006 13:33  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
louloute faut que tu me presentes tes amies/cousines

crève la faim.....

louloute encor une fois de plus, tu as, je trouve, une vision très proche de la réalité, et tu sembles cerner le "problème" qui peut concerner toute femme et tout homme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 18 08 2006 13:34  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
306xsiman a écrit:

crève la faim.....

louloute encor une fois de plus, tu as, je trouve, une vision très proche de la réalité, et tu sembles cerner le "problème" qui peut concerner toute femme et tout homme.
j'tenme.rde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 18 08 2006 13:37  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
furious77 a écrit:
306xsiman a écrit:

crève la faim.....

j'tenme.rde

moi aussi !!!

prout!
Par Quevain le 18 08 2006 13:42  R&eacutepondre en citant

Bisou

pour revenir dans le sujet,comme le dit yo je penses surtout qu'il faut arreter de se voiler la face
Surtout que je suis sur que beaucoup ne pensent comme ca que pour "etre/penser comme tout le monde"
(je parle de tous les stéréotypes)
Par louloute33 le 18 08 2006 13:46  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
louloute33 a écrit:
Intéressant, car j'ai entendu bon nombre de nanas et de plus en plus de nos jours (notamment ma cousine et ses collègues ou encore d'anciennes collègues de taff) coucher de nos jours pour satisfaire leur libido et non pas coucher par amour

Partant du principe que l'homme pense "que la nana couche que si elle aime", alors ne serait-il pas duper par cette pensée?
Et pouvoir penser "la nana couche pour coucher" ne considererait-il pas cette dernière pour une "marie couches toi là"?

Dans le cas contraire, on dit qu'un homme "pense plus avec sa bite que sa tête", ce qui voudrait dire, que son instinct animal prendrait le dessus pour bon nombre d'occasion
Que peut penser une femme qui reste sur cet appriori? "Si je couche avec un homme, le fait-il par amour?"

Imaginez alors le cas contraire...

La femme "pense plus avec son vagin que sa tête", ce qui voudrait dire que son instinct animal prendrait le dessus...
Que peut penser un homme sur cet appriori? Infériorité? Ego atteint?
"Si je couche avec une femme, le fait elle par amour?"

Question peut être inconcevable pour vous messieurs...

je suis d'accord avec toi, disons qu'il serait temps que chacun arrête de se voiler la face.
je trouve bien que les femmes assument leur libido si longtemps écrasée par les hommes (il suffit de voir leur passion pour "desperate housewives", les magasins de sex toys etc).
jamais je ne me sentirais diminuer d'aucne sorte par le pouvoir des femmes dont elles commencent seulement à prendre conscience.
je ne dis pas qu'il n'y a jamais d'amour, attention, de part et d'autre, et comme tu l'as dit, les hommes sont autant quittés par leur compagne que eux même les quittent.

je ne suis juste pas d'accord pour l'instinct animal car l'homme compte dans les quelques espèces qui assouvi un "besoin" sexuel détaché de procréation, c'est d'ailleurs pourquoi on ne fonctionne pas par période mais à tout moment.

comme dans le sketche de Bigard, imaginons des périodes de chaleur, ça serait marrant au boulot .

pour terminer, je vous conseille encore un bouquin "Monologue du vagin" à moins que vous ayez vu la pièce

Le problème de l'instinct animal est effectivement posé mais est-il propre à l'homme uniquement?

Par définition : ce qui touche l'instinct est inné, et par conséquent ce qui est inné est probablement "génétique". Pourtant cela ne veut pas dire qu'on en connaisse les mécanismes.

Ah le déterminisme des comportements...
La base génétique est indiscutable, mais l'apprentissage joue aussi sont role... d'ailleurs, la "capacité d'apprendre", et aussi d'avoir une certaine plasticité comportementale, dépendant de la structure du cerveau, est aussi codée génétiquement à la base...

De façon générale, les influences respectives génétiques et celle de l'environnement sont très difficiles à distinguer et se mèlent généralement pour aboutir à la mise en place du comportement au cours du développement de l'animal, ici en l'occurence l'homme et la femme, l'espèce humaine.
Peu de comportements sont uniquement définis génétiquement, sans aucun apprentissage ni aucune influence environnementale telle que la société ou l'éducation.

Par exemple, même si nous avons des ressources alimentaires très disponibles dans nos pays industrialisés, nous avons une tendance à manger plus et nous tendons au surpoids, c'est l'équivalent des réserves... comportement qui augmente la survie en cas de famine... mais au niveau de ce qui se passe dans notre cerveau, c'est parce que c'est agréable de manger de bonnes choses, cela procure un plaisir indéniable...
Donc, c'est difficile d'examiner toutes les facettes d'un comportement.

Pour ce qui est de la "dominance masculine et l'appétit sexuel masculin" par exemple, si nous nous calquons sur le même schéma précédemment cité, la satisfaction d'une libido permanente sans période, et l'ego sur-estimé est un comportement également dû en cas de "famine sexuelle", ou pour flatter son ego afin d'être mieux dans sa peau, satisfaction personnelle et gratifiante? Au même niveau que l'exemple précédent, c'est pareil, c'est agréable et procure un plaisir indéniable...
L'appétit sexuel masculin serait-il donc instinctif, donc inné et génétique?
Mais comme tous les comportements ne sont pas uniquement définis génétiquement, sans aucun apprentissage ni aucune influence environnementale telle que la société ou l'éducation, il ne serait tel quel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 18 08 2006 13:50  R&eacutepondre en citant

moi ce que j'en dit,c'est que ca devient technique pour un sujet de base pourtant simple
Par sebastien27ibiza le 18 08 2006 13:54  R&eacutepondre en citant

Je pense que l'Homme a besoin d'avoir des relations sexuel pour son bien être (comme tout "animal") malheureusement la société et ses principes bride cette envie (car il l'a rend péjoratif)...

Un exemple en France , pourkoi la prostitution est interdite???
car le sexe est mal vu...
Mais mer.de il préfère que des gens ce fasse violer parce que les Hommes sont en manques...
Faut arrêter de se caché derrière cette société : le sexe est quelque chose de fondamental dans la vie (qu'il soit un acte d'amour si tu as la personne ou un acte de plaisir)...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 18 08 2006 13:59  R&eacutepondre en citant

Citation:
Je pense que l'Homme a besoin d'avoir des relations sexuel pour son bien être (comme tout "animal")

Homme et Femme

Citation:
malheureusement la société et ses principes bride cette envie (car il l'a rend péjoratif)...

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, si une personne a envie de baiser, elle baise, elle n'a pas besoin de demander l'autorisation à son voisin, tant qu'elle assume ce qu'elle fait. Je ne vois pas en quoi cette envie serait péjorative

Citation:

La problématique est plus profonde en ce qui concerne la prostitution et bon nombre de critères entre en jeu, hormis le sexe

Citation:
Mais mer.de il préfère que des gens ce fasse violer parce que les Hommes sont en manques...

C'est quoi le rapport avec la prostitution? les pu.tes seraient elle là pour assouvir les envies perverses et vils des violeurs et des pédophiles? Tu mélanges un peu tout là...

Citation:
Faut arrêter de se caché derrière cette société : le sexe est quelque chose de fondamental dans la vie (qu'il soit un acte d'amour si tu as la personne ou un acte de plaisir)...

Alors pourquoi ne serait il que fondamentale que pour l'être masculin? Tu penses que toutes les femmes peuvent vivre sans sexe parce que certaiens le font?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 18 08 2006 14:01  R&eacutepondre en citant

sebastien27ibiza a écrit:

heu c'est pas interdit jacqot
c'est le racolage qui est interdit nan?

et la tu t'aventures dans un autre debat car la prostitution est fort discutable,car pour 90% des cas,c'est de l'esclavage sexuel plutot qu'autre chose...

pour les violes,ce sont simplement des detraqués...
Par furious77 le 18 08 2006 14:03  R&eacutepondre en citant

Là louloute tu vas chercher trop loin.
On est tous daccord sur le fait qu'il s'agit de comportements humains, et donc qu'il n'y a pas forcément de cohérence ou de logique.
Le prncipal c'est de bien vivre dans sa peau, peu importe après si la société nou suit ou pas, on est pas là pour vivre pour les autres.
On a des besoins sexuelles, qui divergent d'une personne à l'autre que ce soit chez les hommes ou les femmmes, et les plus gourmant ne sont pas forcément les mieux lottis. Faut trouver chaussure à son pied .
Par louloute33 le 18 08 2006 14:06  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Là louloute tu vas chercher trop loin.

J'adore aller chercher plus loin le pourquoi du comment
Je ne suis pas de formation biologiste pour rien

Citation:
On est tous daccord sur le fait qu'il s'agit de comportements humains, et donc qu'il n'y a pas forcément de cohérence ou de logique.
Le prncipal c'est de bien vivre dans sa peau, peu importe après si la société nou suit ou pas, on est pas là pour vivre pour les autres.
On a des besoins sexuelles, qui divergent d'une personne à l'autre que ce soit chez les hommes ou les femmmes, et les plus gourmant ne sont pas forcément les mieux lottis. Faut trouver chaussure à son pied .

Pour une fois que tu dis quelquechose de censé toi
Par sebastien27ibiza le 18 08 2006 14:10  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Citation:
Je pense que l'Homme a besoin d'avoir des relations sexuel pour son bien être (comme tout "animal")

Homme et Femme

Citation:
malheureusement la société et ses principes bride cette envie (car il l'a rend péjoratif)...

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, si une personne a envie de baiser, elle baise, elle n'a pas besoin de demander l'autorisation à son voisin, tant qu'elle assume ce qu'elle fait. Je ne vois pas en quoi cette envie serait péjorative

Citation:

La problématique est plus profonde en ce qui concerne la prostitution et bon nombre de critères entre en jeu, hormis le sexe

Citation:

C'est quoi le rapport avec la prostitution? les pu.tes seraient elle là pour assouvir les envies perverses et vils des violeurs et des pédophiles? Tu mélanges un peu tout là...

Citation:

Alors pourquoi ne serait il que fondamentale que pour l'être masculin? Tu penses que toutes les femmes peuvent vivre sans sexe parce que certaiens le font?

1/ Homme (avec majuscule) signifie homme&femme
oui oui j'avais vu ca a l'école...

2/ tu es libre de faire ceux que tu veux mais me dit pas le contraire qu'une réputation de sal.op ou de sal.ope se fait vite...non?

3/ La prostitution est juste une apparté(car il n'y a pas de rapport direct) mais leurs travail est de faire plaisir au gens qui n'ont personne pour en obtenir et c'est juste ppour montrer qu'en France elles sont mal vu (en général) alors qu'il n'y a rien de péjoratif la dedans c'est un travail comme un autre...

4/ Pour ton dernier paragraphe je ne comprend pas trop pourquoi tu me dit ca, je n'ai jamais dit que c'était réservé qu'au homme c'est la meme chose chez les femmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 18 08 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

Citation:

Je sais mais au court de tes différentes interventions tu marques une différence entre l'homme et la femme pour au final donné un avis sur l'Homme en général qui devient paradoxal avec ce que tu as avancé auparavant... es-tu sûr par conséquent de ce que tu avances, où généralises-tu comme on peut généraliser dans la société humaine pour donner une idée généraliste sans fondement?

Citation:
2/ tu es libre de faire ceux que tu veux mais me dit pas le contraire qu'une réputation de sal.op ou de sal.ope se fait vite...non?

Et alors qu'est ce que ça peut te faire? tu vis pour toi non? pas pour les autres? Tu ne vis que par les yeux des autres? tu inhibes tes idées sous prétexte qu'une masse de personne à un avis contraire?

Citation:
3/ La prostitution est juste une apparté(car il n'y a pas de rapport direct) mais leurs travail est de faire plaisir au gens qui n'ont personne pour en obtenir et c'est juste ppour montrer qu'en France elles sont mal vu (en général) alors qu'il n'y a rien de péjoratif la dedans c'est un travail comme un autre...

Tu fais bien de dire "apparté" car justement je ne comprennais pas le lien direct avec le sujet de discussion...

Citation:
4/ Pour ton dernier paragraphe je ne comprend pas trop pourquoi tu me dit ca, je n'ai jamais dit que c'était réservé qu'au homme c'est la meme chose chez les femmes

Va falloir que tu relises ce que tu as écrit dans tes différentes interventions... c'est bien toi qui marque une grande différence entre la femme et l'homme tout en avancant qu'elles sont bien plus compliqués et que vous êtes bien plus simples notamment sur les idées portant sur l'Amour et le Sexe?
Par sebastien27ibiza le 18 08 2006 14:26  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:

et la tu t'aventures dans un autre debat car la prostitution est fort discutable,car pour 90% des cas,c'est de l'esclavage sexuel plutot qu'autre chose...

je mappelle pas jacquot mais seb

Je ne veux pas dire qu'elle est interdit mais mal vu envers beaucoup de gens...
Par sebastien27ibiza le 18 08 2006 14:29  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Citation:

Je sais mais au court de tes différentes interventions tu marques une différence entre l'homme et la femme pour au final donné un avis sur l'Homme en général qui devient paradoxal avec ce que tu as avancé auparavant... es-tu sûr par conséquent de ce que tu avances, où généralises-tu comme on peut généraliser dans la société humaine pour donner une idée généraliste sans fondement?

Citation:

Et alors qu'est ce que ça peut te faire? tu vis pour toi non? pas pour les autres? Tu ne vis que par les yeux des autres? tu inhibes tes idées sous prétexte qu'une masse de personne à un avis contraire?

Citation:

Tu fais bien de dire "apparté" car justement je ne comprennais pas le lien direct avec le sujet de discussion...

Citation:

Va falloir que tu relises ce que tu as écrit dans tes différentes interventions... c'est bien toi qui marque une grande différence entre la femme et l'homme tout en avancant qu'elles sont bien plus compliqués et que vous êtes bien plus simples notamment sur les idées portant sur l'Amour et le Sexe?

Personnellement et Sérieusement : Je pense qu'il y a quelques différences entre le sexe vu par l'homme et le sexe vu par la femme mais qu'elle reste très minime et différente selon énormément de choses

chacun a son avis la-dessus et personne peut critiqué celui des autres...
Par Quevain le 18 08 2006 14:30  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:

désolé joseph
Par sebastien27ibiza le 18 08 2006 14:32  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
306xsiman a écrit:

désolé joseph

ca suffit !!!!

pour l'exclavage sexuelle : je parlait de celle qui font ca "librement" et pas celle qui sont tenu par les machro
Par Quevain le 18 08 2006 14:34  R&eacutepondre en citant

elles sont en minorité
Par louloute33 le 18 08 2006 14:36  R&eacutepondre en citant

Citation:
Personnellement et Sérieusement : Je pense qu'il y a quelques différences entre le sexe vu par l'homme et le sexe vu par la femme mais qu'elle reste très minime et différente selon énormément de choses

Les points de vue sont différents selon qu'on soit un homme ou une femme au sujet du sexe, de l'Amour, de la dominance... ça c'est certain, on le voit sur ce topic.

Mais qu'entends tu par ce qu "elle (les différences) est très minime et différente selon énormément de choses "?

La différence est différente?

Je ne dis pas que le point de vue selon qu'on soit homme ou femme est identique, je dis seulement que les hommes et les femmes sont tous aussi compliqués les uns que les autres et que souvent leurs comportements malgré ceux qu'ils disent ou pensent est similaire par rapport au sexe ou à l'amour en dépis de ce qu'ils ont entre les jambes...

Citation:
chacun a son avis la-dessus et personne peut critiqué celui des autres...

Ne prend pas ce qu'on te dit pour une critique de tes idées mais pour un débat, c'est le principe du sujet

J'accepte ce que tu peux avancer comme idée, mais comme tout idée avancée et débat, il faut avancer les arguments

Dernière édition par louloute33 le 18 08 2006 14:37; édité 1 fois
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés