|
|
 |
|
J'ai fini 2° d'un championat de France avec la 206 (1er, barquette Hommell ) |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | J'ai fini 2° d'un championat de France avec la 206 (1er, barquette Hommell ) |
E-Max a raison, prend une japonaise pas chère et avec quelques modifs tu les grilles tous , mais c'est pas la peine de recommencer, surtout si t'as déjà des permis.
Moi je suis à 95%, il me reste plus que les courses d'endurance mais c'est trop long, alors je m'amuse à avoir toutes les voitures qui me plaise  |
|
|
 |
|
J'en suis à 5.5%, ça avance pas ce jeu
J'arrive pas à faire la coupe 206
Il faudrit quasiment une voiture pour chaque course, et pas assez de sous |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | J'en suis à 5.5%, ça avance pas ce jeu
J'arrive pas à faire la coupe 206
Il faudrit quasiment une voiture pour chaque course, et pas assez de sous |
Oui il va te falloir une voiture pour chaque course ca c'est clair, en général les courses constructeurs faut les faire à la fin du jeu, sinon t'aura jamais assez de thunes...
Pour gagner la coupe 206, il te faut une RC turbalisée, vidée et en slicks, après tu fais ce que tu veux dessus mais c'est vrai que c'est une des courses les plus pénibles, les concurrents sont anormalements rapides (genre 206cc devant toi) |
|
|
 |
|
Tu parles une CC devant ma 206 Ã 250cv...
Par contre, pour les pneus, vaut mieux mettre du très dur en slick, non?
Parce qu'avec les supensions course, ça fait un tour...
En fait, je ne sais pas comment m'y prendre...
La 206 que j'ai acheté ne cote plus rien, pas moyen de retrouver de la cote? De même pour la CRX et la lancer evo...
J'ai 40 000Cr, mais je ne sais pas quoi en faire pour continuer le jeu...
Surtout s'il faut une voiture à chaque course...  |
|
|
 |
|
Non les slicks si tu peux tu les achètes en super tendre pour un meilleur grip, puis la course n'est pas très longue donc il auront le temps de se bouffer comme il faut mais c'est plus cher... Forcément
Pour la cote aucun moyen d'en tirer plus hélas...
Avec tes 40.000Cr investit comme je t'ai dejà dit dans une vieille Jap qui pousse ou une Golf HPA Motorsport et lance toi dans les courses Débutant et Professionnel
Passes tes permis aussi t'aura quelques caisses sympa
et termine tes missions de Pilotage, pour ca t'a rien à dépenser...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|