|
 |
|
Je te le ferais bien mais je l'ai sur gamecube... Donc voila désolé  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | J'ai besoin d'aide please!!!
J'ai fini le jeu entièrement (courses + carte du monde)
Par contre en "éléments débloqués" j'ai que 93%
C'est un magasin a Beacon Hill que j'arrive pas à trouver, j'en ai que 3/4
Quelqu'un peut-il me faire un screen de la carte pour que je vois où se situe ce magasin??
Merci d'avance  |
Je te fait sa demain parceque le jeu est installé sur mon autre pc et la j'ai rien pour le passer de l'un a l'autre  |
|
|
 |
|
GRO a écrit: | Je te fait sa demain parceque le jeu est installé sur mon autre pc et la j'ai rien pour le passer de l'un a l'autre  |
Ok merci c'est sympa  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | GRO a écrit: | Je te fait sa demain parceque le jeu est installé sur mon autre pc et la j'ai rien pour le passer de l'un a l'autre  |
Ok merci c'est sympa  |
Désolé mais j'ai prété ma clé usb et j'ai plus rien pour passe de l'un a l'autre
Sinon sur beacon hill c'est quelle magazin qui te manque???
Pour info il y en a un d'accessoire (jaune), un de peinture (rouge), un pièce mécanique(bleu foncé), et un carrosserie (vert)
Dis moi lequel te manque et je te dit ou il est  |
|
|
 |
|
Et sinon personne n'a une idée... j'ai 100% tout trouvé sauf que j'ai 19 magazines sur 20... |
|
|
 |
|
Merci à vous deux, c'était l'atelier peinture que j'avais pas  |
|
|
 |
|
Ma petite 106
Sobre mais terriblement efficace et préparée par mes soins aux dixième près avec un chassis de ouf
|
|
|
 |
|
C'est quoi votre vitesse max ??
|
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Ma petite 106
Sobre mais terriblement efficace et préparée par mes soins aux dixième près avec un chassis de ouf
|
Sobre j'aime beaucoup  |
|
|
 |
|
J'en suis à près de 60 % !
Sont moche les kit carrosserie Carbon, je préfère d'origine mais bon pour avoir 10 étoiles... |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | J'en suis à près de 60 % !
Sont moche les kit carrosserie Carbon, je préfère d'origine mais bon pour avoir 10 étoiles... |
C'est clair, ca me gonfle moi aussi d'être obligé d'enlaidir ma voiture pour avoir une bonne réputation....  |
|
|
 |
|
Une fois le jeu fini, on s'en fou des points de réputations !
On peu se monter nos ptites tutures bien sobrement  |
|
|
 |
|
ha enfin j'ai la note 10!
Vive le kit carrosserie carbone!
c po tres bo mais c fait des pts |
|
|
 |
|
J'ai fini le jeu mais je peux pas encore acheter les kit larges.
Faut faire les courses restantes?
J'ai fait ttes les courses et je suis à 98% elle est où l'arnaque?
Ma titine, trs bonne accélération, vitesse de pointe bien sympa, mais traitre dans les virages!
|
|
|
 |
|
Apparemment pour gagner les kit larges, il faut gagner des duels (une quinzaine de suite)
Ce qui est pénible, c'est de devoir tuner sa caisse pour débloquer des niveaux...
Voici mon dernier outil, je la trouve Je veux la même en vrai!
|
|
|
 |
|
C'est ma préféré aussi
Je suis à 65% mais je joue pas trop en ce moment ! |
|
|
 |
|
sympa cuda elle pete
Clair sa fait chier d'etre obligé de faire le jacky avec les turbo aileron et les prises d'air de toit ect etc  |
|
|
 |
|
Bon et bien je suis hyper déçut par la fin du jeux, 8 secondes de vidéo et je ne suis que à 72% mais le jeux m'a indiqué qu'il était finit et que j'avais tout fait avec ma belle Skyline kit large ! |
|
|
 |
|
Il existe encore ce jeu
Y'a un bail que j'ai vendu le mien, c'est bien au début mais a force ca saoule ce concept, rien ne vaut une bonne simulation  |
|
|
 |