|
 |
|
va fracasser ton voisin  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | va fracasser ton voisin  |
Il est a Agde !
Sinon regarde sur le net, sur les soluces, ils doivent le dire ! |
|
|
 |
|
94,3 %
Me manque juste toutes les courses d'endurance (j'aurais jamais le courage de les faire )
Ainsi que les courses formule 1 en Extrême, par contre je sais pas quelle voiture utiliser pour les faire....
Mon Audi R8 boostée ? |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | 94,3 %
Me manque juste toutes les courses d'endurance (j'aurais jamais le courage de les faire )
Ainsi que les courses formule 1 en Extrême, par contre je sais pas quelle voiture utiliser pour les faire....
Mon Audi R8 boostée ? |
Ba fait les 24h du nurb si t'en a le courage et tu gagnera une f1 pour pouvoir faire le championat
Sinon moi 72.3% et deja presque toutes les courses d'endurance de faite, m'en reste plus que 3  |
|
|
 |
|
moi j'étais arriver a 80% jusqu'a ce qu'il y ais une coupure de courant pendant la sauvegarde j'ai tout perdu
donc je recommence et j'en sui qu'a 22%  |
|
|
 |
|
ba bon courage coment sa me saoulerait de tout recommencer depuis le debut
Je vient de finir un 3ème permis tout en or  |
|
|
 |
|
effectivement sa me soule trop!!!!
la je viens de redéverouiller les endurences j'aime bien sa donc on va le refumer  |
|
|
 |
|
GRO a écrit: | ba bon courage coment sa me saoulerait de tout recommencer depuis le debut
Je vient de finir un 3ème permis tout en or  |
C'est mon rêve d'avoir tous les permis en or, c'est vraiment pour les puristes de Gran Turismo...
Je vais m'y mettre un de ces 4  |
|
|
 |
|
pour les permis en or ,il doit m en manqué une 10ene ,y en a j ai passé un moment pour les avoir  |
|
|
 |
|
Déjà je galère pour le permis B avec les test d'accélérations freinage....
Je crois que c'est parceque je met pied au plancher au départ et la voiture patine donc je perd du temps  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Déjà je galère pour le permis B avec les test d'accélérations freinage....
Je crois que c'est parceque je met pied au plancher au départ et la voiture patine donc je perd du temps  |
oui c est ça faut dosé
mais plus facile a dire qu a faire |
|
|
 |
|
c'est vrai que j'ai galérer a l'avoir en or l'épreuve de test d'accélération et de freinage avec la viper
tout est dans le dosage au démarrage |
|
|
 |
|
Moi je me tape une course d'endurence tout les soirs donc sa avance bien, et quand je m'ennuirais ou que je serais proche de la fin je les passes tous en or, la j'en avais marre je les ait en argent ou bronze |
|
|
 |
|
je suis passé par andorre pendant mes vacances, et devinez ce que j'ai acheté ? un pack PS2 + GT4 pour 160€, ca fesait un moment que je voulais m'acheter cette console, c'etait l'occasion!
donc j'ai mis ma vieille play au placard de même que GT2!!!
après avoir testé gt4 j'ai remis gt2 pour voir, j'ai halluciné tellement il est moche!!
donc la je commence doucement GT4 avec une chtite honda crx, c'est cho, pour l'instant fini à 1.3%
C'EST DE LA BOMBE!! |
|
|
 |
|
Petit déterrage pour pas oublier le meilleur jeu de bagnoles
Bon j'ai 64 épreuves du permis en or, me reste plus qu'a attaquer le Permis Spécial
Et j'ai toujours pas commencé les courses d'endurance...  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Petit déterrage pour pas oublier le meilleur jeu de bagnoles
Bon j'ai 64 épreuves du permis en or, me reste plus qu'a attaquer le Permis Spécial
ro enfoirée bien joué
Moi sa fait un baye que j'ai pas allumé ma ps2, puis pour les permis j'en ai 3 complet en or plus quelques autre soit environ une 50aine d'épreuve.
Il va falloir que je m'y remette quand même  |
|
|
 |
|
GRO a écrit: | E-Max a écrit: | Petit déterrage pour pas oublier le meilleur jeu de bagnoles
ro enfoirée bien joué
Moi sa fait un baye que j'ai pas allumé ma ps2, puis pour les permis j'en ai 3 complet en or plus quelques autre soit environ une 50aine d'épreuve.
Pas mal
Moi aussi ca fait un bail que j'y avait pas joué mais comme j'ai rien a faire en ce moment j'en profite, et j'ai aussi toutes les missions de pilotage sauf la 34 avec la Merco SLR, elle est presque impossible  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | GRO a écrit: | E-Max a écrit: | Petit déterrage pour pas oublier le meilleur jeu de bagnoles
ro enfoirée bien joué
Pas mal
Moi aussi ca fait un bail que j'y avait pas joué mais comme j'ai rien a faire en ce moment j'en profite, et j'ai aussi toutes les missions de pilotage sauf la 34 avec la Merco SLR, elle est presque impossible  |
Moi je l'ai réussi la je doit en etre a 77.4% du jeu il me semble, en plein milieu du championnat de f1 faudra que je le finisse dès que je trouve un peu de temps  |
|
|
 |
|
Je déterre un peu , j'en suis à 5% du jeu
Qu'est-ce que je galère, je suis coincé avec des caisses japonaises
J'ai acheté une 206 RC, mais c'est pas génial...  |
|
|
 |
|
Ca fait plaisir de voir ce topic en haut des files.
Pour Cuda, essaie de commencer le jeu avec une jap' genre ancienne Civic Type R et gère bien ton argent, Avec 31.000 Cr tu peux acheter une Golf IV HPA Motorsport de + de 500 ch et avec cette caisse tu gagne pas mal de courses.
Sinon moi je suis presque a 100% j'ai tous les permis en or, 80 au total (chaud pour les avoir ) me reste quelques courses d'endurance, mais en ce moment je m'occupe avec du drift (cf signatures) en attendant GT5 sur PS3  |
|
|
 |