C'est quoi une femme? |
Moi, je sais ce qu'est une femme (et j'explique pourquoi j'ai voté cette proposition) |
|
42% |
[ 16 ] |
Moi, je ne sais pas (et j'explique pourquoi - en même temps on ne me laisse pas le choix) |
|
10% |
[ 4 ] |
zizi et olive vous nous faites chier à vous poser ces questions (j'explique aussi !) |
|
28% |
[ 11 ] |
Je ne me prononce pas, suis une femme, vous avez qu'à vous démerder pour nous comprendre! |
|
18% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Peut- etre  |
je trouve que les femmes femmes s'attache beaucoup plus au "fond qu'a la forme"...que nous on juge plus sur les apparence (enfin par rapport a mon idée ) |
|
|
 |
|
C'est quoi une femme femme?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | C'est quoi une femme femme?  |
c'est juste une femme..excuse j'ai ecrit deux fois le meme mots (cerveau qu'a trop chauffé ) |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | C'est quoi une femme femme?  | et un homme joseph?  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | C'est quoi une femme femme?  | et un homme joseph?  |
quelqu'un qui n'est pas net  |
|
|
 |
|
et qui boit aussi ! enfin il parait !  |
|
|
 |
|
neirda78 a écrit: | et qui boit aussi ! enfin il parait !  |
si si, t'as pas tord sur ce coup
et je dis bien sur ce coup  |
|
|
 |
|
Une femme c tout simplement legal d'un homme, un etre humain quoi. |
|
|
 |
|
Bénito94 a écrit: | Une femme c tout simplement legal d'un homme, un etre humain quoi. |
 |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | Guildmage a écrit: | Peut- etre  |
je trouve que les femmes femmes s'attache beaucoup plus au "fond qu'a la forme"...que nous on juge plus sur les apparence (enfin par rapport a mon idée ) |
Tu as des exemples ? |
|
|
 |
|
Je dirai que c est plus tot varie ... les femmes sont bien aussi comme les hommes.
En resumer pour chacun c est quoi la femme? |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: |
Ben c'est ce qu'on essaie de faire depuis le début de ce topic, c'est le sujet non !  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | helboyad a écrit: |
Ben c'est ce qu'on essaie de faire depuis le début de ce topic, c'est le sujet non !  |
ouep je sais je vois bien je le suis depuis le debut mais c est parti plein defoi en sucette et un petit resumer ou tout le monde sois d accor sa serai bien, non? |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Guildmage a écrit: | helboyad a écrit: |
ouep je sais je vois bien je le suis depuis le debut mais c est parti plein defoi en sucette et un petit resumer ou tout le monde sois d accor sa serai bien, non? |
Oui un résumé serait peut-etre bien mais le probléme c'est qu'il y a beaucoup d'avis différents sur la question donc tu peux pas généralisé.
Et puis une femme je pense pas que ca puisse se résumé, c'est tellement complexe, tout comme l'homme ! |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | helboyad a écrit: | Guildmage a écrit: | helboyad a écrit: |
Oui un résumé serait peut-etre bien mais le probléme c'est qu'il y a beaucoup d'avis différents sur la question donc tu peux pas généralisé.
Et puis une femme je pense pas que ca puisse se résumé, c'est tellement complexe, tout comme l'homme ! |
ui c est vrai l humain est bien complexe c est pourquoi on a des gout, envi ,....different pour sa que le monde tourne  |
|
|
 |
|
exactement  |
|
|
 |
|
remarque y en a sont bien different y a pas de souci sur sa  |
|
|
 |
|
ah ba si vous croyez que c'est en seulement
une dixaine de pages que vous arriverez a les resumer!
franchement ca montre bien que vous etes encore loin de les comprendres !  |
|
|
 |
|
neirda78 a écrit: | ah ba si vous croyez que c'est en seulement
 |
|
|
 |
|
neirda78 a écrit: | ah ba si vous croyez que c'est en seulement
*
Ah ben c'est bien ce que je disais à Helboyad !  |
|
|
 |