306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ montage en cours!! ] installation HP avant !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Tr3Z le 07 05 2005 23:54  R&eacutepondre en citant

J'ai le meme soucis... j'ai mes HP Arrieres, qui sont des Straight In, qui marche VIOLENT... mais je pense pas que je pourrais les faires passer devant...

Je voudrais les mettre dans mes portes une fois que j'aurais mis les elliptiques sur la plage... enfin, provisoirement, avant que le kit éclaté ne retire les straight in, mais... que ce soit pour les focal, ou les straight in, il va me falloir des cales... elles font combien en profondeur les Focal 165V2 ?

En tout cas je pensais pas que ca serait aussi chiant a faire passer les cables... vais peut etre commencer a m'y mettre aussi, meme si pour l'instant, j'ai pas d'amplis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 11 05 2005 12:09  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
que ce soit pour les focal, ou les straight in, il va me falloir des cales... elles font combien en profondeur les Focal 165V2 ?

les focals font 68 - 69 mm de profondeurs je crois.

sinon personne veut répondre pour mon problême???? ( en bas de page 1)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 11 05 2005 12:25  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
Tr3Z a écrit:
que ce soit pour les focal, ou les straight in, il va me falloir des cales... elles font combien en profondeur les Focal 165V2 ?

les focals font 68 - 69 mm de profondeurs je crois.

sinon personne veut répondre pour mon problême???? ( en bas de page 1)

mon rockford fait 70 je crois, j'ai coupé le panneau de porte, mis une calle de 19 et roulé, et je garde la grille d origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 11 05 2005 12:29  R&eacutepondre en citant

19 mm d epaisseur, c est le maxi-maxi ou il reste de la marge??

car selon les sites, les valeurs d epaisseurs de calles pour phase 2 varient un peu , donc je sais plus qui croire...
Par stormk306 le 11 05 2005 12:34  R&eacutepondre en citant

ya encore un peut de marge entre le hp et la grille,
Par dr gang le 11 05 2005 12:35  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
ya encore un peut de marge entre le hp et la grille,

marfi !!!!!!!

je vais me contenter de 19 -20 ca sera suffisant pour passer la plupart des HP je pense
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés