|
|
 |
|
J'ai le meme soucis... j'ai mes HP Arrieres, qui sont des Straight In, qui marche VIOLENT... mais je pense pas que je pourrais les faires passer devant...
Je voudrais les mettre dans mes portes une fois que j'aurais mis les elliptiques sur la plage... enfin, provisoirement, avant que le kit éclaté ne retire les straight in, mais... que ce soit pour les focal, ou les straight in, il va me falloir des cales... elles font combien en profondeur les Focal 165V2 ?
En tout cas je pensais pas que ca serait aussi chiant a faire passer les cables... vais peut etre commencer a m'y mettre aussi, meme si pour l'instant, j'ai pas d'amplis  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | que ce soit pour les focal, ou les straight in, il va me falloir des cales... elles font combien en profondeur les Focal 165V2 ?
|
les focals font 68 - 69 mm de profondeurs je crois.
sinon personne veut répondre pour mon problême???? ( en bas de page 1)
 |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Tr3Z a écrit: | que ce soit pour les focal, ou les straight in, il va me falloir des cales... elles font combien en profondeur les Focal 165V2 ?
|
les focals font 68 - 69 mm de profondeurs je crois.
sinon personne veut répondre pour mon problême???? ( en bas de page 1)
 |
mon rockford fait 70 je crois, j'ai coupé le panneau de porte, mis une calle de 19 et roulé, et je garde la grille d origine |
|
|
 |
|
19 mm d epaisseur, c est le maxi-maxi ou il reste de la marge??
car selon les sites, les valeurs d epaisseurs de calles pour phase 2 varient un peu , donc je sais plus qui croire... |
|
|
 |
|
ya encore un peut de marge entre le hp et la grille, |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | ya encore un peut de marge entre le hp et la grille, |
marfi !!!!!!!
je vais me contenter de 19 -20 ca sera suffisant pour passer la plupart des HP je pense |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|