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Stormbringer_k a écrit: | Mafia34 a écrit: | D'origine le filtre à air a le souflet orange |
ton filtre etait bien orange d origine :D le mien est orange aussi sur mon mazout mais maintenant il est bleu  |
A cause de quoi ? Tu as une admission directe ? :oops: |
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non j'ai changé le filtre tout simplement, un kad sur un mazout ca sert a quoi ? loool :D |
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Stormbringer_k a écrit: |
ton filtre etait bien orange d origine :D le mien est orange aussi sur mon mazout mais maintenant il est bleu  |
: : : : énorme! Il a pas du etre changé svt ton filtre! :? |
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thedjfou a écrit: | POur ma part, révisions tous les 10 000 km (chez un pote maintenant).
Donc je les fais assez souvent, on va dire, presque 3 révisions par an (les 70 000 km fin juillet, les 80 000 d'ici une semaine :wink: )
Vidange tous les 10 000 km (l'huile, ça coûte pas grand chose, ça se fait rapidement, et ça fait du bien au moteur :oui: ) et filtres tous les 30 000. |
pour la vidange tu vas chez Peugeot ou tu te l'as fait toi meme ? car j'aimerai me la faire moi meme et du coup éviter l'entretien payant chez Peugeot ! :? |
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Anonymous a écrit: |
pour la vidange tu vas chez Peugeot ou tu te l'as fait toi meme ? car j'aimerai me la faire moi meme et du coup éviter l'entretien payant chez Peugeot ! :? |
Qui es tu jeune padawan?
Pour répondre à ta question la vidange c'est très facile à faire une fois qu'on a le coup de main!
Je ferai un dossier photo lors de ma prochaine vidange si ca peut t'aider :wink: |
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ben je suis ykaran mais j'avais oublié de me logguer :)
Oui ma question était surtout pour pouvoir faire la vidange sans passer par Peugeot car j'y ai fait ma révision des 80000km il y a un mois.. ben la douloureuse est coincée dans mon oesophage encore ! => 130 €
donc c'est pour éviter de passer par eux ! |
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ykaran a écrit: | ben je suis ykaran mais j'avais oublié de me logguer :)
Oui ma question était surtout pour pouvoir faire la vidange sans passer par Peugeot car j'y ai fait ma révision des 80000km il y a un mois.. ben la douloureuse est coincée dans mon oesophage encore ! => 130 €
donc c'est pour éviter de passer par eux ! |
Ah oui : : je vois que tu as suivi le lien de mon MP!
Oui tu peux la faire toi meme! Depuis que j'ai ma voiture j'ai fé 2 vidanges et je roule sans problèmes :wink:
C'est très facile à faire en plus! :)
Ne jamais aller chez Peugeot, c'est des voleurs pour ce genre de trucs (ils ont massacré le bas de caisse de la 206 a ma copine en la montant sur le pont et heureusement qu'elle a vu ca sinon ils auraient rien dit ces connards :x )
Evite de passer par eux!
Ps: passe dans la section "Présentation" pour nous en dire + sur toi et ta caisse :wink: |
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Voleur ca dépend...
Si tu es sous garantie t'as pas trop le choix...
Mais c'est claire que les tarifs sont abusé... 225€ pour la révision des 60 000km sur ma HDI... et il m'ont passé une 206 1.4 Auto... alors merci !!!
Sinon faut savoir faire :oops: |
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ben moi quand j'ai eu besoin de changer ma portière la semaine dernière ils avaient plus de véhicule à me preter ...
donc pour ça, ben :mechant: |
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ykaran a écrit: | ben moi quand j'ai eu besoin de changer ma portière la semaine dernière ils avaient plus de véhicule à me preter ...
donc pour ça, ben :mechant: |
Jte comprend... il m'ont fait le coup quand il m'ont repeind le coffre de la XS HDI :oops: Ha ba nen mssieur, vous nous aviez pas précisez qu'il vous fallait une voiture pour la journée... bouffon va :x |
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pour ton filtre a gazoil c'est normal et ton filtre a air aussi moi il a 10000 il est deforme crade donc bon a change j'avais fais l'essaye un de supermarche car pas le temps d'aller ailleur (escuse facile) et aussi pour test moralite c'est de la grosse mer.......de pour une economie de bout de chandelle il faut le changer a chaque vidange !!! :? mieu vaut mettre 3-4 euros de + et d'aller chez un revendeur style bareau (de chaise) ad (battre) ps moi j'ai 32% de reduc vu mon taf : : par exemple conseil filtre a huile a chaque fois et filtre a air et gazoil une fois sur deux pour les essence une fois par ans c'est bien ou 30000 |
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moi aussi j'ai des réduc grace à mon taff [transports GEFCO] dont peugeot est partenaire donc entre -15 et -35% de réduc suivant les pièces !!!! :) |
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p'tite question... pour le hdi je crois que le filtre a gazoil est sous pression... comment fait ton pour le changer ( ben ouais si c pour que mon reservoir se vide sur les cailloux...)
j'attend d'etre a sec?!! : :
Nan il doit i avoir des vannes ou un truc comme ca?? |
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Mcfab a écrit: | p'tite question... pour le hdi je crois que le filtre a gazoil est sous pression... comment fait ton pour le changer ( ben ouais si c pour que mon reservoir se vide sur les cailloux...)
j'attend d'etre a sec?!! : :
Nan il doit i avoir des vannes ou un truc comme ca?? | non pas du tout si je me rapelle bien c'est similaire a quelque chose pres des anciens modeles comme moi ou mafia |
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Ecellente question, Casimfred pourrai peut etre y répondre vu qu'il a parcouru 120 000km avec sa HDI !
A 170 000km je ne pense pas qu'il l'emmene en concession pour la vidange : : |
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Nonothx a écrit: | Ecellente question, Casimfred pourrai peut etre y répondre vu qu'il a parcouru 120 000km avec sa HDI !
A 170 000km je ne pense pas qu'il l'emmene en concession pour la vidange : : |
Fodrai que je vois un moteur HDI en vrai pke la c'est pas évident!
J'ai déja fé la vidange sur mon diesel et sur la 106 1.4l de ma mère et c'est sensiblement pareil! Alors le HDI ca doit pas etre tro différent :wink: |
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Mafia34 a écrit: | Nonothx a écrit: | Ecellente question, Casimfred pourrai peut etre y répondre vu qu'il a parcouru 120 000km avec sa HDI !
A 170 000km je ne pense pas qu'il l'emmene en concession pour la vidange : : |
Fodrai que je vois un moteur HDI en vrai pke la c'est pas évident!
J'ai déja fé la vidange sur mon diesel et sur la 106 1.4l de ma mère et c'est sensiblement pareil! Alors le HDI ca doit pas etre tro différent :wink: |
la vidange c pas le pble... tu vire le protege carter ta un ecrou et hop... mais le filtre a GO est sous pression... |
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Mcfab a écrit: |
la vidange c pas le pble... tu vire le protege carter ta un ecrou et hop... mais le filtre a GO est sous pression... |
Ca par contre j'en sais rien du tout! :? |
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Mafia34 a écrit: | Mcfab a écrit: |
la vidange c pas le pble... tu vire le protege carter ta un ecrou et hop... mais le filtre a GO est sous pression... |
Ca par contre j'en sais rien du tout! :? |
Envoie un MP Ã Casimfred :wink: |
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Nonothx a écrit: | Mafia34 a écrit: | Mcfab a écrit: |
la vidange c pas le pble... tu vire le protege carter ta un ecrou et hop... mais le filtre a GO est sous pression... |
Ca par contre j'en sais rien du tout! :? |
Envoie un MP Ã Casimfred :wink: |
Hey, Mc Fab, si tu fais une révision avec les filtres et huile, un ptit dossier nen ? Allez STP :)
Comme ca on pourra faire concurrence à Peugeot pour le Révision type C : : |
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