306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Neon sur un 306
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Adakick le 28 04 2004 14:42  R&eacutepondre en citant

Je ne crois pas que les leds fasse sapin, on ne voit pas des lampres sur le sol mais comme pour les néons une couleur continue....
La différence c'est que l'on peut changer de couleur et sa fait pas jacky plus que des néons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tr3Z le 01 12 2004 20:08  R&eacutepondre en citant

J'ai monté des néons sous ma caisse... seulement j'ai un petit probleme...

Ce sont des neons a led, qui ont 7 positions, un coup ils partent du milieu et eclairent vers l'extremité, un coup ca va de gauche a droite, un coup de droite a gauche et ainsi de suite... moi, je voudrais qu'a chaque fois que j'allume mes neons, ce soit un certain mode qui fonctionne, seulement le mode que je veux, je suis obligé d'appuyer 4 fois sur le bouton " fonction " a chaque fois...

Y'a pas un truc a faire pour pas que j'ai a appuyer a chaque fois ? Comment peut on changer le mode par défaut ? Ou verouiller sur un mode ?

C'est possible ca ? :/ Ce sont les Neons a Led que vendent Norauto, j'ai sauté sur l'occaz car... 60€, et en plus... ROUGE !!! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 01 12 2004 20:41  R&eacutepondre en citant

Je crois pas que ce soit possible à moins de reprogrammer le boitier

Tr3Z a écrit:
C'est possible ca ? :/ Ce sont les Neons a Led que vendent Norauto, j'ai sauté sur l'occaz car... 60€, et en plus... ROUGE !!! :)

60euros les 4 ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 01 12 2004 22:15  R&eacutepondre en citant

tu les as acheté quand?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tr3Z le 01 12 2004 22:16  R&eacutepondre en citant

OUAIS !!! 60€ les 2 latéraux + l'avant et l'arriere.

Fais chier... va falloir que je trouve une astuce... parce que je vais péter un cable avec cette fonction par défaut... ca fait trop fantaisie... je vous ferais une ptite vidéo vous comprendrez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mattcat le 31 01 2005 15:34  R&eacutepondre en citant

besoin d'aide svp...
par un temps j'avais vu un topic d'un 306iste qui expliquait comment il avait fait pour fabriquer des néons à leds sous sa caisse avec l'espace entre les trous, les caactéristiques des leds etc... le probleme c'est que je viens de regarder un peu partout et je n'arrive pas à retomber dessus!!!

est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp (peut etre un modo)
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jujuf54 le 31 01 2005 16:49  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:

Fais chier... va falloir que je trouve une astuce... parce que je vais péter un cable avec cette fonction par défaut... ca fait trop fantaisie... je vous ferais une ptite vidéo vous comprendrez

Je te comprend Tr3Z ....et ben oui j'ai les memes que toi .... C'est chiant ce petit boitier sur lequel tu appuis sans cesse pour avoir ce que tu veux ... As tu aussi la telecommande a distance pour les allumés ?? moi je ne l'ai pas installée ....

Par contre un conseil achetez des néons des vrai pas des LEDs ... Les néons sont plus fragiles mais ca éclaire beaucoup plus ... Les LEDs c'est bof en puissance ...

Ah oui et pour les flics ... nous dans le Nord Est c'est 45 euros par Néon quelque soit la couleur ... IL ya trop de monde qui en ont ....
45 * 4 = 180 euros ...ca fait mal ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 31 01 2005 17:33  R&eacutepondre en citant

jujuf54 a écrit:
Tr3Z a écrit:

Je te comprend Tr3Z ....et ben oui j'ai les memes que toi .... C'est chiant ce petit boitier sur lequel tu appuis sans cesse pour avoir ce que tu veux ... As tu aussi la telecommande a distance pour les allumés ?? moi je ne l'ai pas installée ....

Par contre un conseil achetez des néons des vrai pas des LEDs ... Les néons sont plus fragiles mais ca éclaire beaucoup plus ... Les LEDs c'est bof en puissance ...

Ah oui et pour les flics ... nous dans le Nord Est c'est 45 euros par Néon quelque soit la couleur ... IL ya trop de monde qui en ont ....
45 * 4 = 180 euros ...ca fait mal ....

tu paye en amende le prix d'un kit chez tuning.Fr !!! faut bien faire gaffe à pas se faire goler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par patdu65 le 31 01 2005 22:42  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai vu des néons a 80€ sur MTK. Y-a quelqu'un qui pourrait me dire ce que ça vaut ? merci

jai toujours en tete mon projet .... vous verrez bien, il me manque plus que les néons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chris588 le 01 02 2005 0:53  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Je crois pas que ce soit possible à moins de reprogrammer le boitier

Tr3Z a écrit:

60euros les 4 ??

Oui oui c'est possible a ce prix la , ....moi en Belgique chez auto5 (filiale norauto) je les avais trouvé a ce prix (tubes a led + boitier + télécomande ) (c'étais le 06/2004)

Du coup j'en avais pris 2 jeux (en bleu), et a part un seul tube ils sont tous sur l'auto

Il parai qu'ils font ce genre de promo plusieurs fois par an !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés