306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Modem Ethernet + carte réseau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par olive34 le 04 04 2005 14:27  R&eacutepondre en citant

A mon avis g du oublier de lui préciser les DNS dans la config réseau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Châtelain le 04 04 2005 15:48  R&eacutepondre en citant

J'ai tout bon !! connecté avec mon nouveau modem !! YYEESS
Seul hic est que je veux faire marcher la mule. Comment je renseigne les ports ??4662 4665 4672
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 04 04 2005 15:50  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Comment je renseigne les ports ??4662 4665 4672

Si tu as un modem, il n'y a rien à faire. Si tu as un routeur (genre NAT/PAT), il faut les rediriger sur ta machine, tu trouveras de l'aide (en anglais) ici: http://www.portforward.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 04 04 2005 15:50  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Seul hic est que je veux faire marcher la mule. Comment je renseigne les ports ??4662 4665 4672

kes ki manquait alors?

Pour avoir la mule fo renseigner ces ports la je crois mé fé attention de ne pas les ouvrir pour tout le mde sinon tu va prendre plein de merdeee!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Châtelain le 04 04 2005 15:52  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Châtelain a écrit:
Comment je renseigne les ports ??4662 4665 4672

Si tu as un modem, il n'y a rien à faire. Si tu as un routeur (genre NAT/PAT), il faut les rediriger sur ta machine, tu trouveras de l'aide (en anglais) ici: http://www.portforward.com

Le problème est que j'ai un modem. Alors comment je fais pour la mule maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 04 04 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Pour avoir la mule fo renseigner ces ports la je crois mé fé attention de ne pas les ouvrir pour tout le mde sinon tu va prendre plein de merdeee!

Gné
Tu les ouvres ou tu les fermes, mais y'a pas d'authentification sur l'accès aux ports...

Pour emule tu peux ne pas les ouvrir, mais tu auras alors un low-id (dont le nombre est limité sur chaque serveur) et tu seras dans l'impossibilité de te connecter à un autre pair aussi en lowid.
Par Châtelain le 04 04 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Châtelain a écrit:

kes ki manquait alors?

L'adresse DNS primaire et secondaire
217.19.192.131
217.19.192.132
Par BuBu le 04 04 2005 15:54  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Le problème est que j'ai un modem. Alors comment je fais pour la mule maintenant.

Ce n'est pas un problème, comme j'ai dit plus haut il n'y a rien à faire, je voulais dire dans le sens "c'est déjà bon". Le modem redirige automatiquement les ports sur la machine à laquelle il est connecté.

En revanche protège bien ton PC car il est exposé!
Par Châtelain le 04 04 2005 15:55  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
olive34 a écrit:

Gné
Tu les ouvres ou tu les fermes, mais y'a pas d'authentification sur l'accès aux ports...

Pour emule tu peux ne pas les ouvrir, mais tu auras alors un low-id (dont le nombre est limité sur chaque serveur) et tu seras dans l'impossibilité de te connecter à un autre pair aussi en lowid.

J'ai vu l'autre fois une icone de connexion avec tous les ports que j'ai ouvert pour la mule. Comment je pourrais obtenir cette autres icone de connexion
Par BuBu le 04 04 2005 15:57  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
olive34 a écrit:
kes ki manquait alors?

Sans les DNS on peut quand même se connecter par IP, donc tu aurais dû pouvoir atteindre 192.168.1.1
Par BuBu le 04 04 2005 15:58  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
J'ai vu l'autre fois une icone de connexion avec tous les ports que j'ai ouvert pour la mule. Comment je pourrais obtenir cette autres icone de connexion

je ne sais pas de quoi tu parles...
Par Châtelain le 04 04 2005 15:58  R&eacutepondre en citant

La mule ne veut pas se connecter
Par Châtelain le 04 04 2005 16:02  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Châtelain a écrit:

je ne sais pas de quoi tu parles...

En fait j'ai une autre icone du même style que la première icone de connexion réseau avec les 2 PC côte à côte. Elle représente le modem. Et dans les propriètés de la 2ème icone j'avais les ports ouvert pour la mule. L'ancien modem est un Thomson speed touch ST510.
Par olive34 le 04 04 2005 16:02  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Châtelain a écrit:
olive34 a écrit:
kes ki manquait alors?

Sans les DNS on peut quand même se connecter par IP, donc tu aurais dû pouvoir atteindre 192.168.1.1

Ouai mé il aurait pas pu résoudre les noms internet

Mé il pouvait atteindre la page du modem
Par Châtelain le 04 04 2005 16:03  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
BuBu a écrit:
Châtelain a écrit:
olive34 a écrit:
kes ki manquait alors?

Ouai mé il aurait pas pu résoudre les noms internet

Mé il pouvait atteindre la page du modem

Je l'ai atteinte après. J'ai du avoir un bug.
Par BuBu le 04 04 2005 16:05  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
En fait j'ai une autre icone du même style que la première icone de connexion réseau avec les 2 PC côte à côte. Elle représente le modem. Et dans les propriètés de la 2ème icone j'avais les ports ouvert pour la mule. L'ancien modem est un Thomson speed touch ST510.

Ah ok, ça veut dire que ton modem fait une sorte de filtrage, c'est bien (à l'heure des virus c'est vraiment une bonne chose).
Tu devrais trouver la solution dans le manuel du modem.
Par Châtelain le 04 04 2005 16:10  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Châtelain a écrit:

Ah ok, ça veut dire que ton modem fait une sorte de filtrage, c'est bien (à l'heure des virus c'est vraiment une bonne chose).

Le problème est que les 2 icone avec les 2 PC côte à côte c'était avec le vieux modem. Pas le nouveau !!
Par BuBu le 04 04 2005 16:17  R&eacutepondre en citant

Ah ben hehe

va faire un tour sur http://scan.sygatetech.com/prequickscan.html et dis-moi si t'as des ports ouverts... genre ceux de netbios
Par Châtelain le 04 04 2005 16:20  R&eacutepondre en citant

Aucun ports d'ouvert. Tous blocked.
Par olive34 le 04 04 2005 16:21  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
BuBu a écrit:
Châtelain a écrit:

Le problème est que les 2 icone avec les 2 PC côte à côte c'était avec le vieux modem. Pas le nouveau !!

Ben mnt ton modem est relié au réseau local donc taura plus ke les icones du réseau LAN
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés