|
|
 |
|
c'est sur alors,on peux reprendre le telechargement tranquil alors?? |
|
|
 |
|
Jusqu'a la décision de la cour de cassation d'ici au moins un an, on peut telech tranquille
Par contre ca m'etonnerai que le cassation suive: y'a quand meem un problème de droit: tu visualises quelquechose ou tu ecoutes sans en payer aucun droit
bref, téléchérgez comme des porcs un max de films car la situation pourrait changer...  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Jusqu'a la décision de la cour de cassation d'ici au moins un an, on peut telech tranquille
Par contre ca m'etonnerai que le cassation suive: y'a quand meem un problème de droit: tu visualises quelquechose ou tu ecoutes sans en payer aucun droit
bref, téléchérgez comme des porcs un max de films car la situation pourrait changer...  |
Dans la majorité des produits que tu achètes (disque dur, cd vierge...), et bien tu paye une taxe a la SACEM et autre... |
|
|
 |
|
St@B!L31 a écrit: | fred1783 a écrit: | Jusqu'a la décision de la cour de cassation d'ici au moins un an, on peut telech tranquille
Dans la majorité des produits que tu achètes (disque dur, cd vierge...), et bien tu paye une taxe a la SACEM et autre... |
c'est vrai! mais la cassation elle s'en fout: on lui demande de juger si le telech est légal et elle jugera que ça, et là j'ai peur qu'elle ne tranche du mauvais sens
(ps : je telech moi meme une 15aine de films par semaine, jai pas envie que la cass nous les casse ) |
|
|
 |
|
oui moi je pense que c'est légal de le télécharger.
mais ce n'est pas légal là ou tu vas le chercher.
en gros emule nous permet de partager un fichier qui ne doit pas l'être.
donc la personne source qui possède en 1er ce fichier et qui le partage est en fraude. |
|
|
 |
|
heu je suis pas sûr d'avoir été clair ??  |
|
|
 |
|
ca chauffe tout le temps chez moi la mule  |
|
|
 |
|
l'industrie du disque ne va pas le lacher... vous avez penser a signer l'appel du nouvel observateur (sur le site internet) Liberer la musique ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|